Upload voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

128 Suffisant ?

Inaceptable c'est pourri
29
63%
Limitement sufisant
11
24%
convenable
3
7%
Bonne vitesse
2
4%
C'est quois l upload
1
2%

Nombre total de votes : 46

Message par Dead_Can_Dance » 15 Nov 2006 18:39

ced1202 a écrit :je t ais dit quois lal tu fai le boulet je t ais dit que je ne l ais pas coder w3c

Essaye au moins d'écrire français si tu n'arrives pas à le coder correctement

Pour ton info http://www.teledis.be/ALE_CondGen09_00.pdf (point 3.2)
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par warga » 15 Nov 2006 18:47

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:02, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par warga » 15 Nov 2006 18:49

..
warga
Habitué
Habitué

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 18:59

Le php moi je le maitrise allor au lieu de critiquer montrer moi se que vous fait les condition voo je les ai lue pa teledisnet VOO !!!!!! et je confirme qu il ne parle pa de sa du reste il mette 1 adresse ip et pa un nombre de pc et puis merde Je m abaisse a votre niveaux allor encore une chose mon site il m as pa mi longtemps je code bien en php j attend montre se que tu sait faire
Pour les c** qui save pa trouver sa sur le site de voo
http://voo.be/files/customer/files/cond ... Gen_FR.pdf

Et le serveur sous linux il m as pri du temps aussi ... allai montre se que tu sai faire (skyblog)

62.197.78.246 IP bani site et teamspeak +
Dernière édition par ced1202 le 15 Nov 2006 19:06, édité 1 fois.
ced1202
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par warga » 15 Nov 2006 19:03

..
warga
Habitué
Habitué

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 19:08

Il y as bien plus ne t inquiete pas un vpn et un dhcp gere le reseaux local plus samba le serveur dns et le proxy squild pus les ftp et j en passe
PS: tantot quand vais montrer sa au autres il vont bien rire de toi ps c des hackeur comme moi mais ont joue pa avec des gamin de ton genre qui trouve un tuto sur google et dise qu il gere le php allor que <html> il save pas a quois ca sert rahh lalala le boulet est encore trop répendu sur nos réseau
Dernière édition par ced1202 le 15 Nov 2006 19:10, édité 1 fois.
ced1202
Membre
Membre

Message par warga » 15 Nov 2006 19:09

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:01, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 19:11

Je compile apt c'est pour les gay ./configure make make install et tou
Pour infos c'est une ubuntu server
ced1202
Membre
Membre

Message par warga » 15 Nov 2006 19:14

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:01, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 19:16

:p C est le cas de tou le monde des gens peuvent penser sa de toi aussi dans ninporte queles domaines mais le fait de pouvoire remplire la case pseudo vide ca s appelle un oubli lol

PS: je ne suis pa aussi agresif d habitude mais la j'ais déja la haine depuis ce matin

rEVENON EN AU SUJET DU POST LOL
128Kbps par a la concurenc c'est très peux?
Qu en penser vous ?
Sauf Shak qui défendrai teledisnet si il y avais une coupure de 3 mois de suite et que ca serai pire que tele2 et scarlet reuni fin faut reconaitre niveaux stabiliter VOO J'ais aucun problèmes

Pour l avis des persones qui ont vu ce topic il y as le sondage il sont bien daccord avec moi sauf quelque un
ced1202
Membre
Membre

Calme ;-)

Message par Deby » 15 Nov 2006 19:41

Du calme svp, pour répondre j'ai une ligne à 15 Mb, essai sur Belnet sur un fichier iso de 80 M, téléchargement à 1,15 Mb ce qui est un peu inférieur au 15 Mb,mais en sachant que les FAI ne respecte jamais leur valeur, cela correspond pas trop mal
pas de coupure non plus de la ligne
seul point noir j'attends tjs depuis le 3.11 mes mots de passe

BON pour une fois que sur un forum on a quelqu'un qui travaille dans la société et qui répond et aide parfois beaucoup plus vite que si on écrit un email ou tf et bien fouter lui la paix et pas d'attaque personnelle sur ce forum svp

Hubert
Image
Deby
Membre
Membre

Message(s) : 86

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 19:58

Non mais moi au depart je pause une question c'est lui qui est venu m agresser en me sortant que je pouvai pa hébergé mon site allor que sur les conditions voo c'est pas interdit et les pass de voo je doit les recevoire aussi toujour rien :p
Quele dommage que le 15Mbps soit limiter a 10 giga ca aurai été plu approprier un 30 voir 20 giga

PS: Je suis calme lol un peu décu de voo c'est tou je croyait a l evolution fin cava deja ont est illimiter mais bon 30 a 40 giga me suffise pour le mois
ced1202
Membre
Membre

Message par Laurent Redondo » 15 Nov 2006 20:10

Ced1201, vu le niveau de qualité et l'audience de ton site, il existe peu de chance que tu aies une influence sur quiconque.

Par ailleurs, ton discours montre à souhait que tu n'as pas les capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre la limitation de 128kbps en upload. Il est effectivement regrettable que ce taux ne soit pas plus élevé mais l'offre commerciale est ce qu'elle est et si tu n'es pas content, tu peux choisir un autre FAI.

Topic inutile. Initié par quelqu'un d'inutile. Désolé d'être un peu sec mais super marre des boulets.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 20:28

c'est qui que tu traite de boulet euh regarde toi fi mais encore une chause a ajoutr Je site "cett influance" n'est pas du a on site web mais plutot a des conaisances hors d internet des ersonnes que je connai allieurs d un forum ou d'un site fin soit Booulet c'est la pire insulte qu on puisse me dire et au départ je pause un question moi regarde les sondages ont pense comme moi pour cette BP en sortie ridicule mais bon si vous étes décider a m agresser tampis sujet clos mais je reste sur mon avis .
mais je vais peutetre opter pour un truque du genre edpnet ou l'atribu voire belgacom adsl allai ++
Sujet clos pour moi
ced1202
Membre
Membre

Message par Invité » 15 Nov 2006 20:55

'tain le boulet... c hallucinant...

ca fait le malin avec 10.000 visites dont 9000 de sa maman, de son père et de ses amis...

mon dieu, mon dieu...

pour en revenir au sujet, c clair que c pas des masses 128 ... mais ca suffit pour 90% des gens.

donc Voo a pris la décision de laisser cet upload.

Libre à toi à choisir un ISP qui te correspond mais je n'en connais pas avec une telle orthographe que toi... donc ca sera dur à trouver...

Belgacom fait ses choix aussi en up et en down mais aussi au niveau du prix et surtout du volume...

C comme acheter une Seat en pensant que tu auras toutes les qualités d'une VW mais pour 7500 Euros en moins... les deux vont bien mais c incomparable.

ca s'appelle le commerce... tu sais, 90% des users de Belgacom sont très contents du service offert et la plupart ne dépasse même pas 2 Go par mois (preuves à l'appui).

Nous n'avons pas un marché concurrentiel comme celui de la France mais ca arrive petit à petit.

les principaux ISP se battent en France pour être le moins cher et non pas le meilleur. Je n'aimerais pas que ca arrive en Belgique, où nous avons encore un marché où la qualité domine.

personnellement, j'aurais besoin de plus en up car j'upload +- 200 photos par mois donc oui, ca prend du temps ... et alors? je fais ca pendant la nuit et je regarde le lendemain matin pour voir si tout est bien passé... ca s'appelle l'organisation... un truc aussi que tu devrais apprendre.

Concernant Shak, que je ne connais pas, je lis pas mal de ces posts et mis à part aider les users + que correctement en dehors de ces heures de boulot, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher... autrement dit Shak, tu devrais aussi souffler de tps en tps... et ca, ca s'appelle le respect d'autrui... un truc que tu apprendras en temps voulu...

bref, si c pour raler, va voir ailleurs... l'herbe est surement plus verte pour toi chez un autre ISP

message pour Shak: penses-tu qu'un jour ils augmenteront ce up si faible?

bonne soirée
Invité

Message par Dead_Can_Dance » 15 Nov 2006 23:12

ced1202 a écrit :c'est qui que tu traite de boulet euh regarde toi fi mais encore une chause a ajoutr Je site "cett influance" n'est pas du a on site web mais plutot a des conaisances hors d internet des ersonnes que je connai allieurs d un forum ou d'un site fin soit Booulet c'est la pire insulte qu on puisse me dire et au départ je pause un question moi regarde les sondages ont pense comme moi pour cette BP en sortie ridicule mais bon si vous étes décider a m agresser tampis sujet clos mais je reste sur mon avis .
mais je vais peutetre opter pour un truque du genre edpnet ou l'atribu voire belgacom adsl allai ++
Sujet clos pour moi

Bonne idée va chez Belgacom et va pourrir leur forum, laisse celui de Voo tranquille. Bye !!!
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par Laurent Redondo » 15 Nov 2006 23:21

ced1202 a écrit :mais encore une chause a ajoutr Je site "cett influance" n'est pas du a on site web mais plutot a des conaisances hors d internet des ersonnes que je connai allieurs d un forum ou d'un site

Ced, avant que j'envoie ça sur bashfr.org, je veux m'assurer que tu n'es pas un fake... parce que rencontrer des gens en dehors d'internet en allant sur un site ou un forum...
Dernière édition par Laurent Redondo le 15 Nov 2006 23:57, édité 1 fois.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par Shak » 15 Nov 2006 23:33

ced1202 a écrit :a propos ton superieur te conai bien sous le nom shak et lui il sai qui tu est j en ais deja disuter dans les jours passer avec lui .

juste pour rire, tu peux m'envoyer son nom en MP ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Re: Calme ;-)

Message par Shak » 15 Nov 2006 23:37

Deby a écrit :seul point noir j'attends tjs depuis le 3.11 mes mots de passe

BON pour une fois que sur un forum on a quelqu'un qui travaille dans la société et qui répond et aide parfois beaucoup plus vite que si on écrit un email ou tf et bien fouter lui la paix et pas d'attaque personnelle sur ce forum svp

Hubert

envois moi tes coordonnées en MP svp

PS merci ;-)
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 15 Nov 2006 23:40

ced1202 a écrit :Non mais moi au depart je pause une question c'est lui qui est venu m agresser en me sortant que je pouvai pa hébergé mon site allor que sur les conditions voo c'est pas interdit et les pass de voo je doit les recevoire aussi toujour rien :p
Quele dommage que le 15Mbps soit limiter a 10 giga ca aurai été plu approprier un 30 voir 20 giga

PS: Je suis calme lol un peu décu de voo c'est tou je croyait a l evolution fin cava deja ont est illimiter mais bon 30 a 40 giga me suffise pour le mois

Allez, juste pour rire et pour terminer tout ca sur une bonne note...
Ton abo actuel est un FAM Family PACK donc pas un abonnement VOO donc pas de login VOO, tu as une ligne BLABLA mais ton abo internet est toujours FAM.
Shak
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo