Bonjour au télévores,
J'ai différentes questions à propos de Voo TV.
IMPORTANT : Je n'ai qu'un abonnement TV basique chez eux.
Mon tél fixe, mon tel mobile, mon internet sont chez BGC car je n'ai pas de prise RJ assez près de ma télé...je sais qu'il existe des soluces à ce sujet, mais ce n'est pas encore le propos ici. On y reviendra plus tard si nécessaire...
Pour le moment donc j'ai « l'ancienne » Voobox. C'est comme cela qu'elle est nommée– et elle fonctionne correctement. Je l'avais ACHETÉE en promo à l'époque pour éviter de payer chaque mois une location, ce que je trouvais peu sensé, du moins à la longue. Je peux regarder les chaines en HD bien sûr. Mais pas les films 4K et autres...
1) Qu'apporterait leur ''nouvelle Box Évasion'' dont ils vantent les mérites sur leur site ? Est-elle plus adaptée aux chaines récentes, au 4K, aux films downloadés sur clé usb, etc ? Ce ne sont que quelques ex. qui m'interpellent.
Je re-précise que je n'ai aucun Bouquet en option, mais dans la mesure où j'escompte acheter une nouvelle télé Qled et Cie, enfin tout ce brol qui rend les images sensationnelles disent les commerçants (ma Panasonic Plasma a une douzaine d'années (hm hm) j'aimerais alors ajouter l'option "évasion" à mon abo'.
2) Leur site internet n'est pas très clair en ce qui concerne l'ajout d'un bouquet, du moins sur l'abonnement TV seul ; on dirait qu'il FAUT passer par la nouvelle Box + un nouvel abo' avec en plus, au moins, internet ?! d'où ma question.
3) Enfin dernière question, quid de la qualité de leur ensemble TV+Net+Tél mobile (ce serait alors en wi-fi puisque pas de prise murale à dispo) ? Sont-ils vraiment aussi rapide qu'annoncé. Pour l'instant chez BGC je suis en 10mbps/18,7mbps respectivement.
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer, car les appeler par tél n'est pas une sinécure...