Page 1 sur 1

Pas de bridge sur le Technicolor

Message Publié : 02 Avr 2020 18:08
par Still
Bonjour,
.
J'ai un gros problème avec mon nouveau modem Technicolor. En effet, ayant pas mal de déco avec mon ancien CG3100, je décide de demander le swap.

Problème, je n'ai pas l'onglet Administration dans l'interface web pour bridger le modem.

QQun pour m'aider ?

Re: Pas de bridge sur le Technicolor

Message Publié : 02 Avr 2020 18:16
par max
Je ne l'ai pas mais c'est possible normalement:
https://assistance.voo.be/fr/support/in ... m-voo.html

Re: Pas de bridge sur le Technicolor

Message Publié : 02 Avr 2020 18:21
par Still
J'ai finalement trouvé.

C'est dans l'onglet Etat. On dirait qu'il n'y a plus d'onglet Administration

J'avais déjà vérifié dans Mode du router : IPv4/IPv6 mais Bridge est finalement apparu dans le menu.

J'ai stressé pendant 30 min :) Impossible de me passer de mon EdgeRouter :angel2:

Merci :)