ced1202 a écrit :je t ais dit quois lal tu fai le boulet je t ais dit que je ne l ais pas coder w3c
Essaye au moins d'écrire français si tu n'arrives pas à le coder correctement
Pour ton info http://www.teledis.be/ALE_CondGen09_00.pdf (point 3.2)
ced1202 a écrit :je t ais dit quois lal tu fai le boulet je t ais dit que je ne l ais pas coder w3c
ced1202 a écrit :c'est qui que tu traite de boulet euh regarde toi fi mais encore une chause a ajoutr Je site "cett influance" n'est pas du a on site web mais plutot a des conaisances hors d internet des ersonnes que je connai allieurs d un forum ou d'un site fin soit Booulet c'est la pire insulte qu on puisse me dire et au départ je pause un question moi regarde les sondages ont pense comme moi pour cette BP en sortie ridicule mais bon si vous étes décider a m agresser tampis sujet clos mais je reste sur mon avis .
mais je vais peutetre opter pour un truque du genre edpnet ou l'atribu voire belgacom adsl allai ++
Sujet clos pour moi
ced1202 a écrit :mais encore une chause a ajoutr Je site "cett influance" n'est pas du a on site web mais plutot a des conaisances hors d internet des ersonnes que je connai allieurs d un forum ou d'un site
ced1202 a écrit :a propos ton superieur te conai bien sous le nom shak et lui il sai qui tu est j en ais deja disuter dans les jours passer avec lui .
Deby a écrit :seul point noir j'attends tjs depuis le 3.11 mes mots de passe
BON pour une fois que sur un forum on a quelqu'un qui travaille dans la société et qui répond et aide parfois beaucoup plus vite que si on écrit un email ou tf et bien fouter lui la paix et pas d'attaque personnelle sur ce forum svp
Hubert
ced1202 a écrit :Non mais moi au depart je pause une question c'est lui qui est venu m agresser en me sortant que je pouvai pa hébergé mon site allor que sur les conditions voo c'est pas interdit et les pass de voo je doit les recevoire aussi toujour rien :p
Quele dommage que le 15Mbps soit limiter a 10 giga ca aurai été plu approprier un 30 voir 20 giga
PS: Je suis calme lol un peu décu de voo c'est tou je croyait a l evolution fin cava deja ont est illimiter mais bon 30 a 40 giga me suffise pour le mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit