Voo vous foutez de qui!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par orionb1 » 04 Juil 2008 20:54

Shak a écrit :
orionb1 a écrit :au moins on aurait l'impression d'être entendu par ceux qui peuvent changer quelque chose, d'une part, et en plus on pourrait se "défouler" poliment sur les bonnes personnes, d'autre part


C'est vrai ca... ce qui c'est encore produit ce jour va sans aucun doute les inciter à venir...


s'ils communiquaient plus et mieux, cela n'arriverait pas
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2081
Inscription : 23 Avr 2008 09:29

Message par Dpgiuseppe » 05 Juil 2008 17:29

Ils devraient travailler en coopération avec les facteurs, ainsi ils n'auront plus d'éxcuses pour trouver l'adresse exacte.
pino
Dpgiuseppe
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Juil 2008 16:56
Localisation : Liège

Message par Shak » 05 Juil 2008 18:13

Dpgiuseppe a écrit :Ils devraient travailler en coopération avec les facteurs, ainsi ils n'auront plus d'éxcuses pour trouver l'adresse exacte.


Quel rapport ?

C'est dingue ca, inscrit ce jour, 4 posts et aucun vraiment clair
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par vincra » 05 Juil 2008 20:14

Shak a écrit :
Dpgiuseppe a écrit :Ils devraient travailler en coopération avec les facteurs, ainsi ils n'auront plus d'éxcuses pour trouver l'adresse exacte.


Quel rapport ?

C'est dingue ca, inscrit ce jour, 4 posts et aucun vraiment clair


Je pense qu'il parle du fait que les techniciens d'installation ont du mal parfois à trouver l'adresse, moi, je pense qu'ils mentent simplement, chez moi, il n'y avait rien dans ma boite et on m'a affirmé au téléphone qu'ils étaient bien passés...
vincra
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 02 Fév 2004 16:53
Localisation : Liège (Saive)

Message par cruzario » 06 Juil 2008 10:38

C'est pareil dans toutes les boites...j'ai eu le cas 3 fois lors d'1 branchement Belgacom.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6241
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par Tonon chris » 06 Juil 2008 11:02

vincra a écrit :
Shak a écrit :
Dpgiuseppe a écrit :Ils devraient travailler en coopération avec les facteurs, ainsi ils n'auront plus d'éxcuses pour trouver l'adresse exacte.


Quel rapport ?

C'est dingue ca, inscrit ce jour, 4 posts et aucun vraiment clair


Je pense qu'il parle du fait que les techniciens d'installation ont du mal parfois à trouver l'adresse, moi, je pense qu'ils mentent simplement, chez moi, il n'y avait rien dans ma boite et on m'a affirmé au téléphone qu'ils étaient bien passés...



Bonjour, c’est pourquoi il serais intéressent que une loi leur impose
De devoir déposé un avis de passage dans la boite au lettre ou sous la porte
Pour les maisons individuelles dans ce cas plus de possibilité de dire on est passé
Quand il n’en est rien.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Shak » 06 Juil 2008 19:17

cruzario a écrit :C'est pareil dans toutes les boites...j'ai eu le cas 3 fois lors d'1 branchement Belgacom.


[mode ironique]
oui mais bon, tu sais quand même bien que les tech de vous sont de loin les plus menteurs non ?
[/mode ironique]
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par vincra » 06 Juil 2008 20:33

Shak a écrit :
cruzario a écrit :C'est pareil dans toutes les boites...j'ai eu le cas 3 fois lors d'1 branchement Belgacom.


[mode ironique]
oui mais bon, tu sais quand même bien que les tech de vous sont de loin les plus menteurs non ?
[/mode ironique]


[mode ironique]
Le problème avec VOO, c'est qu'on voudrait lui trouver à cette société un département ou elle excelle, genre BGC, il y a pas à dire la qualité de la connexion et sa stabilité ainsi que la manière de gérer le réseau est top, Belcenter, le service à la clientèle est excellent, Coditel a une offre sans concurrence, etc...
Mais VOO je ne trouve pas ?
[/mode ironique]
vincra
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 02 Fév 2004 16:53
Localisation : Liège (Saive)

Message par Shak » 06 Juil 2008 20:37

vincra a écrit :
[mode ironique]
Le problème avec VOO, c'est qu'on voudrait lui trouver à cette société un département ou elle excelle, genre BGC, il y a pas à dire la qualité de la connexion et sa stabilité ainsi que la manière de gérer le réseau est top, Belcenter, le service à la clientèle est excellent, Coditel a une offre sans concurrence, etc...
Mais VOO je ne trouve pas ?
[/mode ironique]


Et pourtant... mais bon...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit