Orange 150 mbits

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Orange 150 mbits

Message par tandem11c » 31 Mai 2022 08:13

Je suis passé chez Orange et vraiment, c'est la même qualité que VOO. J'ai attendu que VOO modernise complètement l'infra dans la commune avant de passer chez Orange ^^

J'ai pris l'option boost pour l'upload et je garde constamment la vitesse 400/20 Mbps.

Bon après, niveau service client, il n'y a pas photo, VOO est nettement meilleur !

Je pourrais peut-être envisager un retour chez VOO si la partie mobile s'améliore (car ici, l'antenne de Base (utilisée par Voo) est trop loin pour avoir un réseau correct, idem pour Orange, mais les appels peuvent passer en WiFi chez Orange et pas chez Voo).

D'ailleurs, quelqu'un a des news si VOO compte prochainement mettre la VoWifi ?
tandem11c
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 05 Juin 2008 15:14

Re: Orange 150 mbits

Message par psyko » 31 Mai 2022 09:08

C'est sur que niveau service client chez Orange c'est des clinches, même si tu fait une demande précise, ils arrivent encore à se planter :roll:
Et le seul channel efficace c'est via messenger sur Facebook, le service au téléphone est de loin le pire de ce qui peut exister.
J'ai hésité aussi pour l'option boost (surtout pour l'up) mais payer 15€ pour passer de 8.5/9mbits réel à 20 je trouvait ça un peu cher (et pas besoin de plus de vitesse en DL); dommage que ça ne soit pas comme en Flandre où l'option boost à 40 mbits en up.

Pour tes question Voo c'est une bonne question car Orange a racheté voo ; va savoir ce qu'il va se passer.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron