Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 15 Nov 2015 19:55

Bonsoir et bienvenue au club, voo reste muet quand je parle de mon geste commercial et de la facture que j'ai reçu. Mon dossier est en cours de traitement chez le médiateur j'ai reçu un accusé de réception qui dit bien que mon dossier est complet et qu'ils vont contacter voo.

Maintenant c'est ma box évasion qui fait des siennes aussi, entre les coupure avec erreur sur l'écran et maintenant les reboot sans prévenir...

Fournisseur internet de plus en plus médiocre.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 03 Déc 2015 15:05

Bonjour, je viens aux nouvelles.

Belle surprise de voir que mon topic a été fermé sur le forum voo en me disant que vu que j'ai porté le dossier au médiateur je dois maintenant me retourner vers eux :).

J'ai donc décidé de valider ma résiliation puisque de toute façon rien n'a bougé dans mon quartier, des réglages ont soit disant été fait alors que personne n'est passé et que rien n'a changé vu que ça déconne toujours autant...
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par solar10 » 03 Déc 2015 15:25

Évidement... Avec quoi tu viens... Un ombudsman au pays rose des bisounours, ça fait tache!
Je parie que si je créais mon compte solar10 sur ce forum de manches à balle, sans même poster une virgule, je serais banni avant d'avoir écris "ouf, ti!". Quand je lis les interventions, je me demande des fois si ils ne sont pas tous en train de suivre une thérapie de groupe tellement ils se congratulent les uns les autres juste pour avoir découvert le fil à couper le beurre.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 03 Déc 2015 15:32

J'aurais du m'en douter, maintenant ils veulent jouer avec mes couilles pas de soucis, je vais aller à Ans rendre leur putain de merde de matériel, ils me réclament 36€ de télédis alors que je leur en dois 18 (j'ai heureusement toutes les preuves).

Bande d'incompétent et de menteur, ils nous prennent pour des gros con, nous font attendre et attendre pour au final n'avoir aucune solution. Le passage que j'adore dans le courrier que je viens de recevoir:


Position de VOO (Nethys):

"Après analyse de ce dossier, il s'avère que le geste commercial de deux mois a bien été effectué comme vous

pourrez le constater dans le relevé de compte ci-joint.

Concernant les désagréments techniques rencontrés par le plaignant, nous avons transféré le dossier à notre service

Technique.

Ceux-ci ont demandé une intervention sur le réseau qui a été faite le 23 novembre 2015.

Une seconde a eu lieu le 27 novembre 2015 qui a solutionné le problème.

En effet, nous ne constatons plus d'erreur sur le modem depuis le 27.11.2015"


LOLOLOL encore à l'instant j'ai entre 20 et 25% de paquets perdus!!!

Bref, ma demande de résiliation a été prise en compte, je pense voir du côté de Scarlet!

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Ca a été résolu monsieur, la belle blague :lol: :lol: :lol:
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par mackguil » 03 Déc 2015 15:36

solar10 a écrit :Évidement... Avec quoi tu viens... Un ombudsman au pays rose des bisounours, ça fait tache!
Je parie que si je créais mon compte solar10 sur ce forum de manches à balle, sans même poster une virgule, je serais banni avant d'avoir écris "ouf, ti!". Quand je lis les interventions, je me demande des fois si ils ne sont pas tous en train de suivre une thérapie de groupe tellement ils se congratulent les uns les autres juste pour avoir découvert le fil à couper le beurre.


Mais tu prends quand même pas la peine d’aller les lires. :666:
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Message par mackguil » 03 Déc 2015 15:41

crenforce a écrit :... je pense voir du côté de Scarlet!



LE fournisseur qui m'énerve par excellence avec ses appels 5/6 fois par mois pour essayer de te vendre un abo vu qu'ils sont mieux que la concurrence, le dernier appel hier je l'ai laissé déblatérer la "concurrence" puis je lui ai dit "la conversation est enregistrée" et la TUUUT TUUUT TUUUT.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par solar10 » 03 Déc 2015 15:59

mackguil a écrit :
solar10 a écrit :Évidement... Avec quoi tu viens... Un ombudsman au pays rose des bisounours, ça fait tache!
Je parie que si je créais mon compte solar10 sur ce forum de manches à balle, sans même poster une virgule, je serais banni avant d'avoir écris "ouf, ti!". Quand je lis les interventions, je me demande des fois si ils ne sont pas tous en train de suivre une thérapie de groupe tellement ils se congratulent les uns les autres juste pour avoir découvert le fil à couper le beurre.


Mais tu prends quand même pas la peine d’aller les lires. :666:

C'est divertissant. :D
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par mackguil » 03 Déc 2015 16:13

solar10 a écrit :
mackguil a écrit :
Mais tu prends quand même pas la peine d’aller les lires. :666:

C'est divertissant. :D


Perso j'y met pas les pieds... , tu vires au rose, mon gars :666:
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par solar10 » 03 Déc 2015 16:20

mackguil a écrit :tu vires au rose, mon gars :666:
Juste pour les BBQ. Sinon, c'est une bonne bière ou du rouge.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par mackguil » 03 Déc 2015 16:26

solar10 a écrit :
mackguil a écrit :tu vires au rose, mon gars :666:
Juste pour les BBQ. Sinon, c'est une bonne bière ou du rouge.

:bier: :vin: :leffe:
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 03 Déc 2015 18:19

Tiens donc un passage que je n'avais pas lu:

Position de VOO (Nethys):

"Après analyse de ce dossier, il s'avère que le geste commercial de deux mois a bien été effectué comme vous

pourrez le constater dans le relevé de compte ci-joint.

Concernant les désagréments techniques rencontrés par le plaignant, nous avons transféré le dossier à notre service

Technique.

Ceux-ci ont demandé une intervention sur le réseau qui a été faite le 23 novembre 2015.

Une seconde a eu lieu le 27 novembre 2015 qui a solutionné le problème.

En effet, nous ne constatons plus d'erreur sur le modem depuis le 27.11.2015"

J’estime que ces explications sont de nature à résoudre le litige par un accord à l’amiable. Par conséquent, je vous

propose de clôturer le dossier sur cette base. Je vous invite à vous prononcer sur cette solution, non-contraignante
,

dans un délai de 10 jours calendrier. Passé ce délai, je clôturerai le dossier en l’état.

Je vous prie de croire, Monsieur XXX, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.


En gros il gobe tout ce qui voo dit et basta?

J'ai renvoyé un pavé qui montre que j'ai payé 18€ et non 36€ car c'est tout ce que je leur doit (avec preuve de payement) ainsi qu'une vidéo qui montre que par câble je ne dépasse pas 60mbps quand tout va bien alors que soit disant y a plus de soucis sur la ligne, j'ai aussi envoyé une preuve que j'ai des pertes de paquets etc... Je sens qu'en fait ça va servir à rien, comme toujours le grand géant gagne en se moquant du plus faible... Putain que j'irai bien à Ans leur prouver ma sympathie mais je vais me retenir pour cette fois :angryfire: :angryfire:

Edit: ah oui j'oubliais le mieux là dedans, j'avais fait une speedwave (liste de mes speedtest qui était liée à mon adresse ip) et je leur avait montrée et devinez quoi? TADAM nouvelle ip aujourd'hui du coup bye bye la speedwave :D.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 04 Déc 2015 17:11

Bon et bien je ne peux plus poster sur le forum officiel de voo, dès que je poste même pas 10 minutes après on efface tout, pourtant je reste polis courtois et je ne dis rien de mal. De plus lorsque j'appel avec mon numéros de GSM on me raccroche au nez (ben oui je veux résilier mais apparemment y pas moyen?).

Bref, j'espère qu'un jour ils vont se faire concurrencer correctement histoire qu'ils soient obliger de prendre un peu moins leurs clients pour de la merde.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par solar10 » 04 Déc 2015 17:20

Change ton avatar ;-)
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 04 Déc 2015 19:09

Voilà chef :lol: :tux:
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par mackguil » 04 Déc 2015 19:13

crenforce a écrit :Voilà chef :lol: :tux:


On ne te reconnait plus :(
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 04 Déc 2015 21:01

mackguil a écrit :
crenforce a écrit :Voilà chef :lol: :tux:


On ne te reconnait plus :(


J'aurais bientôt un nouveau :lol:

Par contre la censure sur le forum continue, un membre mécontent avait écrit en majuscule pouf supprimé :lol:

De toute manière je perds mon temps avec ce fournisseur, il suffit de lire les premières pages de la section internet de son forum pour se rendre compte à quel point il est à la ramasse et à quel point ses larbins lobotomisés ne servent à rien. Il suffit de voir comment j'ai sans forcer réussi à avoir 2 mois gratos et 6 mois de bouquets gratos, ils savent que ça sent le caca niveau débits mais ne peuvent/ne veulent pas l'admettre. Il suffit aussi de voir qu'un techniciens sur deux travaillant pour voo taf comme un cochon, je ferais une petite photo du montage de l'amplificateur au mur de ma chambre, il est mis en diagonale car le monsieur ne sait apparemment pas forer droit.

Quelqu'un sait si les "modos" présent sur le forum voo sont à Ans ou si ce sont des gens qui travaillent ailleurs? J'aurais bientôt du matos à rapporter là :).
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par solar10 » 04 Déc 2015 22:19

WBCC aux hauts-sarts probablement.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 04 Déc 2015 23:07

D'accord, merci 8) .
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par mackguil » 05 Déc 2015 10:38

crenforce a écrit :D'accord, merci 8) .


Ne vas pas t’énerver chez eux :lol:
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par asapgiam » 05 Déc 2015 11:59

Viens chez Proximus, ça rapproche tellement :lol:

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Avant => ADSL2+ ====================> Après => VDSL2 ligne vectorisé
Image Image
Mon PC : i7 4770k 4,3Ghz/GTX 980Ti 6GB/2x8GB Corsaire Dominator 1866mhz/Asus Z87 Pro/Seasonic 650w non modulaire/SSD SanDisk 256GB/HDD Baracuda 500gb+1TB/NZXT H440/Acer 24"LED-G246HLBbid + HP 21" S2231a
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