Voo vs Orange

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo vs Orange

Message par Jazzman » 08 Août 2023 10:42

Fin juin, j'ai changé mon activité professionnelle, et je suis devenu indépendant.
J'étais chez Voo depuis 2014 et malgré pas mal de couacs (oui sur Rixensart il y a de pannes), j'étais assez content avec la stabilité de service et surtout le support technique.

Depuis debout juillet, je suis chez Orange. C'est en fait l'abonnement mobile qui a fait la balance. J'ai une activité internationale importante et je voyage pas mal. Au marché belge il y a qu'Orange qui a une vraie formule all in avec des appels et roaming international en dehors de l'UE (US, Suisse etc.). Afin de simplifier les choses j'ai démenagé aussi mon abbo Internet et TV. Quel erreur!! voici la liste des problèmes depuis 1 seul mois

1. Premiers 3 semaines - pas TV - plusieurs appels aux différents services techniques/clientèle (les plus part délocalisés) et no TV. Finalement je suis tombé sur un malin qui a pris 5 minutes pour comprendre que mon déco TV était DOA. Rendez-vous fixé et décodeur remplacé.
2. Stabilité internet - nous sommes une maison des utilisateurs lourds - streaming, gaming, boulot etc.etc Avec Voo j'ai mis tout mon réseau en bridge et derrière j'ai mis en place mon propre routeur avec des switches et point d'accès wifi. Très peu des problèmes avec VOO. Chez Orange le mode bridge a survécu 30 minutes. J'ai du enlever mon routeur car zéro stabilité. Depuis le retour des vacances, stabilité zero même en mode routing. C'est fini — je vais appeler VOO ce matin et commander l'internet chez eux. Le pire est qu'après un petit calcul, avoir tout avec Orange (qui facture 15 EUR pour le 400 MB + 25 EUR pour le nouveau giga) est même pas moins cher.

J'étais toujours très critique avec Voo et content pour le rachat par orange. Maintenant - mmmmmm.........
Jazzman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 359
Inscription : 18 Juin 2006 15:53
Localisation : Rixensart

Re: Voo vs Orange

Message par nicky_larson9 » 08 Août 2023 16:37

jazzman voir proximus fiber si ta adresse faire une disponibile la fibre ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6433
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Voo vs Orange

Message par roylion15 » 08 Août 2023 18:02

Hello
le prix de l'internet solo est quasi le même chez orange ou chez voo, si vous prenez le boost giga... y a 6€ de différence en faveur de voo je pense 67€ chez voo et 73€ chez orange, tout cela va aussi varier si vous combinez un pack love chez orange avec TV et mobiles, vous aurez des réductions en ajoutant des produits.
il faut dire aussi que orange livre quand même du nouveau matériel, notamment un nouveau modem technicolor "livebox" wifi 6 pour le pack giga et aussi nouvelle box android TV 4K et que les mobiles auront accès à toutes les fonctionnalités comme vowifi , volte, messagerie visuelle etc... qu'il n'y a pas chez voo, le modem voo CGA est wifi 5 et surtout la box voo ne sont pas tout récents , du matériel de 2015 donc c'est un choix à faire.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3990
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Voo vs Orange

Message par nicky_larson9 » 08 Août 2023 18:16

message visuelle ???

La messagerie visuelle, aussi appelée "visual voicemail" en anglais, est une fonctionnalité offerte par certains téléphones et opérateurs téléphoniques qui permet aux utilisateurs de voir une liste de leurs messages vocaux et de les écouter dans l'ordre souhaité, sans passer par un menu vocal traditionnel. Au lieu d'appuyer sur des touches pour avancer, revenir en arrière ou supprimer des messages, les utilisateurs peuvent simplement toucher l'écran pour choisir le message qu'ils souhaitent écouter. Cette fonctionnalité rend la gestion des messages vocaux beaucoup plus intuitive et conviviale.
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6433
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Voo vs Orange

Message par tandem11c » 20 Oct 2023 12:13

Ha ha, je viens aussi de retourner chez Voo pour les produits fixes et Base pour les mobiles. Une horreur le service technique d'orange ... ! Vraiment pas à prendre en tant que pro !
Voo a vraiment un excellent support (en tout cas celui dédié au pro, il est vraiment top !), celui d'orange, il est inexistant !

Bref, je suis repassé chez Voo et quel bonheur (et surtout moins de tracas !)
tandem11c
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 05 Juin 2008 15:14

Re: Voo vs Orange

Message par roylion15 » 20 Oct 2023 12:26

Vous aviez un abonnement pro chez Orange ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3990
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Voo vs Orange

Message par csam » 20 Oct 2023 15:16

tandem11c a écrit :Ha ha, je viens aussi de retourner chez Voo pour les produits fixes et Base pour les mobiles. Une horreur le service technique d'orange ... ! Vraiment pas à prendre en tant que pro !
Voo a vraiment un excellent support (en tout cas celui dédié au pro, il est vraiment top !), celui d'orange, il est inexistant !

Bref, je suis repassé chez Voo et quel bonheur (et surtout moins de tracas !)
Et bientôt vous retrouverez Orange puisque Voo est racheté par Orange.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Voo vs Orange

Message par jordan12 » 12 Déc 2023 11:46

C'est curieux que le mode bridge n'ait pas fonctionné aussi bien qu'avec Voo. Et le coût supplémentaire sans l'amélioration des services n'est jamais une bonne nouvelle.

Je comprends ta déception, surtout après avoir été satisfait de la stabilité de service et du support technique chez Voo malgré quelques problèmes antérieurs. Espérons que tu puisses résoudre ces problèmes rapidement, que ce soit avec Orange ou peut-être en retournant chez Voo. Parfois, il est difficile de trouver le bon équilibre entre coût et qualité de service. Tiens-nous au courant de la suite, et j'espère que tu trouveras une solution qui convienne mieux à tes besoins.
jordan12
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Déc 2023 11:43


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit