citro a écrit :Non mais sérieux, on vous propose un dédommagement de 120 € sur un an alors que le problème vient de votre porte de garage ?
Et de plus, votre modem logiquement ne déconne que quand on ouvre la porte de garage ?
Il y a des gens qui ne sont jamais contents.
J'ai un modem CGA 4233 et une porte électrique avec télécommande Hormann et je n'ai jamais eu de problème. Et mon modem est dans le garage en plus. Pas de soucis non plus avec l'ancien Netgear et aucun problème avec mes autres équipements.
csam a écrit :Voo n'est pas responsable. Déjà faudrait-il voir si votre installation de volets est conforme, matériel agréé etc.
Moi, à votre place je porterais plainte à l'installateur des volets et autres.
Le matériel Voo est parfaitement agréé et contrôlé.
120€ c'est ce que Voo devrait vous facturer.
C. S.
head1412 a écrit :
Allez déposer une plainte à mon installateur de volet… j’aurai tout entendu! Surtout qu’ils sont venus installés les volets, quand le cga n’était pas encore sorti!
roylion15 a écrit :Bah moi je n'ai rien dit ... Cela fait longtemps que ce souci existe avec les télécommandes en 434 Mhz.
La solution ne sera pas forcément résolue par une "mise à jour" du modem.
Dans certaines zones ils ont déjà changé la configuration pour ne plus prendre cette fréquence 434 Mhz qui ne pose des problèmes qu' avec les CGA apparemment. il faut dire que ce modem est prévu pour DS 3.1 et qu'il travaille en mode de rétro-compatibilité DS 3.0.
csam a écrit :head1412 a écrit :
Allez déposer une plainte à mon installateur de volet… j’aurai tout entendu! Surtout qu’ils sont venus installés les volets, quand le cga n’était pas encore sorti!
Vérifiez déjà que ce matériel soit correctement agréé CE et admis en Belgique. Je suis loin d'un réac comme vous m'insultez si poliment. Je réagis à une affaire et il faut toujours voir dans les deux camps avant de réclamer de cette façon épidermique.
Qui des deux a tort ? Voo ou les volets ? Si vous allez en justice, les deux matériels devront être expertisés pour savoir lequel est incompatible avec la législation. A votre place je la mettrais en douce.
head1412 a écrit :Deja, avant de répondre faut lire complètement le thread, et pas de travers, de où je parle de porte de garage?
Ensuite, pas de chance, les volets étaient constamment ouverts, on ne touchait pas à la télécommande!
head1412 a écrit :Vous avez été le seul à répondre correctement, les deux autres personnes sont connues pour casser les bonbons des gens
citro a écrit :head1412 a écrit :Deja, avant de répondre faut lire complètement le thread, et pas de travers, de où je parle de porte de garage?
Ensuite, pas de chance, les volets étaient constamment ouverts, on ne touchait pas à la télécommande!
Volet de garage ou autre type de volet, peu importe.
Et si personne ne touchait à la télécommande, comment est-ce que ce système pourrait causer des perturbations ? Il y a vraiment des éléments qui ne tiennent pas debout dans vos explications. Ou alors vous ne dites pas tout parce qu'il est plus simple de cracher sur un forum que de réfléchir un peu et de se poser les bonnes questions.
Faut déjà se renseigner un minimum, quand on n'y connait rien, avant d'insulter une entreprise et les gens sur ce forum qui ont le malheur de consacrer du temps gratuitement à résoudre aux problèmes.
head1412 a écrit :citro a écrit :Non mais sérieux, on vous propose un dédommagement de 120 € sur un an alors que le problème vient de votre porte de garage ?
Et de plus, votre modem logiquement ne déconne que quand on ouvre la porte de garage ?
Il y a des gens qui ne sont jamais contents.
J'ai un modem CGA 4233 et une porte électrique avec télécommande Hormann et je n'ai jamais eu de problème. Et mon modem est dans le garage en plus. Pas de soucis non plus avec l'ancien Netgear et aucun problème avec mes autres équipements.
Deja, avant de répondre faut lire complètement le thread, et pas de travers, de où je parle de porte de garage?
Ensuite, pas de chance, les volets étaient constamment ouverts, on ne touchait pas à la télécommande!
roylion15 a écrit :Vous pourriez quand même aller sur le forum VOO exposer votre souci clairement et calmement et peut être que les officiels pourront intervenir pour un geste commercial plus adapté aux nuisances subies (sans certitude que ce sera le cas)
Je pourrai donner un avis sur le sujet, ce qui peut parfois influencer la situation
Ils peuvent faire parfois des choses que le service "commercial" ne vous fera pas.
J'ai une question : votre centrale domotique (enfin le boitier de commande des volets) se trouve t-elle à faible proximité de l'ampli NIU VOO ?
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