Page 1 sur 1

Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message Publié : 21 Nov 2022 20:30
par Pelou
Bonjour,
Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo.
Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse.

Re: Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message Publié : 21 Nov 2022 21:52
par David818
Pelou a écrit :Bonjour,
Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo.
Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse.


Bonjour,

Je doute que cela existe ! Et, ne pas transmettre d'accusé de réception ou de copie du texte envoyé permet, en cas de litige, de nier pour l'opérateur : XXX ne nous a pas contacté... ou XXX n'a pas signalé cela dans son message ! Vous êtes, en fait, en incapacité de prouver quelque chose car le tiers contacté s'est arrangé pour que vous ne puissiez rien prouver !

C'est fou que le législateur n'ai jamais imposé ce point... c'est facile à gérer l'envoie d'un email (Voo le faisait d'ailleurs avant) et c'est utile pour savoir ce qu'on a dit !

Re: Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message Publié : 21 Nov 2022 22:52
par csam
Et il y en a un paquet qui agissent ainsi, moi je fais une printscreen avant d'envoyer, c'est mieux que rien.

Re: Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message Publié : 22 Nov 2022 09:26
par marcs
Bonjour,

j'imagine que c'est vous qui avez publié la même demande sur le forum voo ?

Les réponses apportées là sont plutôt intéressantes même s'il n'y a pas d'adresse mail communiquée.

- le formulaire est souvent le moins bon mode de communication, quand il y a une réponse, elle arrive bien au dela des 48hrs annoncées.
- une demande peut-être clairement énoncée sur le forum sauf s'il s'agit d'un cas à traiter en privé, dans ce cas, les officiels peuvent masquer la conversation en la passant en privé le temps de traiter la demande.
- il reste aussi la possibilité de traiter avec le service rétention au 04/266 41 14 mais c'est normalement "en dernier recours"

Et ce qui n'est pas dit, vous gardez aussi une preuve de votre demande en cas de soucis, on a vu que cela peut être utile dans certains cas.

Re: Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message Publié : 22 Nov 2022 11:38
par Rascar
En quelques jours, j'ai dû avoir accès à de l'aide technique chez Voo (078), pour mon tél fixe dont la ligne est morte depuis mon passage en Quatro chez eux.
De même, j'ai écrit dans le formulaire existant dans MyVoo. Dans tous les cas j'ai été recontacté. Un techno va venir voir.
Bon, j'imagine qu'un couac est toujours possible :P
On peut dire les mêmes récriminations chez les autres Providers (et certainement chez BGC où certains acteurs sont disons, folklorique). :lol:
Le SAV par tél ou mail est aléatoire, et c'est pareils dans les magasins physiques quand on prend la peine de s'y déplacer.
Est-ce une question de personnel peu formé ? Mal payé ? Pas doué en jugeotte ? Indifférent (pour rester poli) ?