Dudul a écrit :j'était content depuis le debut, j'avais bien 50 M, tout d'un coup c'est la cata ??
Salut Dudul,
Problème en soirée je suppose ? et depuis combien de temps ?
Fait un test ici pour voir : http://speedtest.numericable.be/
Dudul a écrit :j'était content depuis le debut, j'avais bien 50 M, tout d'un coup c'est la cata ??
Steadyson a écrit :devrait résoudre le problème pour maximum fin de semaine prochaine
Steadyson a écrit :Mon collègue qui avait des soucis de 'nœuds' et carrément plus de connexion a vu son problème résolu aujourd'hui suite au passage du technicien qui a bêtement téléphoné et a demandé qu'on le change de nœud et paf direct fonctionné...
Maintenant suis pas assez calé pour savoir quoi..
Tonon chris a écrit :Bonjour, bien à force de ce trouver face à des clients mécontent certain raconterais importe quoi pour avoir la paix Mettez-vous à leurs place que feriez-vous vous.
Altar a écrit :Fournir un service de qualité ?
ced64k a écrit :le vendeur me demande pourquoi je suis encore chez Belgacom pour internet… j'aurai du lui imprimer ce sujet
ced64k a écrit :Hier j'étais chez Voo pour des souci avec mon Voocorder et le vendeur me demande pourquoi je suis encore chez Belgacom pour internet… j'aurai du lui imprimer ce sujet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit