Plus de signal ce samedi 5 juin depuis 13h20 sur Rosières.
Je paie une connexion pro mais le support informe qu’en raison du Covid il n’y a plus de support par téléphone. Génial…
Jazzman a écrit :Coupure VOO après cette panne d'électricité. De nouveau. J'ai perdu le compte des coupures VOO (entres pannes et "travaux d'amélioration du réseau") ces derniers 2 mois.
Suis toujours en télétravail 100%. Pas top.
Pierre-Yves Andri a écrit :Nouvelle panne ce mardi 10/11/2021 à 16h00... la routine à Rixensart
Tskynet a écrit :Pierre-Yves Andri a écrit :Nouvelle panne ce mardi 10/11/2021 à 16h00... la routine à Rixensart
vous êtes si bien chez voo
alloja a écrit :Pendant le quart de siècle que j’ai passé à Rixensart, très peu de pannes de télédistribution
Pierre-Yves Andri a écrit :Grosse panne encore, ce mardi 20-12-2022, zone Rixensart-Bierges.
D’après une annonce automatique à la hotline, travaux planifiés dans ma zone (sans prévenir), mais l’opératrice prétend ensuite qu’il s’agit d’une panne, qui va durer jusqu’à 15h. Mais quelle calamité Voo dans cette zone !
Et pas trop le choix, la connexion Proximus est en dessous de tout dans ma rue… vieille paire cuivrée qui mériterait un upgrade…
Pierre-Yves Andri a écrit :D’après une annonce automatique à la hotline, travaux planifiés dans ma zone (sans prévenir), mais l’opératrice prétend ensuite qu’il s’agit d’une panne, qui va durer jusqu’à 15h.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit