Avis qualité de VOO sur Couthuin?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Avis qualité de VOO sur Couthuin?

Message par cobain05 » 07 Oct 2021 09:46

Bonjour,

Allant prochainement déménager sur Couthuin (centre), j'aimerais savoir si certains utilisateurs y sont aussi et quelle est leur retour sur la stabilité / vitesse du réseau?
Actuellement sur Andenne, je n'utilise VOO que pour la télé, sur Couthuin ce sera pour internet aussi, et j'avoue que ca me stress un peu (et j'espère être positivement surpris).

Merci d'avance pour ceux qui répondront.
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1292
Inscription : 05 Fév 2003 23:54
Localisation : Andenne

Re: Avis qualité de VOO sur Couthuin?

Message par marcs » 07 Oct 2021 10:22

Bonjour,

Je n'habite pas dans ce coin donc vous dire que chez moi c'est parfait ne vous aidera pas mais attention à vous assurer que si quelqu'un vous répond il habite vraiment tout près de votre nouveau domicile car s'il est sur une autre boucle son expérience positive ou négative ne sera pas nécessairement la même que pour vous.

Le plus sûr à mon avis c'est de passer vous renseigner chez vos futurs voisins proches, si c'est le réseau en facade il sera facile de voir qui est chez voo ou pas.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Avis qualité de VOO sur Couthuin?

Message par cobain05 » 07 Oct 2021 13:28

Salut, ok merci.
Restera a essayer de tracer la boucle :-)
VOO a du étendre son réseau pour pouvoir alimenter ma maison (donc les autres maisons de la portion de rue ou je suis ne sont pas connectés via VOO, mais comme ma maison n'est pas raccordé au réseau Proximus...)
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1292
Inscription : 05 Fév 2003 23:54
Localisation : Andenne


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit