3ème panne générale depuis septembre 2022

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

3ème panne générale depuis septembre 2022

Message par Pierre-Yves Andri » 20 Déc 2022 16:58

Est-ce que j’habite le mauvais quartier de ce point de vue (zone Rixensart-Rosières-Bierges) ou bien est-ce que type de panne est la norme chez Voo ? Je ne parle pas ici de petites coupures qui sont récurrentes mais de grosses pannes qui impactent tout un quartier, et qui durent des heures.

Actuellement pas d’internet depuis la fin de matinée et le rétablissement n’est pas prévu avant 18h30. Sympa pour le télétravail… en plein rush de fin d’année. Vais être obligé de prendre une connexion adsl de backup (adsl très mou dans le quartier, 25 Mbps au mieux). Une suggestion d’asdl low cost ?
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 27 Avr 2006 11:04

Re: 3ème panne générale depuis septembre 2022

Message par marcs » 20 Déc 2022 17:56

Pierre-Yves Andri a écrit :Est-ce que j’habite le mauvais quartier de ce point de vue (zone Rixensart-Rosières-Bierges) ou bien est-ce que type de panne est la norme chez Voo ?


Bonjour,

J'aurais tendance à dire que c'est plus probablement une question de quartier.
Je suis client depuis début 2016, et je n'ai pas connu de pannes de plus de quelques minutes et seulement à de rares moments.

Vous êtes passé sur le forum voo ? les officiels pourront peut-être vous renseigner, il y a peut-être de gros travaux d'infrastructures ? (passage docsis 3.1 ou split de noeuds ?)
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 20 Mai 2015 08:55


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron