Position de VOO (Nethys):
"Après analyse de ce dossier, il s'avère que le geste commercial de deux mois a bien été effectué comme vous
pourrez le constater dans le relevé de compte ci-joint.
Concernant les désagréments techniques rencontrés par le plaignant, nous avons transféré le dossier à notre service
Technique.
Ceux-ci ont demandé une intervention sur le réseau qui a été faite le 23 novembre 2015.
Une seconde a eu lieu le 27 novembre 2015 qui a solutionné le problème.
En effet, nous ne constatons plus d'erreur sur le modem depuis le 27.11.2015"
solar10 a écrit :Évidement... Avec quoi tu viens... Un ombudsman au pays rose des bisounours, ça fait tache!
Je parie que si je créais mon compte solar10 sur ce forum de manches à balle, sans même poster une virgule, je serais banni avant d'avoir écris "ouf, ti!". Quand je lis les interventions, je me demande des fois si ils ne sont pas tous en train de suivre une thérapie de groupe tellement ils se congratulent les uns les autres juste pour avoir découvert le fil à couper le beurre.
crenforce a écrit :... je pense voir du côté de Scarlet!
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Évidement... Avec quoi tu viens... Un ombudsman au pays rose des bisounours, ça fait tache!
Je parie que si je créais mon compte solar10 sur ce forum de manches à balle, sans même poster une virgule, je serais banni avant d'avoir écris "ouf, ti!". Quand je lis les interventions, je me demande des fois si ils ne sont pas tous en train de suivre une thérapie de groupe tellement ils se congratulent les uns les autres juste pour avoir découvert le fil à couper le beurre.
Mais tu prends quand même pas la peine d’aller les lires.
solar10 a écrit :mackguil a écrit :
Mais tu prends quand même pas la peine d’aller les lires.
C'est divertissant.
Juste pour les BBQ. Sinon, c'est une bonne bière ou du rouge.mackguil a écrit :tu vires au rose, mon gars
solar10 a écrit :Juste pour les BBQ. Sinon, c'est une bonne bière ou du rouge.mackguil a écrit :tu vires au rose, mon gars
Position de VOO (Nethys):
"Après analyse de ce dossier, il s'avère que le geste commercial de deux mois a bien été effectué comme vous
pourrez le constater dans le relevé de compte ci-joint.
Concernant les désagréments techniques rencontrés par le plaignant, nous avons transféré le dossier à notre service
Technique.
Ceux-ci ont demandé une intervention sur le réseau qui a été faite le 23 novembre 2015.
Une seconde a eu lieu le 27 novembre 2015 qui a solutionné le problème.
En effet, nous ne constatons plus d'erreur sur le modem depuis le 27.11.2015"
J’estime que ces explications sont de nature à résoudre le litige par un accord à l’amiable. Par conséquent, je vous
propose de clôturer le dossier sur cette base. Je vous invite à vous prononcer sur cette solution, non-contraignante,
dans un délai de 10 jours calendrier. Passé ce délai, je clôturerai le dossier en l’état.
Je vous prie de croire, Monsieur XXX, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
crenforce a écrit :Voilà chef![]()
mackguil a écrit :crenforce a écrit :Voilà chef![]()
On ne te reconnait plus
crenforce a écrit :D'accord, merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit