Shak a écrit :il y a eu une iversion de 2 types de lettre, l'erreur est humaine non ?
Et puis une lettre rectificative a été envoyée dés que l'erreur a été constatée.
warga a écrit :Tu connais pas encore la poste.
elegnel a écrit :Shak a écrit :il y a eu une iversion de 2 types de lettre, l'erreur est humaine non ?
Et puis une lettre rectificative a été envoyée dés que l'erreur a été constatée.
moi j ai rien recu comme lettre rectificative bizarre
elegnel a écrit :warga a écrit :Tu connais pas encore la poste.
elegnel a écrit :Shak a écrit :il y a eu une iversion de 2 types de lettre, l'erreur est humaine non ?
moi j ai rien recu comme lettre rectificative bizarre
si
chez eux aussi c'est le pompom![]()
![]()
c'est un grand n'importe quoi aussi
Par contre, je crois que je vais laisser passer du temps pour le reste (téléphonie notamment) pour avoir du recul et des avis sur les services triple play. Je pense que la combinaison Belgacom/Télé2 pour le téléphone a encore de beaux jours devant elle et que la télédistribution de papa (sans téloche numérique avec 1000 chaînes et programmes à la carte que personne n'a le temps de regarder) a, elle aussi, encore de beaux jours... A moins qu'on ne puisse bientôt plus avoir le choix et que ce soit les fournisseurs qui décident pour les consommateurs ce qui est bien pour eux...
Globalement et pour résumer (si vous ne lisez de mon long texte que cette seule conclusion) : déception, résignation, espoires d'évolution. Voilà, ça va mieux, merci.
Kane a écrit :Ce que je trouve étonnant avec l'offre 15 Mbps, est qu'elle a un quota de 10 Go... et l'offre actuelle power à 10 Mbps est a 20 Go... Fameuse régression.
Dommage pour l'up a 128 kbps, mais je vais peut-être repasser sur la 4 Mbps pour l'illimité... je suis pas pressé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit