Football belge sur Telenet ... et VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par original_pinpan » 28 Juin 2011 20:46

il me semble qu'il y a beaucoup de petits gamins ici (pour ne pas dire cons) et je pèse mes mots
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 21:42
Localisation : Liege 4020

Message par Shak » 28 Juin 2011 20:49

mika@hardware a écrit :
Blablabla, je ne prends plus compte tes messages bidons... monsieur je sais tout mais qui ne sait rien en fait :lol:


c'est vrai que TES messages sont TOPS...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 20:51

:lol:

Le truc qui me fais le plus marré c'est qu'un certain troll est 100% pro Belgacom , avant ça on l'avait jamais vu et ici il vient faire sa morale et se foutre des autres ... :lol:
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1222
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par Shak » 28 Juin 2011 20:53

jordan190290 a écrit ::lol:

Le truc qui me fais le plus marré c'est qu'un certain troll est 100% pro Belgacom , avant ça on l'avait jamais vu et ici il vient faire sa morale et se foutre des autres ... :lol:

c'est ca les trolls :P :P :P
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Sgtfirewall » 28 Juin 2011 20:53

mika@hardware a écrit :Au niveau internet, j'ai testé Voo et bien plus jamais...Je ne dis pas que chez Belgacom c'est parfait mais dans mon cas, c'est 30mbps stable 24h/24 et aucune coupure. Ce que Voo n'a pas pu me proposer pendant un an... Alors prendre un pack duo chez eux, autant me passer du foot :lol:


et alors ? c'est censé te crédibilisé ? parce que la c'est tous le contraire que tu fait... , en gros tu dit que dans ton cas voo c’était de la merde et bgc c'est géniale, ont a bien compris que tu as la haine envers voo.

mika@hardware a écrit :Sauf ces derniers jours où les problèmes recommencent et s'empire même avec la chaleur de ces derniers jours mais leur technologie semble quand même avoir des faiblesses. Donc quid avec l'arrivée MASSIVE de nouveaux abonnés sur le réseau Voo pour le foot ?


quoi tu parles des 8personnes qui ont des problèmes à 22h ? ou du mec qui à up le topic de 2010 sur un problème de connexion soit disant à cause de la chaleur ? c'est vrai que c'est représentatif de la majorité des internautes.

Tain, ont arrête pas de vanter les mérité du helpdesk bgc, mais je me demande à quoi il sert vu que personne n'est en panne :?:
Sgtfirewall
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 831
Inscription : 30 Juil 2009 04:50
Localisation : liège

Message par Pampino » 28 Juin 2011 20:53

Shak a écrit :
jordan190290 a écrit ::lol:

Le truc qui me fais le plus marré c'est qu'un certain troll est 100% pro Belgacom , avant ça on l'avait jamais vu et ici il vient faire sa morale et se foutre des autres ... :lol:

c'est ca les trolls :P :P :P

c'est ca quoi.... boulet un jour, boulet toujours :-)
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par mika@hardware » 28 Juin 2011 21:00

Shak a écrit :
jordan190290 a écrit ::lol:

Le truc qui me fais le plus marré c'est qu'un certain troll est 100% pro Belgacom , avant ça on l'avait jamais vu et ici il vient faire sa morale et se foutre des autres ... :lol:

c'est ca les trolls :P :P :P


Parle pour toi :lol:

Soit disant travaillant chez Voo et tu viens lâcher des infos qui sont fausses !!! Alors le troll, on se demande qui sait :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 21:03

Regardez donc les messages posté du méchant troll ci-dessus , vous comprendrez pourquoi il essaie de démonter tout le monde :lol:

Mon pauvre coco , t'a la haine qu'on t'ai chopé le top de la PRO LEAGUE ? :lol:
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1222
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par mika@hardware » 28 Juin 2011 21:04

Sgtfirewall a écrit :
mika@hardware a écrit :Au niveau internet, j'ai testé Voo et bien plus jamais...Je ne dis pas que chez Belgacom c'est parfait mais dans mon cas, c'est 30mbps stable 24h/24 et aucune coupure. Ce que Voo n'a pas pu me proposer pendant un an... Alors prendre un pack duo chez eux, autant me passer du foot :lol:


et alors ? c'est censé te crédibilisé ? parce que la c'est tous le contraire que tu fait... , en gros tu dit que dans ton cas voo c’était de la merde et bgc c'est géniale, ont a bien compris que tu as la haine envers voo.

mika@hardware a écrit :Sauf ces derniers jours où les problèmes recommencent et s'empire même avec la chaleur de ces derniers jours mais leur technologie semble quand même avoir des faiblesses. Donc quid avec l'arrivée MASSIVE de nouveaux abonnés sur le réseau Voo pour le foot ?


quoi tu parles des 8personnes qui ont des problèmes à 22h ? ou du mec qui à up le topic de 2010 sur un problème de connexion soit disant à cause de la chaleur ? c'est vrai que c'est représentatif de la majorité des internautes.

Tain, ont arrête pas de vanter les mérité du helpdesk bgc, mais je me demande à quoi il sert vu que personne n'est en panne :?:


Quand c'est en panne chez Bgc, on attend pas 6mois avant que ce soit réparé :)

Et si tu penses que tout ceux qui ont des problèmes avec Voo viennent ici pour en parler... si tu savais :roll:

Mais non, Voo est GRAND, Voo est FORT :lol:

Alalala, vous me faites bien rire !!! Et dire qu'il y a deux ans, vous étiez TRES PETIT dans vos souliers avec votre super décodeur :lol: et une offre à faire pleurer l'Europe entière :)

Enfin maintenant vous avez le VooCorder :) Il était temps :)

Sur ce, bonne soirée pour ceux qui ont des problèmes à cause des 30°C à l'extérieur... Ha ben c'est la même excuse qu'à la SNCB. Il gèle c'est pas nous, il fait chaud, c'est pas nous... Toujours la faute des autres chez Voo :lol: Mais quand on utilise du matériel de qualité moyenne, faut pas s'étonner :)
Dernière édition par mika@hardware le 28 Juin 2011 21:07, édité 2 fois.
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 28 Juin 2011 21:05

jordan190290 a écrit :Regardez donc les messages posté du méchant troll ci-dessus , vous comprendrez pourquoi il essaie de démonter tout le monde :lol:

Mon pauvre coco , t'a la haine qu'on t'ai chopé le top de la PRO LEAGUE ? :lol:


La Pro League ? Rien à kicker :) Je trouve que l'offre de Voo n'est pas si terrible et vous venez la défendre... chacun son point de vue :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 21:06

mika@hardware a écrit :Mais non, Voo est GRAND, Voo est FORT :lol:


écoute copain , ça deviens grave !

Pour info's que tu devrait pourtant savoir , c'est toi qui viens crier haut et fort que BGC c'est le bien et VOO le mal ... :lol:
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1222
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 21:07

mika@hardware a écrit :
jordan190290 a écrit :Regardez donc les messages posté du méchant troll ci-dessus , vous comprendrez pourquoi il essaie de démonter tout le monde :lol:

Mon pauvre coco , t'a la haine qu'on t'ai chopé le top de la PRO LEAGUE ? :lol:


La Pro League ? Rien à kicker :) Je trouve que l'offre de Voo n'est pas si terrible et vous venez la défendre... chacun son point de vue :)


On a compris , va donc maintenant voir ailleurs si on y est pas :P

Un disque rayé , ça donne mal a la tête a la fin ...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1222
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par walter » 28 Juin 2011 21:10

hè, les gamins là... vous pouvez pas aller jouer ailleurs ?? faites vous un forum privé et jetez vous les pires crasses que vous voulez, on s'en fiche...

ce serait possible de revenir au sujet réel du topic ??

pffffffff font chier quand même ces gamins... y a plus les bisounours sur une chaine pour enfants à cette heure-ci ?? comme ça vous choisirez votre préféré et vous pourrez vous battre pour défendre celui qui est plus ceci, moins cela ...

nous, les grands, on va se reprendre une :bier: en attendant...

allez, bonne soirée sous les orages ! :wink:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 21:12

walter a écrit :hè, les gamins là... vous pouvez pas aller jouer ailleurs ?? faites vous un forum privé et jetez vous les pires crasses que vous voulez, on s'en fiche...

ce serait possible de revenir au sujet réel du topic ??

pffffffff font chier quand même ces gamins... y a plus les bisounours sur une chaine pour enfants à cette heure-ci ?? comme ça vous choisirez votre préféré et vous pourrez vous battre pour défendre celui qui est plus ceci, moins cela ...

nous, les grands, on va se reprendre une :bier: en attendant...

allez, bonne soirée sous les orages ! :wink:


Font chier ces vieux frustré ! :lol:

On peu même plus parler librement :lol:
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1222
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par walter » 28 Juin 2011 21:14

jordan190290 a écrit :
walter a écrit :hè, les gamins là... vous pouvez pas aller jouer ailleurs ?? faites vous un forum privé et jetez vous les pires crasses que vous voulez, on s'en fiche...

ce serait possible de revenir au sujet réel du topic ??

pffffffff font chier quand même ces gamins... y a plus les bisounours sur une chaine pour enfants à cette heure-ci ?? comme ça vous choisirez votre préféré et vous pourrez vous battre pour défendre celui qui est plus ceci, moins cela ...

nous, les grands, on va se reprendre une :bier: en attendant...

allez, bonne soirée sous les orages ! :wink:


Font chier ces vieux frustré ! :lol:

On peu même plus parler librement :lol:


bah c'est un peu de l'humour aussi, hein ! mais reconnais que ça part en couille ce poste, le but n'est pas de faire un record de page qui n'apportent rien...

allez, le vieux frustré t'offre une :bier: !!

santé !
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par Geoffrey1982 » 28 Juin 2011 21:15

Nous sommes la pour discuter de l'offre de Voo et non pour lire votre gueguerre de gamin de bac a sable..
Geoffrey1982
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 04 Jan 2010 12:43
Localisation : Ghlin (Mons)

Message par Pixel_Jo » 28 Juin 2011 21:16

walter a écrit :
jordan190290 a écrit :
walter a écrit :hè, les gamins là... vous pouvez pas aller jouer ailleurs ?? faites vous un forum privé et jetez vous les pires crasses que vous voulez, on s'en fiche...

ce serait possible de revenir au sujet réel du topic ??

pffffffff font chier quand même ces gamins... y a plus les bisounours sur une chaine pour enfants à cette heure-ci ?? comme ça vous choisirez votre préféré et vous pourrez vous battre pour défendre celui qui est plus ceci, moins cela ...

nous, les grands, on va se reprendre une :bier: en attendant...

allez, bonne soirée sous les orages ! :wink:


Font chier ces vieux frustré ! :lol:

On peu même plus parler librement :lol:


bah c'est un peu de l'humour aussi, hein ! mais reconnais que ça part en couille ce poste, le but n'est pas de faire un record de page qui n'apportent rien...

allez, le vieux frustré t'offre une :bier: !!

santé !


Je suis d'accord ! C'etait aussi de l'humour pourça que j'ai utilisé les " :lol: " :P
Sinon j'en avais marre de voir un troll sauvage qui s'est trompé de forum dire toujours la même chose :lol:
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1222
Inscription : 05 Juin 2008 17:00

Message par godzi » 28 Juin 2011 21:18

laissez les boulets se vider de leur salive, comme dis un proverbe japonais...... Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois. »
godzi
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 31 Mars 2007 12:57

Message par Sgtfirewall » 28 Juin 2011 21:18

mika@hardware a écrit :La Pro League ? Rien à kicker :) Je trouve que l'offre de Voo n'est pas si terrible et vous venez la défendre... chacun son point de vue :)


quoi ? quelque chose que tu trouves pas top chez voo ???

attention scoop quoi :lol:

mika@hardware a écrit :Quand c'est en panne chez Bgc, on attend pas 6mois avant que ce soit réparé :)


TRÈS mauvais exemple, tu sais combien cela mets comme temps a bgc d'envoyer les splicer ? demander à la commune pour ouvrir le trottoirs ? commencer les travaux ? BIEN plus que 6mois dans certain cas, donc tais-toi cela vaux mieux.

mika@hardware a écrit :Et si tu penses que tout ceux qui ont des problèmes avec Voo viennent ici pour en parler... si tu savais :roll:


et tu crois que les gens satisfait recherche "forum voo" sur google ?


mika@hardware a écrit :Mais non, Voo est GRAND, Voo est FORT :lol:
Alalala, vous me faites bien rire !!! Et dire qu'il y a deux ans, vous étiez TRES PETIT dans vos souliers avec votre super décodeur :lol: et une offre à faire pleurer l'Europe entière :)
Enfin maintenant vous avez le VooCorder :) Il était temps :)
Sur ce, bonne soirée pour ceux qui ont des problèmes à cause des 30°C à l'extérieur... Ha ben c'est la même excuse qu'à la SNCB. Il gèle c'est pas nous, il fait chaud, c'est pas nous... Toujours la faute des autres chez Voo :lol: Mais quand on utilise du matériel de qualité moyenne, faut pas s'étonner :)


Ouai ta raison, bonne soirée, aller te coucher c'est le mieux que tu peu faire dans ta situation.
Sgtfirewall
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 831
Inscription : 30 Juil 2009 04:50
Localisation : liège

Message par Shak » 28 Juin 2011 21:43

mika@hardware a écrit :
Shak a écrit :
jordan190290 a écrit ::lol:

Le truc qui me fais le plus marré c'est qu'un certain troll est 100% pro Belgacom , avant ça on l'avait jamais vu et ici il vient faire sa morale et se foutre des autres ... :lol:

c'est ca les trolls :P :P :P


Parle pour toi :lol:

Soit disant travaillant chez Voo et tu viens lâcher des infos qui sont fausses !!! Alors le troll, on se demande qui sait :lol:


ah bon ??? j'ai laché quoi de faux ? je me suis abstenu de dire des choses précises sur le sujet n'ayant pas toutes les infos en main
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit