Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message par AMD-POWA » 06 Oct 2021 18:40

Abonnés VOO dans la région du centre, est-ce que vous aussi vous subissez de l'instabilité au niveau internet depuis jeudi dernier?
J'ai reçu un texto jeudi dernier en fin de journée me signalant qu'une panne de fibre optique avait eu lieu et que le problème avait été résolu par les équipes de VOO.
Je constate depuis jeudi des déconnexions intempestives et intermittentes au niveau internet (impossible de faire du home working dans ces conditions). Je les ai appelé lundi et ils m'ont avoué que le problème de jeudi n'était pas résolu. En effet, le problème persiste toujours chez moi. Je n'ai aucun souci au niveau télé.
AMD-POWA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 449
Inscription : 16 Avr 2006 14:33

Re: Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message par AMD-POWA » 14 Oct 2021 15:11

Je constate que personne ici n'est impacté et c'est tant mieux pour vous. Cela fait maintenant 2 semaines jour pour jour que les problèmes perdurent 24h sur 24 et après 3 appels au service clientèle rien ne se passe. Oui ils sont au courant qu'il y a un gros problème sur Ecaussinnes près de La Louvière mais ne savent pas dire quand cela sera résolu. J'ai l'impression que les équipes techniques ne se foulent pas trop sur ce problème. De plus c'est vraiment une bande de minables au niveau communication car on reçoit un texto vous disant que c'est réglé le jour même où les problèmes ont commencé mais pas foutu de tenir leurs clients au courant que le problème se poursuit. Bref, chez VOO quand tout va profitez-en bien mais quand ça déconne attendez-vous parfois au pire. :D
AMD-POWA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 449
Inscription : 16 Avr 2006 14:33

Re: Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message par csam » 14 Oct 2021 15:51

Va sur le forum, c'est parfois bien plus efficace.

C. S.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message par alloja » 15 Oct 2021 06:30

Oui, ce sera beaucoup plus pertinent de signaler ce souci sur leur forum où il y a un support client… de chez Voo ! :D
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Instabilité du réseau VOO à Ecaussinnes et à proximité

Message par Tskynet » 15 Oct 2021 08:28

un support client je suis resté sans internet ni TV numérique pendant plus de 15 jours. :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai donc résilié mon contrat et j' en ai eu raison pour non respect des closes de services à fournir. :roll:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit