VOOMOTION

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: VOOMOTION

Message par mika@hardware » 21 Nov 2013 18:15

Quand j'essaye de me connecter à voomotion depuis un PC ( win7 / firefox ), il me mets ce message sur le live tv: we are unable to connect the content you've requested. we apologize for the inconvenience

Sur mon smartphone, j'ai toujours le message d'erreur... Paraît qu'il est rooté alors qu'il ne l'est pas ^^
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: VOOMOTION

Message par psyko » 21 Nov 2013 20:37

Sur mon galaxy nexus ça passe par contre pas sur ma tab g pad bizarre car aucun n'est roote
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: VOOMOTION

Message par XENA » 22 Nov 2013 09:22

sur mon PC Windows 7,Aurora(Firefox)27 tout fonctionne,même mieux qu'avant!un plaisir! :)
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: VOOMOTION

Message par winnydj » 22 Nov 2013 10:07

Fonctionne nickel sur mon ipad 2 :leffe:
Voo pack trio à la folie
Image
Dreambox 800 Hd
winnydj
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 28 Mai 2006 12:14
Localisation : Pepinster,Cornesse

Re: VOOMOTION

Message par dow » 22 Nov 2013 10:56

Fonctionne tjrs pas sur ma Galaxy Tab3... qq un arrive a la faire tourner sur une samsung tab3 ? J'ai une belle erreur en rose qui s'affiche. Deja desinstallé et réinstallé sans succès...
dow
Membre
Membre
 
Message(s) : 62
Inscription : 08 Jan 2008 19:54
Localisation : Orp-Jauche

Re: Re : VOOMOTION

Message par psyko » 22 Nov 2013 11:23

dow a écrit :Fonctionne tjrs pas sur ma Galaxy Tab3... qq un arrive a la faire tourner sur une samsung tab3 ? J'ai une belle erreur en rose qui s'affiche. Deja desinstallé et réinstallé sans succès...


J'ai pareil sur ma tab vraiment bizarre cette différence (la tab est en 4.2.2 et le smartphone en 4.3
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: VOOMOTION

Message par roylion15 » 22 Nov 2013 13:36

Hello,
je remarque que le pb de connexion a été réglé sous IE11 et Windows 8.1 , çà fonctionne parfaitement maintenant.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: VOOMOTION

Message par Gust » 22 Nov 2013 13:49

roylion15 a écrit :Hello,
je remarque que le pb de connexion a été réglé sous IE11 et Windows 8.1 , çà fonctionne parfaitement maintenant.


Bonjour.

Effectivement.

Bon WE
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Re: Re : VOOMOTION

Message par dow » 22 Nov 2013 15:53

psyko a écrit :
dow a écrit :Fonctionne tjrs pas sur ma Galaxy Tab3... qq un arrive a la faire tourner sur une samsung tab3 ? J'ai une belle erreur en rose qui s'affiche. Deja desinstallé et réinstallé sans succès...


J'ai pareil sur ma tab vraiment bizarre cette différence (la tab est en 4.2.2 et le smartphone en 4.3


Ouais je comprends vraiment pas là.
dow
Membre
Membre
 
Message(s) : 62
Inscription : 08 Jan 2008 19:54
Localisation : Orp-Jauche

Re: VOOMOTION

Message par Bebac » 23 Nov 2013 12:03

Fonctionnait bien sur Nexus 7 (2013) en 4.3.
Depuis upgrade en Kitkat 4.4, les menus sont ok mais "erreur" lors de la lecture en live TV.

Allez, un petit peu de boulot pour les développeurs.
Bebac
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 09 Juin 2008 10:30

Re: VOOMOTION

Message par psyko » 23 Nov 2013 13:10

Donc ça ne semble pas fonctionner en 4.2.2 ni en 4.4 mais bien en 4.3 :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: VOOMOTION

Message par maxiime013 » 23 Nov 2013 22:31

Shak a écrit :
maxiime013 a écrit :j'au un abonnement que je peux regarder voomotion
mais ça me met ça
erreur:
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez http://www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 48 heures, Dans ce cas, merci de réessayer plus tard.)

ça fait 1mois que j'ai ça et avant je savais regarder voomotion comme je voule je dois faire quoi?



tu as bien fait l'activation du service depuis ta connexion voo ?


Oui pendant un mois je savais regarder comme je voulais maintenant plus quelqu'un a une idee pourquoi
Dernière édition par maxiime013 le 03 Déc 2013 23:20, édité 3 fois.
maxiime013
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2013 10:54

Re: VOOMOTION

Message par Jayman » 24 Nov 2013 14:43

Nickel sur mon Galaxy Note 1 en 4.1.2, agréablement surpris :bier:
Avatar de l’utilisateur
Jayman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2301
Inscription : 09 Août 2003 14:21

Re: VOOMOTION

Message par badounet01 » 23 Déc 2013 22:10

mika@hardware a écrit :Quand j'essaye de me connecter à voomotion depuis un PC ( win7 / firefox ), il me mets ce message sur le live tv: we are unable to connect the content you've requested. we apologize for the inconvenience

Sur mon smartphone, j'ai toujours le message d'erreur... Paraît qu'il est rooté alors qu'il ne l'est pas ^^


Yop,

J'ai les même soucis, je te rassure...

Sur le site voomotion, le site fonctionne un certains temps (on parle bien évidemment en seconde ici), et puis, il se coupe. Apologizeblablabla, suivis d'une erreur TypeError - Error #1009.

Et sur mon téléphone, non rooté, ca ne fonctionne pas non plus !
badounet01
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Déc 2013 22:06
Localisation : Liège (4000)

Re: VOOMOTION

Message par cal_be » 23 Déc 2013 22:32

Même chose pour moi, ça fonctionne pendant 1 minute puis s'arrête.
Cela dure depuis plusieurs semaines.
cal_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1424
Inscription : 08 Oct 2006 11:47
Localisation : Barchon

Re: VOOMOTION

Message par FoxBoy » 27 Déc 2013 23:09

Bonjour à tous,
pour ma part, je regarde occasionnellement VooMotion via mon PC quand mon épouse regarde autre chose sur la TV.
Il est évident que ce "gadget" n'est qu'une aimable plaisanterie technologique, due à un commercial facétieux.
Ce soir j'ai tenté de voir une émission sur RTBF et la fin du match Courtrai-Standard.
Résultat : sur l'heure passée devant VooMotion, j'ai du recliquer une dizaine de fois sur le logo de la chaîne désirée.
Toutes les 2-3 minutes ---> freeze du programme !
Comme ça m'était déjà arrivé avant, je m'étais plaint auprès de VOO.
Mais il semble qu'on est juste bon à payer, pas à soumettre un problème.
Je suis fixé, je pense bien downgrader mon abo "à la folie" qui ne m'apporte rien par rapport à un abo plus économique.
A la Folie (mais plus pour longtemps vu la qualité déplorable de VooMotion...)
Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 07 Nov 2009 12:27
Localisation : Seraing

Re: VOOMOTION

Message par tchierrafire » 28 Déc 2013 00:14

+1000

C'était déjà pas top avant mais depuis quelques temps c'est juste horrible.

Impossible de regarder un match, comme tu dis faut cliquer chaque fois sur la chaine pour que l'image revienne.

Une honte ce service.
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 19:05

Re: VOOMOTION

Message par Belgaman » 28 Déc 2013 09:01

FoxBoy a écrit :Bonjour à tous,
pour ma part, je regarde occasionnellement VooMotion via mon PC quand mon épouse regarde autre chose sur la TV.
Il est évident que ce "gadget" n'est qu'une aimable plaisanterie technologique, due à un commercial facétieux.
Ce soir j'ai tenté de voir une émission sur RTBF et la fin du match Courtrai-Standard.
Résultat : sur l'heure passée devant VooMotion, j'ai du recliquer une dizaine de fois sur le logo de la chaîne désirée.
Toutes les 2-3 minutes ---> freeze du programme !
Comme ça m'était déjà arrivé avant, je m'étais plaint auprès de VOO.
Mais il semble qu'on est juste bon à payer, pas à soumettre un problème.
Je suis fixé, je pense bien downgrader mon abo "à la folie" qui ne m'apporte rien par rapport à un abo plus économique.



Je suis en passionnément et malheureusement j'ai les mêmes soucis .... Parfois c'est ok avec voomotion et parfois c'est juste impossible à regarder .... Et dire que l'on paye pour des services pas fiables ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Re: VOOMOTION

Message par homer.s » 28 Déc 2013 17:36

Seul soucis que j'ai via Voomotion c'est les programmes annoncés.

Je regardai Nagui à midi via la tablette sur Fr2 et voomotion annoncait un reportage. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: VOOMOTION

Message par Baptiste » 07 Mars 2015 16:22

Voo motion c 'est quoi cette connerie, je test sur des galaxy tab et impossible à regarder, l'image est totalement saccadée, meme + qu'un probleme de saccade, doit avoir une incompatibilité quelque part !
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 885
Inscription : 03 Sep 2006 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit