[Allez c'est reparti !!!] Déception : abonnement internet à la folie

Discussions sur le provider VOO

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Message par subman » 23 Août 2011 22:26

Dudul a écrit :j'était content depuis le debut, j'avais bien 50 M, tout d'un coup c'est la cata ??



Salut Dudul,

Problème en soirée je suppose ? et depuis combien de temps ?


Fait un test ici pour voir : http://speedtest.numericable.be/
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Message par Dudul » 23 Août 2011 22:34

j'ai remarqué ça hier, mais je n'y avais pas fais trop attention


c'est balot mais la c'est redevenu plus ou moins normale :?:

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Message par Steadyson » 23 Août 2011 22:57

Ben oui altar :-)
subman : j'ai eu des news de notre délégué commercial voo/betv qui dit que les travaux seront pour cette semaine ou la semaine prochaine je sais plus...
Je check demain au boulot et te confirmes ;-)
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Message par subman » 23 Août 2011 23:10

Ok j'attends de tes nouvelles. :wink:



@ Dudul
Apparemment tout à l'air de bien fonctionner chez toi. 8)
Quelques fois ce sont les servers qui saturent et pas forcément la ligne.




Voilà ce que j'ai à l'instant :


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Là ça calme... :(
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Message par Steadyson » 24 Août 2011 11:59

RE: problème voo


Laurent ***** [laurent*****@voo.tecteo.be]
Date d'envoi : lundi 22 août 2011 16:22
À : Shop H****

Bonjour à VOO,

Alors j'ai déjà plus d'infos, suite aux problème de connections...

Pour 'Steadyson':
C'est également un problème connu dans la région, apparemment, les travaux vont commencer et devrait résoudre le problème pour maximum fin de semaine prochaine.

Bien à vous

Laurent ****
Délégué Chaînes spécialisées & Grande distribution

BeTV s.a. - Chaussée de Louvain, 656 - 1030 Bruxelles
GSM : + 32 4 ******
@ : laurent.****@betv.be
www.voo.be www.betv.be

Voilà c'est donc la semaine prochaine...
J'espère que ça ira sinon adios amigos...
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Message par Altar » 24 Août 2011 12:10

Steadyson > Le problème c'est de savoir si les travaux sont réellement en cours ou si c'est du baratin commercial.

Au début du câble chez chello (9 / 10 ans), il y avait eu le même soucis de saturation et chaque semaine on me disait que les travaux étaient en cours ou qu'ils n'avaient pas encore trouvé le problème.

Pour finir, j'avais réussi à entrer en contact avec des ingénieurs de niveau 3 qui m'ont dit que rien n'était en réalité prévu avant qu'un seuil rentabilité ne soit atteint et le seul conseil était d'aller voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte.

En même temps, aujourd'hui la concurrence est un peu plus féroce donc on ne sait jamais :wink: :leffe:
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Message par Steadyson » 24 Août 2011 20:14

Mon collègue qui avait des soucis de 'nœuds' et carrément plus de connexion a vu son problème résolu aujourd'hui suite au passage du technicien qui a bêtement téléphoné et a demandé qu'on le change de nœud et paf direct fonctionné...
Maintenant suis pas assez calé pour savoir quoi..
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Message par subman » 24 Août 2011 20:27

Merci pour le complément d'info Steadyson :wink:

J'espère que ça va être réglé cette fois-ci sinon idem adios...


Steadyson a écrit :devrait résoudre le problème pour maximum fin de semaine prochaine


Ca je le note !
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Message par Steadyson » 24 Août 2011 20:32

Mais de rien ;-)
Oui faut le noter lol
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Message par Shak » 25 Août 2011 09:04

Steadyson a écrit :Mon collègue qui avait des soucis de 'nœuds' et carrément plus de connexion a vu son problème résolu aujourd'hui suite au passage du technicien qui a bêtement téléphoné et a demandé qu'on le change de nœud et paf direct fonctionné...
Maintenant suis pas assez calé pour savoir quoi..


Changer de noeud en téléphonant ? là j'ai un ENORME doute
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
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Message par Steadyson » 25 Août 2011 11:32

Ben c'est ce que vos technos ont fait (Fabricom), en live sur place, mon collègue à même du retourner du boulot pendant une heure car il était biensûr à la bourre...
Mais pifpafpouf, il vient bêtement, il fait un test, ha oui, problème de nœud, il téléphone à je sais pas qui, et hop, voilà, vous avez internet monsieur...
Là c'est vis à vis de VOUS (VOO) que je me pose des questions ....
Pas capables de réagir face à un monitoring ?
Et encore, je sens que je vais encore devoir pousser car là aussi apparemment, c'est toute une commune qui subit ce genre de problèmes le soir... (7340)...
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Message par Tonon chris » 25 Août 2011 12:48

Bonjour, bien à force de ce trouver face à des clients mécontent certain raconterais importe quoi pour avoir la paix Mettez-vous à leurs place que feriez-vous vous.
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Message par Altar » 25 Août 2011 13:05

Tonon chris a écrit :Bonjour, bien à force de ce trouver face à des clients mécontent certain raconterais importe quoi pour avoir la paix Mettez-vous à leurs place que feriez-vous vous.


Fournir un service de qualité ? :lol:
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Message par betaku » 25 Août 2011 13:16

Tonon chris a écrit :Bonjour, bien à force de ce trouver face à des clients mécontent certain raconterais importe quoi pour avoir la paix Mettez-vous à leurs place que feriez-vous vous.


Dire tout simplement la vérité.
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Message par Tonon chris » 25 Août 2011 13:30

Bien oui vous avez raison, mais cela n’est pas dans les pouvoir des personnes que l’on délègue chez vous. les vrai responsable eux reste bien cacher et c’est sans doute le cadets de leurs souci .
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Message par ced64k » 25 Août 2011 13:45

Hier j'étais chez Voo pour des souci avec mon Voocorder et le vendeur me demande pourquoi je suis encore chez Belgacom pour internet… j'aurai du lui imprimer ce sujet :lol:
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Message par subman » 25 Août 2011 19:46

Altar a écrit :Fournir un service de qualité ? :lol:


+1

Si le client est satisfait, il ne viendrait pas braire ici...



ced64k a écrit :le vendeur me demande pourquoi je suis encore chez Belgacom pour internet… j'aurai du lui imprimer ce sujet :lol:



Je remarque surtout que les clients sont assez satisfait de leur connexion voo sur la région de Liège et de Namur.
A mon avis leur réseau est assez bien modernisé.

Par contre dans le Hainaut....

Ca à l'air d'être la catastrophe. :-?
Surement Ideatel (heu je veux dire voo) qui n'aurait pas fait l'investissement nécessaire sur leur réseau. :)
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Message par et1 » 25 Août 2011 20:26

ced64k a écrit :Hier j'étais chez Voo pour des souci avec mon Voocorder et le vendeur me demande pourquoi je suis encore chez Belgacom pour internet… j'aurai du lui imprimer ce sujet :lol:


Où?? sur la figure :lol: :lol: :lol:
Bon, je sors!
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https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
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Message par subman » 26 Août 2011 20:52

Steadyson as tu vu des gars commencer les travaux dans les parages :?:

J'ai rien vu à l'horizon pour l'instant. :ohplease:
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Message par Steadyson » 26 Août 2011 21:47

Non, personne encore...
A part Metubel qui travaille sur les conduites de GAZ...
Rien encore (sauf une camionette Fabricom qui traine depuis des jours a deux rues de chez moi)
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