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orange a decidé à voo

Message Publié : 01 Fév 2023 12:11
par nicky_larson9
enfin! voo accepte relié orange et telenet : https://trends.levif.be/economie/entrep ... 75067185aa

Re: voo accepte relié orange et telenet

Message Publié : 01 Fév 2023 13:29
par Eric
C'est Orange qui décide. Voo suit ce qu'Orange a décidé.

Re: voo accepte relié orange et telenet

Message Publié : 01 Fév 2023 14:27
par nicky_larson9
ah pardon eric j'y pensé le voo decide à orange mes excuses mr ericou

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 10 Fév 2023 09:48
par Non Officiel Numericable
Disons qu'ils ont compris que le dossier ne passerait pas au niveau de l'autorité de la concurrence si ils n’entreprenaient pas cette démarche et partenariat...

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 23 Fév 2023 08:13
par Ben007
C'est fou quand même, Telnet rachète Base => ça passe
Proximus rachète : scarlet, mobile viking, phone house (ou comment tuer la conccurence) => ça passe !

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 23 Fév 2023 18:02
par nicky_larson9
la phone house l'a quitté en belgique

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 23 Fév 2023 18:11
par Ben007
nicky_larson9 a écrit :la phone house l'a quitté en belgique

Rachète par proximus

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 23 Fév 2023 18:40
par nicky_larson9
Ben007 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :la phone house l'a quitté en belgique

Rachète par proximus

ah bon car je n'ai pas entend du parler :)

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 20 Mars 2023 16:53
par Pelou
Bonjour,

Le rachat de Voo par Orange est validé par la Com.Européenne :
http://www.7sur7.be/economie/la-commiss ... ~a52a0164/

Cela semble réjouir tout le monde, et moi aussi puisqu'un peu plus de concurrence et de modernité ne peut pas nuire aux consommateurs, me semble-t-il ! Qu'en pensez-vous ?
J'ai abandonné Voo en décembre après plus de 30 ans de fidélité, mais Voo est occupé à installer la fibre optique dans ma comme et je n'exclus pas un retour, bien que je sois satisfait du triple play via VDSL ! 

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 21 Mars 2023 17:17
par tandem11c
Bof bof, je vois plus des licenciements (car il va y avoir de doubles emplois), une hotline 100% à l'étranger et pas sûr que la qualité de service sera meilleure ... En tout cas depuis 1 an je suis passé de Voo à Orange et je peux confirmer que l'on sait pourquoi on paie moins cher chez Orange ...

Et pour la concurrence, il ne faut pas se mentir, Voo disparaitra pour laisser uniquement Orange + Telenet (qui est hors de prix… et avec un contrat de 10 ans, à voir si Orange renouvellera) + Proximus.

Donc non, je ne trouve pas cela une bonne nouvelle pour nous, les consommateurs…

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 21 Mars 2023 18:14
par Pelou
"on sait pourquoi on paie moins cher chez Orange" pouvez-vous un peu préciser ? Concrètement, qu'y-a-t-il de moins bon chez Orange que chez Voo ?

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 21 Mars 2023 18:15
par Pelou
tandem11c a écrit :Bof bof, je vois plus des licenciements (car il va y avoir de doubles emplois), une hotline 100% à l'étranger et pas sûr que la qualité de service sera meilleure ... En tout cas depuis 1 an je suis passé de Voo à Orange et je peux confirmer que l'on sait pourquoi on paie moins cher chez Orange ...


Pouvez-vous un peu préciser ? Concrètement, qu'y-a-t-il de moins bon chez Orange que chez Voo ?

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 22 Mars 2023 12:50
par tandem11c
Clairement, c'est le service technique qui est nettement moins bon chez Orange (et je parle en tant que client Pro). Et dès que l'on souhaite avoir un peu plus de détail sur le problème, on raccroche ... Avoir la chance d'avoir une personne qui parle distinctement le français tient d'un ticket digne de l'euromillion. Et ne parlons pas de la facturation, car dès qu'il y a un problème, on stresse déjà que la personne au tél te fasse "exploser" ton pack avec les réductions :-p

Ils ont aussi une bureaucratie digne de la France (sûrement une petite marque de fabrique à la Orange France) - Nous pourrions comparer à la bureaucratie dans le film Les 12 Travaux d'Astérix.

Les 3 points positifs que j'ai trouvés chez Orange, est :
-Un meilleur modem, plus stable et qui chauffe moins (et qui peut tenir le 400Mbps sans problème)
-Le décodeur TV est bien meilleur que celui de VOO, là, il ne faut pas se mentir ! (mais je regarde rarement les chaines TV ...)
-La possibilité de voir nos enregistrements sur un autre appareil (tablette ou smartphone avec l'appli Orange TV)

Et le seul point positif que l'on pourrait voir dans le rachat de Voo par Orange est peut-être le déploiement plus rapide d'un meilleur réseau (mais à voir ...)

J'espère avoir répondu à tes questions :-)

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 22 Mars 2023 13:34
par Pelou
tandem11c a écrit :
Et le seul point positif que l'on pourrait voir dans le rachat de Voo par Orange est peut-être le déploiement plus rapide d'un meilleur réseau (mais à voir ...)

J'espère avoir répondu à tes questions :-)

Oui, merci pour vos réponses. A propos d'un meilleur réseau, Voo ( Orange) est actuellement et enfin occupé à déployer la fibre dans ma commune.
Quand cela sera fait, il est possible que j'utilise à nouveau ce service par câble qui me semble d'autant plus offrir une qualité d'image Tv supérieure à celle du VDSL que vous indiquez que modem et décodeur sont meilleurs que chez Voo.

Re: orange a decidé à voo

Message Publié : 24 Mars 2023 20:54
par Souldream
tandem11c a écrit :Clairement, c'est le service technique qui est nettement moins bon chez Orange (et je parle en tant que client Pro). Et dès que l'on souhaite avoir un peu plus de détail sur le problème, on raccroche ... Avoir la chance d'avoir une personne qui parle distinctement le français tient d'un ticket digne de l'euromillion. Et ne parlons pas de la facturation, car dès qu'il y a un problème, on stresse déjà que la personne au tél te fasse "exploser" ton pack avec les réductions :-p



VOO ... c'est vraiment un manque abyssalllllle de compétence dans les échanges clients .... tu prends un abonnement, on te préviens pas , déja la communication de leur email est une blague et un amateurisme sans nom ... un opérateur prendra contact avec vous blabla ... tu n'as aucune référence, pas de numéro de client ... rien ... tu attends ... quoi tu te le demande !

On ne vient pas alors que le RDV est fixé ... tu téléphones à leur pseudo service client c'est tous les jours un opérateur différent qui te racontera n'importe quoi pour finir t'endendre dire -> mais ce service nous n'avons pas accès et au final ils se renvoient la balle et toi tu restes sur le carreau ...
Je vais pas continuer car j'ai une haine viscérale contre eux pour leur incompétence et mauvaise foi !

Franchement je vais pas pleurer pour voo...