Hi,
Since yesterday evening my pfSense router does not get an IPv6 address anymore from VOO. I suddenly noticed it defaulted back to IPv4.
Anyone else experiences this? Already rebooted both modem and router.
Thanks!
servperso a écrit :@mackguil En effet, je travaille avec eux comme consultant, donc je peux remonter certaines choses (je le fais pour aider, ça n'engage pas voo bien évidement)
Ludex a écrit :Three days to fix this... That shows how important VOO thinks IPv6 is
Bonjour, depuis samedi, j'ai pas une address IPv6, seulement une address IPv4. (aussi apres redémarrer) Y a-t-il un problème? Merci.
* Cher client,
*
* Nous avons bien reçu votre demande qui a attiré toute notre attention.
*
* Nos adresses IP étant semi dynamique, la seule possibilité pour que
celle ci puisse changer serait que votre modem soit resté un temps
suffisant déconnecté pour effectuer un changement d'IP (temps variable),
votre modem étant en mode bridge nous sommes bloqué pour toutes autres
analyse mais aucun changement manuel n'a été effectué de notre côté.
*
* Nous restons à votre disposition au 078.50.50.50 pour toute question
supplémentaire.
*
* Cordialement,
*
* Le service technique VOO
servperso a écrit :Pas étonnant, les agents du support sont pas tous au courent de tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit