par JPMalef » 21 Avr 2011 17:01
D'accord avec Bingo, je ne crois pas que c'est un problème de signal.
Un exemple: il n'y a que 2 émissions que je regarde en direct, l'une derrière l'autre. Je démarre un enregistrement pendant la première et à ce moment précis, saccades, perte de son, blocage d'image, le tout pendant environ 10 à 20 secondes. Ensuite, lorsque l'enregistrement est terminé (après 70 minutes), même comportement. Cela m'étonnerais beaucoup qu'il y ai un problème de réseau tous les jours à ces moments précis.
Et on est donc loin d'exploiter le VooCorder à son max (2 enregistrements et visionnage d'un enregistrement). Et ce chaque jour de la semaine.
En dehors de ce cas précis, le VooCorder exécute de façon régulière une ou plusieurs tâches de "house keeping".
Exemple: vous programmé des enregistrements. Vous vérifié dans la liste "programmés", et tous est OK. Quelques heures plus tard (mais il m'est arrivé que cela soit 10 minutes plus tard), vous regardé à nouveau cette liste, et surprise, votre programmation est R barré pour "enregistrement non disponible" (bug n° 7).
Il y a donc bien eu une tâche exécutée pour générer ce bug, donc également la possibilité de générer des saccades.