Travaux de maintenance dans votre quartier

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Travaux de maintenance dans votre quartier

Message par joedjo » 11 Juin 2021 11:46

Bonjour
message de VOO:
Conscient qu’aujourd’hui plus que jamais, vous avez besoin d’une connexion au top, nos experts techniques monitorent régulièrement votre réseau pour vous assurer une qualité de connexion adaptée à vos besoins.
Afin de continuer à vous fournir un service performant, nous allons procéder à des petits travaux de maintenance dans votre quartier dès le 9 juin durant maximum 3 jours ouvrables.
Quel impact pour vous pendant cette maintenance ?
Vous ressentirez des microcoupures de vos services, celle-ci ne dureront que quelques minutes mais pourraient se répéter durant ces 3 jours. Nous vous prions d’ores et déjà de nous excuser pour la gêne occasionnée.

la connexion au top on l'attend depuis des années malgré l'abonnement qui lui reste normal!
on nous annonce des microcoupures... plus rien depuis plus d'une heure si pas plus
message: Pas de signal !
Normal ou pas ?
joedjo
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 08 Oct 2008 14:06

Re: Travaux de maintenance dans votre quartier

Message par alloja » 11 Juin 2021 12:29

Vous risquez plus d’avoir des informations plus détaillées sur le forum de Voo aussi…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit