Très déçu d'un technicien de Voo qui vient installer un nouveau modem (pour le gigabit)
Inutile que je poste ça sur le forum Voo, je vais me faire jeter par un petit malin qui va me dire de lire la charte, et blablabla
Bref, ce technicien :
1. arrive avec une box evasion mais je l'ai déjà... (il a mal lu son ordre de travail).
2. déballe le modem et prétend que c'est pas un Technicolor mais un CGA (c'est pourtant écrit Technicolor sur l'étiquette... )
3. prétend que le mode bridge est automatique, "ça va détecter tout seul"
4. s'en va sans tester la ligne téléphonique qui ne fonctionne pas (il a employé la mauvaise sortie)
5. oublie de me donner les infos de connexion au modem (trouvé le user password sur l'étiquette, mais le username "voo", fallait le deviner...)
6. il fait son malin, donne des explications foireuses, mais ne connaît pas grand-chose...
Avant Voo sous-traitait les installations à COFELY ENGIE. Ils étaient très compétents. Trop chers ?