Page 1 sur 1

3ème panne générale depuis septembre 2022

Message Publié : 20 Déc 2022 16:58
par Pierre-Yves Andri
Est-ce que j’habite le mauvais quartier de ce point de vue (zone Rixensart-Rosières-Bierges) ou bien est-ce que type de panne est la norme chez Voo ? Je ne parle pas ici de petites coupures qui sont récurrentes mais de grosses pannes qui impactent tout un quartier, et qui durent des heures.

Actuellement pas d’internet depuis la fin de matinée et le rétablissement n’est pas prévu avant 18h30. Sympa pour le télétravail… en plein rush de fin d’année. Vais être obligé de prendre une connexion adsl de backup (adsl très mou dans le quartier, 25 Mbps au mieux). Une suggestion d’asdl low cost ?

Re: 3ème panne générale depuis septembre 2022

Message Publié : 20 Déc 2022 17:56
par marcs
Pierre-Yves Andri a écrit :Est-ce que j’habite le mauvais quartier de ce point de vue (zone Rixensart-Rosières-Bierges) ou bien est-ce que type de panne est la norme chez Voo ?


Bonjour,

J'aurais tendance à dire que c'est plus probablement une question de quartier.
Je suis client depuis début 2016, et je n'ai pas connu de pannes de plus de quelques minutes et seulement à de rares moments.

Vous êtes passé sur le forum voo ? les officiels pourront peut-être vous renseigner, il y a peut-être de gros travaux d'infrastructures ? (passage docsis 3.1 ou split de noeuds ?)