Gust a écrit :Shak a écrit :Gust a écrit :VOOFooot : Aucun programme TV dispo....
logique puisque les matchs débutent demain, suffit d'aller voir le guide TV
ce qui s'affiche là c'est le programme en cours, comme pour les autres chaines
Donc, si j'ai bien compris, le programme qui s'affiche n'est pas un vrai programme.
Shak a écrit :Gust a écrit :Shak a écrit :Gust a écrit :VOOFooot : Aucun programme TV dispo....
logique puisque les matchs débutent demain, suffit d'aller voir le guide TV
ce qui s'affiche là c'est le programme en cours, comme pour les autres chaines
Donc, si j'ai bien compris, le programme qui s'affiche n'est pas un vrai programme.
heuu non t'as pas compris je crois... enfin ou bien si... mais là il n'y a aucun programme donc ca te dis aucun programme
EFEL a écrit :J'ai activé le mot de passe de myVoo sans problème et y ai accès.
J'ai activé le Voomotion vers 14H15 et une page info m'a indiqué "VOOmotion sera activé prochainement, vous recevrez sous peu un courriel vous informant de la disponibilité de ce service (max. 30 minutes)".
J'attends toujours ce courriel. Le service technique n'a rien pu faire. Mon correspondant doit consulter ses supérieurs et me recontactera dimanche ou lundi.
Il est un fait que ce nouveau service est en test et n'est pas encore officiellement annoncé.
EFEL a écrit :J'ai activé le mot de passe de myVoo sans problème et y ai accès.
J'ai activé le Voomotion vers 14H15 et une page info m'a indiqué "VOOmotion sera activé prochainement, vous recevrez sous peu un courriel vous informant de la disponibilité de ce service (max. 30 minutes)".
J'attends toujours ce courriel. Le service technique n'a rien pu faire. Mon correspondant doit consulter ses supérieurs et me recontactera dimanche ou lundi.
Il est un fait que ce nouveau service est en test et n'est pas encore officiellement annoncé.
EFEL a écrit :Réponse à Shak:
chaque fois cette page info "VOOmotion sera activé prochainement, vous recevrez sous peu un courriel vous informant de la disponibilité de ce service (max. 30 minutes)".
Si je clique sur l'image Voomotion, je pénètre dans le site, mais pour chaque chaîne, j'ai un message d'erreur (en blanc sur fond gris avec bouton OK couleur verte) sur firefox et un message "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine." sous explorer 9.
Idem en suivant le conseil de ariond[/b]
fafa569 a écrit :ThAnoX a écrit :Merci shak
Alors c'est gratuit quelques temps ou il faudra payer plein pot plus tard ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit