Bonjour,
S'il y a un responsable VOO dans la salle ?
Nous avons de gros problèmes réseaux dans le centre de Chaumont-Gistoux depuis plus de 24 heures. Plus d'internet et forcément plus de téléphonie IP, plus de TV non plus.
Des techniciens ont fait des recherches sur les poteaux hier, mais rien n'est résolut.
Diagnostique par téléphone hier soir, niveau du signal défectueux, un technicien est passé chez nous ce matin, pour constater la même chose et n'a rien pu faire car c'est l'équipe réseau qui doit s'en occuper...
SMS reçu après le passage du technicien, confirmant le problème réseau et disant qu'une équipe est déjà sur place, mais on ne voit personne.
Une aussi longue période sans internet, ni télévision en époque de confinement n'est pas un beau cadeau de VOO en cette fin d'année.
Toutes les opérations bancaires de fin d'années par internet ne sont pas faisables...
Un long week end de confinement sans télévision n'est pas des plus sympathiques non plus.
C'est un vrai préjudice.
client 0030472899