orange a decidé à voo

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orange a decidé à voo

Message par nicky_larson9 » 01 Fév 2023 12:11

enfin! voo accepte relié orange et telenet : https://trends.levif.be/economie/entrep ... 75067185aa
Dernière édition par nicky_larson9 le 01 Fév 2023 14:27, édité 1 fois.
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Re: voo accepte relié orange et telenet

Message par Eric » 01 Fév 2023 13:29

C'est Orange qui décide. Voo suit ce qu'Orange a décidé.
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Re: voo accepte relié orange et telenet

Message par nicky_larson9 » 01 Fév 2023 14:27

ah pardon eric j'y pensé le voo decide à orange mes excuses mr ericou
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Re: orange a decidé à voo

Message par Non Officiel Numericable » 10 Fév 2023 09:48

Disons qu'ils ont compris que le dossier ne passerait pas au niveau de l'autorité de la concurrence si ils n’entreprenaient pas cette démarche et partenariat...
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Re: orange a decidé à voo

Message par Ben007 » 23 Fév 2023 08:13

C'est fou quand même, Telnet rachète Base => ça passe
Proximus rachète : scarlet, mobile viking, phone house (ou comment tuer la conccurence) => ça passe !
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
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Re: orange a decidé à voo

Message par nicky_larson9 » 23 Fév 2023 18:02

la phone house l'a quitté en belgique
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Re: orange a decidé à voo

Message par Ben007 » 23 Fév 2023 18:11

nicky_larson9 a écrit :la phone house l'a quitté en belgique

Rachète par proximus
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Re: orange a decidé à voo

Message par nicky_larson9 » 23 Fév 2023 18:40

Ben007 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :la phone house l'a quitté en belgique

Rachète par proximus

ah bon car je n'ai pas entend du parler :)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
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Re: orange a decidé à voo

Message par Pelou » 20 Mars 2023 16:53

Bonjour,

Le rachat de Voo par Orange est validé par la Com.Européenne :
http://www.7sur7.be/economie/la-commiss ... ~a52a0164/

Cela semble réjouir tout le monde, et moi aussi puisqu'un peu plus de concurrence et de modernité ne peut pas nuire aux consommateurs, me semble-t-il ! Qu'en pensez-vous ?
J'ai abandonné Voo en décembre après plus de 30 ans de fidélité, mais Voo est occupé à installer la fibre optique dans ma comme et je n'exclus pas un retour, bien que je sois satisfait du triple play via VDSL ! 
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Re: orange a decidé à voo

Message par tandem11c » 21 Mars 2023 17:17

Bof bof, je vois plus des licenciements (car il va y avoir de doubles emplois), une hotline 100% à l'étranger et pas sûr que la qualité de service sera meilleure ... En tout cas depuis 1 an je suis passé de Voo à Orange et je peux confirmer que l'on sait pourquoi on paie moins cher chez Orange ...

Et pour la concurrence, il ne faut pas se mentir, Voo disparaitra pour laisser uniquement Orange + Telenet (qui est hors de prix… et avec un contrat de 10 ans, à voir si Orange renouvellera) + Proximus.

Donc non, je ne trouve pas cela une bonne nouvelle pour nous, les consommateurs…
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Re: orange a decidé à voo

Message par Pelou » 21 Mars 2023 18:14

"on sait pourquoi on paie moins cher chez Orange" pouvez-vous un peu préciser ? Concrètement, qu'y-a-t-il de moins bon chez Orange que chez Voo ?
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Re: orange a decidé à voo

Message par Pelou » 21 Mars 2023 18:15

tandem11c a écrit :Bof bof, je vois plus des licenciements (car il va y avoir de doubles emplois), une hotline 100% à l'étranger et pas sûr que la qualité de service sera meilleure ... En tout cas depuis 1 an je suis passé de Voo à Orange et je peux confirmer que l'on sait pourquoi on paie moins cher chez Orange ...


Pouvez-vous un peu préciser ? Concrètement, qu'y-a-t-il de moins bon chez Orange que chez Voo ?
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Re: orange a decidé à voo

Message par tandem11c » 22 Mars 2023 12:50

Clairement, c'est le service technique qui est nettement moins bon chez Orange (et je parle en tant que client Pro). Et dès que l'on souhaite avoir un peu plus de détail sur le problème, on raccroche ... Avoir la chance d'avoir une personne qui parle distinctement le français tient d'un ticket digne de l'euromillion. Et ne parlons pas de la facturation, car dès qu'il y a un problème, on stresse déjà que la personne au tél te fasse "exploser" ton pack avec les réductions :-p

Ils ont aussi une bureaucratie digne de la France (sûrement une petite marque de fabrique à la Orange France) - Nous pourrions comparer à la bureaucratie dans le film Les 12 Travaux d'Astérix.

Les 3 points positifs que j'ai trouvés chez Orange, est :
-Un meilleur modem, plus stable et qui chauffe moins (et qui peut tenir le 400Mbps sans problème)
-Le décodeur TV est bien meilleur que celui de VOO, là, il ne faut pas se mentir ! (mais je regarde rarement les chaines TV ...)
-La possibilité de voir nos enregistrements sur un autre appareil (tablette ou smartphone avec l'appli Orange TV)

Et le seul point positif que l'on pourrait voir dans le rachat de Voo par Orange est peut-être le déploiement plus rapide d'un meilleur réseau (mais à voir ...)

J'espère avoir répondu à tes questions :-)
Dernière édition par tandem11c le 22 Mars 2023 17:17, édité 1 fois.
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Re: orange a decidé à voo

Message par Pelou » 22 Mars 2023 13:34

tandem11c a écrit :
Et le seul point positif que l'on pourrait voir dans le rachat de Voo par Orange est peut-être le déploiement plus rapide d'un meilleur réseau (mais à voir ...)

J'espère avoir répondu à tes questions :-)

Oui, merci pour vos réponses. A propos d'un meilleur réseau, Voo ( Orange) est actuellement et enfin occupé à déployer la fibre dans ma commune.
Quand cela sera fait, il est possible que j'utilise à nouveau ce service par câble qui me semble d'autant plus offrir une qualité d'image Tv supérieure à celle du VDSL que vous indiquez que modem et décodeur sont meilleurs que chez Voo.
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Re: orange a decidé à voo

Message par Souldream » 24 Mars 2023 20:54

tandem11c a écrit :Clairement, c'est le service technique qui est nettement moins bon chez Orange (et je parle en tant que client Pro). Et dès que l'on souhaite avoir un peu plus de détail sur le problème, on raccroche ... Avoir la chance d'avoir une personne qui parle distinctement le français tient d'un ticket digne de l'euromillion. Et ne parlons pas de la facturation, car dès qu'il y a un problème, on stresse déjà que la personne au tél te fasse "exploser" ton pack avec les réductions :-p



VOO ... c'est vraiment un manque abyssalllllle de compétence dans les échanges clients .... tu prends un abonnement, on te préviens pas , déja la communication de leur email est une blague et un amateurisme sans nom ... un opérateur prendra contact avec vous blabla ... tu n'as aucune référence, pas de numéro de client ... rien ... tu attends ... quoi tu te le demande !

On ne vient pas alors que le RDV est fixé ... tu téléphones à leur pseudo service client c'est tous les jours un opérateur différent qui te racontera n'importe quoi pour finir t'endendre dire -> mais ce service nous n'avons pas accès et au final ils se renvoient la balle et toi tu restes sur le carreau ...
Je vais pas continuer car j'ai une haine viscérale contre eux pour leur incompétence et mauvaise foi !

Franchement je vais pas pleurer pour voo...
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