dow a écrit :Fonctionne tjrs pas sur ma Galaxy Tab3... qq un arrive a la faire tourner sur une samsung tab3 ? J'ai une belle erreur en rose qui s'affiche. Deja desinstallé et réinstallé sans succès...
roylion15 a écrit :Hello,
je remarque que le pb de connexion a été réglé sous IE11 et Windows 8.1 , çà fonctionne parfaitement maintenant.
psyko a écrit :dow a écrit :Fonctionne tjrs pas sur ma Galaxy Tab3... qq un arrive a la faire tourner sur une samsung tab3 ? J'ai une belle erreur en rose qui s'affiche. Deja desinstallé et réinstallé sans succès...
J'ai pareil sur ma tab vraiment bizarre cette différence (la tab est en 4.2.2 et le smartphone en 4.3
Shak a écrit :maxiime013 a écrit :j'au un abonnement que je peux regarder voomotion
mais ça me met ça
erreur:
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez http://www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 48 heures, Dans ce cas, merci de réessayer plus tard.)
ça fait 1mois que j'ai ça et avant je savais regarder voomotion comme je voule je dois faire quoi?
tu as bien fait l'activation du service depuis ta connexion voo ?
mika@hardware a écrit :Quand j'essaye de me connecter à voomotion depuis un PC ( win7 / firefox ), il me mets ce message sur le live tv: we are unable to connect the content you've requested. we apologize for the inconvenience
Sur mon smartphone, j'ai toujours le message d'erreur... Paraît qu'il est rooté alors qu'il ne l'est pas ^^
FoxBoy a écrit :Bonjour à tous,
pour ma part, je regarde occasionnellement VooMotion via mon PC quand mon épouse regarde autre chose sur la TV.
Il est évident que ce "gadget" n'est qu'une aimable plaisanterie technologique, due à un commercial facétieux.
Ce soir j'ai tenté de voir une émission sur RTBF et la fin du match Courtrai-Standard.
Résultat : sur l'heure passée devant VooMotion, j'ai du recliquer une dizaine de fois sur le logo de la chaîne désirée.
Toutes les 2-3 minutes ---> freeze du programme !
Comme ça m'était déjà arrivé avant, je m'étais plaint auprès de VOO.
Mais il semble qu'on est juste bon à payer, pas à soumettre un problème.
Je suis fixé, je pense bien downgrader mon abo "à la folie" qui ne m'apporte rien par rapport à un abo plus économique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit