Football belge sur Telenet ... et VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par brebis » 11 Juin 2011 11:29

En fin de compte, ça pourait quand même capoter ou pas, les droits TV pour TELENET/VOO ?

LA DH...

Droit TV : Quelle sera la position du Standard ?(11/06/2011)


© Photonews

Belgacom, le géant à genouxHier, les Rouches ne se sont pas exprimés

LIEGE Ce vendredi après midi, après l’annonce de la victoire de l’opérateur Telenet dans l’épineux dossier des droits TV, les regards étaient déjà tournés vers Sclessin.

En effet, cette décision est sous réserve de l’approbation du Conseil d’administration du Standard de Liège.


Donc, si le Standard dit non, quid alors ? Un second tour pour déposer offre ou quoi ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par Tskynet » 11 Juin 2011 11:32

ahaaaa merci pour l'info :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par jeffix » 11 Juin 2011 11:39

brebis a écrit :En fin de compte, ça pourait quand même capoter ou pas, les droits TV pour TELENET/VOO ?

LA DH...

Droit TV : Quelle sera la position du Standard ?(11/06/2011)


© Photonews

Belgacom, le géant à genouxHier, les Rouches ne se sont pas exprimés

LIEGE Ce vendredi après midi, après l’annonce de la victoire de l’opérateur Telenet dans l’épineux dossier des droits TV, les regards étaient déjà tournés vers Sclessin.

En effet, cette décision est sous réserve de l’approbation du Conseil d’administration du Standard de Liège.


Donc, si le Standard dit non, quid alors ? Un second tour pour déposer offre ou quoi ?


Le standard ayant voo comme sponsor, il serait étrange qu'il refuse
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 301
Inscription : 04 Fév 2010 21:27
Localisation : Sud de charleroi (Montigny-le-Tilleul)

Message par Tskynet » 11 Juin 2011 11:41

jeffix a écrit :
brebis a écrit :En fin de compte, ça pourait quand même capoter ou pas, les droits TV pour TELENET/VOO ?

LA DH...

Droit TV : Quelle sera la position du Standard ?(11/06/2011)


© Photonews

Belgacom, le géant à genouxHier, les Rouches ne se sont pas exprimés

LIEGE Ce vendredi après midi, après l’annonce de la victoire de l’opérateur Telenet dans l’épineux dossier des droits TV, les regards étaient déjà tournés vers Sclessin.

En effet, cette décision est sous réserve de l’approbation du Conseil d’administration du Standard de Liège.


Donc, si le Standard dit non, quid alors ? Un second tour pour déposer offre ou quoi ?


Le standard ayant voo comme sponsor, il serait étrange qu'il refuse


oui en principe,tu as raison...

attendre si le standard passe au mains des hollandais,faudra voir pour les sponsors , délicat tout ça :-?
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par brebis » 11 Juin 2011 12:51

Tskynet a écrit :attendre si le standard passe au mains des hollandais,faudra voir pour les sponsors , délicat tout ça :-?


Si c'est le cas, j'espère quand même qu'il ne le rebaptiseront pas "Standaard Luik" (et son stade, le "Bart De Wever Stadium").

:lol: :lol: :lol:

Ou alors, les images du Standard chez KPN (plateforme numérique terrestre "Digitenne", avec le Standard désormais faisant partie de la "Eredivisie"). :lol: :bier:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par Laurent Redondo » 11 Juin 2011 14:01

Vu l'enquête qui est menée pour l'instant auprès des abonnés de BeTV (et de Voo), je suppose que des offres commerciales vont naître rapidement.

Je vois plutôt les choses comme ceci:

- Les abonnés BeTV pourront voir les trois matchs chaque semaine.
- Les abonnés Voo pourront acheter des matchs, voire prendre une option Foot D1 pour +/- 10 euros par mois qui sera gérée par BeTV.

Aussi, il semble très clair dans l'enquête reçue il y a peu que les offres vont être nettement plus souples dans le futur. De toutes façons, on sera très rapidement au courant des nouveautés.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par andyrous » 11 Juin 2011 14:29

Tskynet a écrit :bin je suis pas contre avec un standard,un charleroi et un mons en D1 se serait magnifique non? on est wallon et fiert :wink:


Fier d'être wallon ? oui mais si on associe la fierté wallone au standard, je préfère encore être flamand, ou indonésien ou n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Message par andyrous » 11 Juin 2011 14:32

jeffix a écrit :
Geoffrey1982 a écrit :
andyrous a écrit :
jeffix a écrit :Quand on a une équipe dans son coeur c'est pour la vie même dans les moments les moins glorieux de son histoire :wink: .


Bien dit !! Et bonne chance pour la remontée immédiate car vous allez sincèrement manquer à la D1.

(s) Un supporter mauve


+1

Vite le retour des carolos en D1, même si vous vous êtes bien foutu de notre gueule lors de notre dernière descente (un supporter Montois)


Mais non on a rien contre les montois, au contraire j'étais content qu'il remonte en D1. Mais bon il faut pas se le cacher on espère que le standard se cassera bien la figure la saison prochaine avec le départ de Witsel, et des deux entraineurs lol Anti standard pour la vie lol


D'accord avec toi !! Je suis mauve et avec beaucoup de sympathie pour le seul vrai club wallon qu'est le sporting de Charleroi et anti-standard 'forever'
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Message par Tskynet » 11 Juin 2011 14:32

andyrous a écrit :
Tskynet a écrit :bin je suis pas contre avec un standard,un charleroi et un mons en D1 se serait magnifique non? on est wallon et fiert :wink:


Fier d'être wallon ? oui mais si on associe la fierté wallone au standard, je préfère encore être flamand, ou indonésien ou n'importe quoi.


ah bon d'accord,j'ai compris merci
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par andyrous » 11 Juin 2011 14:34

brebis a écrit :En fin de compte, ça pourait quand même capoter ou pas, les droits TV pour TELENET/VOO ?

LA DH...

Droit TV : Quelle sera la position du Standard ?(11/06/2011)


© Photonews

Belgacom, le géant à genouxHier, les Rouches ne se sont pas exprimés

LIEGE Ce vendredi après midi, après l’annonce de la victoire de l’opérateur Telenet dans l’épineux dossier des droits TV, les regards étaient déjà tournés vers Sclessin.

En effet, cette décision est sous réserve de l’approbation du Conseil d’administration du Standard de Liège.


Donc, si le Standard dit non, quid alors ? Un second tour pour déposer offre ou quoi ?


S'il dit non, on voit tous les matches sauf le standard et personnellement je ne m'en plaindrais pas !!
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Message par William_Kramps » 11 Juin 2011 14:34

On peut espérer une refonte complète et en profondeur des bouquets betv, parce que ça urge un peu. Y'a quelques centimètres de poussière qui recouvre tout...

L’acquisition des droits du pied-balle peut être l'impulsion.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par No-s » 11 Juin 2011 19:40

Telenet a annoncé que les clients qui souhaiteraient visionner les trois meilleures rencontres de la Jupiler Pro League devront opter pour le bouquet Prime Sport (7 chaînes) pour un tarif basique fixé à 14,95€ (hors promotion). C'est 5€ de moins par mois que Belgacom mais qui proposait l'intégralité des matchs par week-end, et n'offrait pas d'accès à son bouquet sportif.

Source: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=69636
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 02:00
Localisation : Rocourt

Message par NOSTROMO » 11 Juin 2011 19:50

visionner les trois meilleures rencontres de la Jupiler Pro League


Et c'est qui le comique qui va décider quels sont les trois MEILLEURS matchs ?
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Message par William_Kramps » 11 Juin 2011 19:52

JC Dekeyzer :smurf:
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par NOSTROMO » 11 Juin 2011 19:59

En fait il semble bien qu'une partie des matchs va quand même rester chez Belgacom.

La RTBF garde ses droits aux extraits et émissions du lundi.
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Message par William_Kramps » 11 Juin 2011 20:34

Oui, les matchs pourris (lez Zulte-Cercle et cie), ça a déja été dit.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par mika@hardware » 11 Juin 2011 22:26

Attention quand même de ne pas avoir le signal coupé en plein Standard - Anderlecht parce que le service facturation de chez Voo a merdé :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par PjC » 11 Juin 2011 22:47

No-s a écrit :Telenet a annoncé que les clients qui souhaiteraient visionner les trois meilleures rencontres de la Jupiler Pro League devront opter pour le bouquet Prime Sport (7 chaînes) pour un tarif basique fixé à 14,95€ (hors promotion). C'est 5€ de moins par mois que Belgacom mais qui proposait l'intégralité des matchs par week-end, et n'offrait pas d'accès à son bouquet sportif.
Source: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=69636


Effet d'annonce.. attends qu'il refassent correctement leurs calculs... :-)

Et à bien y réfléchir, coté Voo, ce sera forcément vie BeTV, pour en assurer la diffusion sur les communes non couvertes par VOO-TV.

Ouch.. Un bouquet Foot, sans le Premium, ça va faire mal !
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
Avatar de l’utilisateur
PjC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3429
Inscription : 02 Jan 2004 00:08
Localisation : Bayonne

Message par cruzario » 11 Juin 2011 23:08

mika@hardware a écrit :Attention quand même de ne pas avoir le signal coupé en plein Standard - Anderlecht parce que le service facturation de chez Voo a merdé :lol:


Comme chez Belgacom où tu paies pour voir Standard-Anderlecht via le net et que ça ne fonctionne pas et que malgré 3 demandes de remboursement, pas la moindre réponse.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6231
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par William_Kramps » 11 Juin 2011 23:16

mika@hardware a écrit :Attention quand même de ne pas avoir le signal coupé en plein Standard - Anderlecht parce que le service facturation de chez Voo a merdé :lol:


:lol:
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit