nicky_larson9 a écrit :la phone house l'a quitté en belgique
Ben007 a écrit :nicky_larson9 a écrit :la phone house l'a quitté en belgique
Rachète par proximus
tandem11c a écrit :Bof bof, je vois plus des licenciements (car il va y avoir de doubles emplois), une hotline 100% à l'étranger et pas sûr que la qualité de service sera meilleure ... En tout cas depuis 1 an je suis passé de Voo à Orange et je peux confirmer que l'on sait pourquoi on paie moins cher chez Orange ...
…
tandem11c a écrit :
Et le seul point positif que l'on pourrait voir dans le rachat de Voo par Orange est peut-être le déploiement plus rapide d'un meilleur réseau (mais à voir ...)
J'espère avoir répondu à tes questions
tandem11c a écrit :Clairement, c'est le service technique qui est nettement moins bon chez Orange (et je parle en tant que client Pro). Et dès que l'on souhaite avoir un peu plus de détail sur le problème, on raccroche ... Avoir la chance d'avoir une personne qui parle distinctement le français tient d'un ticket digne de l'euromillion. Et ne parlons pas de la facturation, car dès qu'il y a un problème, on stresse déjà que la personne au tél te fasse "exploser" ton pack avec les réductions :-p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit