titi2912 a écrit :fafa569 a écrit :ThAnoX a écrit :Merci shak
Alors c'est gratuit quelques temps ou il faudra payer plein pot plus tard ?![]()
![]()
http://www.voo.be/fr/tv/voomotion/

titi2912 a écrit :fafa569 a écrit :ThAnoX a écrit :Merci shak
Alors c'est gratuit quelques temps ou il faudra payer plein pot plus tard ?![]()
![]()
http://www.voo.be/fr/tv/voomotion/
manuel arquin a écrit :se serais bien de profité des service de voomotion en dehors de son domicile
Shak a écrit :ThAnoX a écrit :Punaise, pas de flux HD, déçu?...
décu de quoi ? Hier tu savais même pas que ca existait...
ThAnoX a écrit :Shak a écrit :ThAnoX a écrit :Punaise, pas de flux HD, déçu?...
Le pourquoi de mon "?" a la fin de ma phrase![]()
Je dis juste que si se genre de service dois exister... Voo dois proposer un minimum le 720p. On ai plus en 2003 hein, le standard maintenant c'est le 720p
ThAnoX a écrit :
Je dis juste que si se genre de service dois exister... Voo dois proposer un minimum le 720p. On ai plus en 2003 hein, le standard maintenant c'est le 720p
Erreur
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour plus de détails.
Et la tv 4k qui arrive bientôtjordan190290 a écrit :ThAnoX a écrit :Shak a écrit :ThAnoX a écrit :Punaise, pas de flux HD, déçu?...
Le standard c'est le 1080p et c'est même pas encore utilisé correctement ...
Shak a écrit :ThAnoX a écrit :
tu peux me rappeler quand le service à été lancer et que ce lancement se fait de manière "soft"...
Le service est encore en phase de validation finale (et ceci explique qu'il n'y pas encore eu de communication sur ce nouveau service)
Le service VOOmotion sera probablement encore amélioré avant son lancement définitif.
ThAnoX a écrit :
Par contre c'est ironique de la part de Voo ou pas parce que il y a + de chaîne française que belge
Sgtfirewall a écrit :Erreur
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour plus de détails.
Shak a écrit :manuel arquin a écrit :se serais bien de profité des service de voomotion en dehors de son domicile
pas à l'ordre du jour actuellement et cela fait l'objet de droits totalement différents vis à vis des chaines et majors et généralement ils sont plus que "frileux" pour ce genre de choses
jordan190290 a écrit :Bon bah j'ai passé une étape ... Plus d'erreur mais du buffering en boucle ( chargement quoi ) ... Et rien ...
Sinon ça serait une belle blague si ce truc devient payant ...
back a écrit :mika@hardware a écrit :Ne fonctionne toujours pas...
Erreur sour FF, abonnement non valable sous IE...
T es pas chez belgacom toi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit