Shak a écrit :orionb1 a écrit :en tout cas, même si on sait que c'est une erreur (mais ça on le savait depuis le début), on ne sait toujours pas comment ce montant s'est retrouvé là![]()
faire des erreurs, c'est pardonnable, tout le monde en fait, mais il faut savoir apprendre de ses erreurs sinon ça devient inexcusable
tu penses vraiment qu'on vas venir expliquer ici d'où vient l'erreur comme ca sur le forum alors que si je ne me trompe c'est elegnel le seul concerné par cette facture erronée...
orionb1 a écrit :
je te ne demande pas de venir donner des infos du boulot sur internet
orionb1 a écrit :Shak a écrit :orionb1 a écrit :en tout cas, même si on sait que c'est une erreur (mais ça on le savait depuis le début), on ne sait toujours pas comment ce montant s'est retrouvé là![]()
faire des erreurs, c'est pardonnable, tout le monde en fait, mais il faut savoir apprendre de ses erreurs sinon ça devient inexcusable
tu penses vraiment qu'on vas venir expliquer ici d'où vient l'erreur comme ca sur le forum alors que si je ne me trompe c'est elegnel le seul concerné par cette facture erronée...
je te ne demande pas de venir donner des infos du boulot sur internet mais Elegnel lui pourrait nous dire quel était l'erreur, ce serait la moindre des choses je trouve
parce que ça risque de nous arriver à nous, ce serait bien qu'on soit informé complètement
Shak a écrit:
Ce que Elegnel ne vous dit pas c'est qu'il a déjà pris contact comme la fois précédente avec la direction et que ce probleme est DEJA reglé et que cela fait suite justement à son dernier soucis de facturation pour lequel il avait déjà fait intervenir ses relations...
Dpgiuseppe a écrit :chaque fois que tu auras un interlocuteur différent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit