Pampino a écrit :Ben si ils ont triplé, la capacité... Peut être que..
Tu sais pas annuler ?
Tu la tiens d’où ton info?
Pampino a écrit :Ben si ils ont triplé, la capacité... Peut être que..
Tu sais pas annuler ?
crenforce a écrit :Hello, petit test du matin et toujours ok..
Allez encore quelques jours comme ça et j'annule belgacom!
Belgaman a écrit :
Tu vas chez Belgacom ou non pour finir ?
crenforce a écrit :Belgaman a écrit :
Tu vas chez Belgacom ou non pour finir ?
Si voo continue de fonctionner correctement encore quelques jours non, si ça redéconne oui. Je laisse encore jusqu'après la noël pour voir et prendre la bonne décision, passer chez belgacom c'est payer moins cher mais perdre l'avantage de l'ip "fixe" et du haut débit
Belgaman a écrit :par contre je viens de faire un test sur speed test et je suis à 6mbps environ … c'est très peu …
crenforce a écrit :Belgaman a écrit :par contre je viens de faire un test sur speed test et je suis à 6mbps environ … c'est très peu …
Je t'ai envoyé la vague de panne
garou a écrit :Pampino a écrit :Ben si ils ont triplé, la capacité... Peut être que..
Tu sais pas annuler ?
Tu la tiens d’où ton info?
crenforce a écrit :Bonsoir, désolé de spam...
Toujours top à 21h
![]()
![]()
Belgaman a écrit :
Pourvu que cela dure ....
crenforce a écrit :Belgaman a écrit :
Pourvu que cela dure ....
Me porte pas la poisse sinon je viens tirer un câble de chez toi à chez moi![]()
Belgaman a écrit :C'est ça le fil que je vis trainer dans ma rue … Attends je prends ma paire de ciseaux![]()
.. Au fait tu habites ou à Seraing enfin sraiiing pardon
aelius a écrit :Bonjour, je pense que c'est a mon tour d'en faire les frais... Je suis a Saint-Georges-Meuse et moi j'ai droit a des arrêts intempestifs de ma ligne depuis le réveil! Merci voo
crenforce a écrit :Hello, vous avez pas de chance, la vague de lags/déco arrive chez vous![]()
![]()
Ici ça semble enfin résolu, depuis des mois ça n'allait plus du tout ici!
![]()
![]()
crenforce a écrit :Hello, un joyeux Noël à toutes et à tous!!!! J'espère que vous avez bien manger (moi oui j'ai même abusé![]()
).
Petit test un matin de noël (ça compte pas tout le monde dort je sais).
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit