Merci pour ta réponse, Lion
Ce matin connexions :
Je ne crie pas victoire car jatteins ou dépasse rarement 650 (c'est sans doute parce que tu surveilles
)
Non, sérieux. Voici les captures :
On remarque l'ondulation irrégulière en réception...Normal ? Un peu oui, mais à ce point...et c'est tous les jours !
NB :
J'ai déja posté sur le forum Voo et bien sûr déja appelé l'helpdesk 0800, qui, soit dit en passant sont aimables et, tiens toi bien à la rampe, ils ont déjà envoyé 5 x des techniciens (étalés sur quelques mois car ce problème est survenu après certains travaux Voo dans la région en décembre —mais c'était pas tout près leur taff hein). TOUS ces technos ont dit que
ça ne vient pas de mon installation.TOUS ! Le dernier à passer à domicile a fait le grimpeur sur le pylône —juste en face de ma maison— il a d'abord changé le boitier relais (sans résultat probant), ensuite avec deux appareils dont un PC, il a fait quelques tests depuis sa camionnette et ensuite m'a affirmé qu'il y avait un défaut dans le câble souterrain et qu'il le situait très bien ! Si après cela on vient encore me dire que le service Voo est mauvais, je le réfute, ils se déplacent que cela soit bien clair. Par contre, pour voir arriver l'équipe qui doit solutionner CE type de problème-là, et je sais que c'est du boulot de creuser, eh ben j'attends toujours Anne.
Je veux bien encore appeler le 0800 mais à quoi bon ? Ils savent et ont fait un rapport ; où va-t-il ? Classement vertical ?
Bien sûr, comme je l'ai dit on peut se contenter de 500 ou 600 mbits mais quand on connaît la soluce à un problème on le résout. Ou alors comme je l'ai également dit on souligne en grasse et en caractères reconnaissables, que le Giga n'est PAS garanti sauf sous les 700 mégas. Voilà ma position. Je ne jette pas la pierre, mais je paie un abo GIGA et pas demi-GIGA.
Ou alors je fais modifier mon contrat vers le simple débit (100, 120 mbits chez Voo ??), comme chez Proximus j'avais 140mbts maxi et je payais moins cher que cent balles chez Voo actuellement !!