Page 1 sur 1

Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message Publié : 06 Oct 2021 19:40
par AMD-POWA
Abonnés VOO dans la région du centre, est-ce que vous aussi vous subissez de l'instabilité au niveau internet depuis jeudi dernier?
J'ai reçu un texto jeudi dernier en fin de journée me signalant qu'une panne de fibre optique avait eu lieu et que le problème avait été résolu par les équipes de VOO.
Je constate depuis jeudi des déconnexions intempestives et intermittentes au niveau internet (impossible de faire du home working dans ces conditions). Je les ai appelé lundi et ils m'ont avoué que le problème de jeudi n'était pas résolu. En effet, le problème persiste toujours chez moi. Je n'ai aucun souci au niveau télé.

Re: Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message Publié : 14 Oct 2021 16:11
par AMD-POWA
Je constate que personne ici n'est impacté et c'est tant mieux pour vous. Cela fait maintenant 2 semaines jour pour jour que les problèmes perdurent 24h sur 24 et après 3 appels au service clientèle rien ne se passe. Oui ils sont au courant qu'il y a un gros problème sur Ecaussinnes près de La Louvière mais ne savent pas dire quand cela sera résolu. J'ai l'impression que les équipes techniques ne se foulent pas trop sur ce problème. De plus c'est vraiment une bande de minables au niveau communication car on reçoit un texto vous disant que c'est réglé le jour même où les problèmes ont commencé mais pas foutu de tenir leurs clients au courant que le problème se poursuit. Bref, chez VOO quand tout va profitez-en bien mais quand ça déconne attendez-vous parfois au pire. :D

Re: Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message Publié : 14 Oct 2021 16:51
par csam
Va sur le forum, c'est parfois bien plus efficace.

C. S.

Re: Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message Publié : 15 Oct 2021 07:30
par alloja
Oui, ce sera beaucoup plus pertinent de signaler ce souci sur leur forum où il y a un support client… de chez Voo ! :D

Re: Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message Publié : 15 Oct 2021 09:28
par Tskynet
un support client je suis resté sans internet ni TV numérique pendant plus de 15 jours. :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai donc résilié mon contrat et j' en ai eu raison pour non respect des closes de services à fournir. :roll: