Bonjour,
Depuis hier apm, plus de télédistribution. Cela affecte tout le quartier ainsi qu' au moins un autre village à 2 kms de chez moi.
J'ai téléphoné au service Voo, mais quelle galère ! On va m'envoyer un technicien lundi pour voir si le problème ne provient pas de chez moi, alors que plusieurs voisins ont aussi téléphoné pour le même problème. Finalement, on a dit à l'un d'eux que l'on allait intervenir sur le réseau, ce qui n'est toujours pas fait puisque le problème subsiste ce midi. Comment faire pour faire comprendre que la visite d'un technicien chez moi est inutile ? Le préposé au téléphone m'a d'ailleurs précisé que je pouvais inviter les voisins à eux aussi signaler le problème, c'est tout juste si je ne devrais pas organiser une pétition. Quand j'ai dit que je craignais d'être sans TV tout le WE, on m' a dit qu'une intervention durant le WE me couterait 129€. Au téléphone, d'autres inepties m'ont été rapportées, mais je préfère ne pas en faire état, le préposé n'étant pas responsable de la très mauvaise qualité du réseau depuis des mois, voire des années !
Vivement que Voo soit racheté et que les nouveaux propriétaires restructurent cette société qui en a bien besoin !