VOOMOTION

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: VOOMOTION

Message par osicam » 05 Oct 2013 12:40

Plus possible non plus d'utiliser voomotion sur IPAD depuis la mise ç jour en IOS7.
L'image est toute réduite sur le haut de l'ecran avec du son mais c'est donc un probleme d'affichage depuis IOS 7

D'autres personnes ont le même souci ? Moi j'ai deux IPAD et même problème sur les deux !!!
Image
osicam
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Sep 2008 17:22

Re: VOOMOTION

Message par Kane » 06 Oct 2013 14:58

Kane a écrit :Jusqu'à hier ça fonctionnait bien, mais là, c'est en rade :
We are unable to connect to the content you've requested. We apologise for the inconvenience.
Aussi bien sous FF, que sous IE, et ça cherche dans le vide pour l'appli android... :roll:


1 semaine plus tard, toujours le même problème... C'est lourd :-?
Et oui, FF et Flash à jour.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: VOOMOTION

Message par Kane » 09 Oct 2013 19:18

J'up un peu le topic : ça refonctionne ;)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: VOOMOTION

Message par cal_be » 25 Oct 2013 21:04

Cela fait deux ou trois jours que VOOmotion ne fonctionne plus, d'autres sont-il dans ce cas ?
cal_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1424
Inscription : 08 Oct 2006 11:47
Localisation : Barchon

Re: VOOMOTION

Message par XENA » 25 Oct 2013 23:20

je viens de tester:pareil!!!j'ai plus rien mais l'accès au site et le mot de passe fonctionnent!!TOUT fonctionne SAUF qu'il n'y a plus d'image!je ne sais pas depuis combien de temps ça dure! :?:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: VOOMOTION

Message par bl4ck_m3tr0styl3 » 26 Oct 2013 00:29

Pour ma part aucun souci , tout est fonctionnelle sous Chrome :) . Bonne soirée a vous .
Image
Avatar de l’utilisateur
bl4ck_m3tr0styl3
Membre
Membre
 
Message(s) : 110
Inscription : 24 Sep 2010 09:02
Localisation : wandre

Re: VOOMOTION

Message par Kane » 26 Oct 2013 09:42

Petit test hier : Tout fonctionnait sauf... Voofoot :roll:
Simplement un "Erreur" avec un bouton OK en-dessous.
Et oui, j'y ai bien droit, avant qu'on me le demande ;)

Ce matin, pas de problème, j'ai bien les récap en boucle.

@Xena-7 (et éventuellement d'autres): Tu es sur firefox ? Si oui, version 24 ?
Si c'est le cas, attention que par défaut maintenant, il bloque le mixed content. Regarde à gauche de l'url, histoire de voir s'il y a un "bouclier" (voir image ci-dessous). J'ai pesté hier en me demandant pourquoi ça fonctionnait sur chrome et pas FF, puis j'ai vu cette icône.
Le problème étant que d'une session à une autre, il ne garde pas en mémoire ton choix, donc faut aller désactiver ce blocage dans le about:config, puis chercher "security.mixed_content.block_active_content" et le mettre sur "false".
Du coup, ça ne bloquera plus :)

Image
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: VOOMOTION

Message par cal_be » 26 Oct 2013 10:11

XENA-7 a écrit :je viens de tester:pareil!!!j'ai plus rien mais l'accès au site et le mot de passe fonctionnent!!TOUT fonctionne SAUF qu'il n'y a plus d'image!je ne sais pas depuis combien de temps ça dure! :?:


Dans mon cas, cela ne fonctionnait plus ni sur Firefox (sur mon PC), ni sur IE10 (sur le PC de ma copine), où nous n'avions pas besoin de rentrer à nouveau nos identifiants. J'ai voulu tenter via IE sur mon PC, que je n'utilise jamais, donc je devais m'identifier à nouveau, mais impossible.
Je vais sur MyVOO, mon mot de passe ne fonctionne plus.

Après une procédure de mot de passe oublié, j'ai de nouveau accès à MyVOO mais selon MyVOO je n'ai ni produit TV ni produit internet chez VOO, donc ne peux pas activer VOOmotion ou Wi-Free, alors que je dispose d'un pack Duo TV et Internet...
cal_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1424
Inscription : 08 Oct 2006 11:47
Localisation : Barchon

Re: VOOMOTION

Message par XENA » 26 Oct 2013 15:02

@Kane 1000 fois merci!!c'était bien le problème!je suis sous AURORA( Firefox) 26 et grâce à ton image j'ai identifié le bouclier et l'ai désactivé:plus aucun problème!Bien vu et encore merci!!! :wink: :) :wink:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: VOOMOTION

Message par Kane » 27 Oct 2013 00:08

De rien. Je me doutais que ça emmerderait d'autres ;)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: VOOMOTION

Message par cal_be » 27 Oct 2013 11:25

Kane a écrit :De rien. Je me doutais que ça emmerderait d'autres ;)

J'ai de nouveau accès à VOOmotion, et en effet Firefox bloquait également le contenu. :wink:

Par contre sous IE, sans aucune mise à jour, cela bloque également, une idée sur la façon de résoudre le problème ?
L'affichage du contenu mixte est pourtant sur "demander" et aucune demande n'est faite, même en activant par défaut le contenu mixte rien n'est affiché.
cal_be
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1424
Inscription : 08 Oct 2006 11:47
Localisation : Barchon

Re: VOOMOTION

Message par tchierrafire » 27 Oct 2013 15:25

Ras le bol de ce voomotion...

La plupart du temps où je veux regarder un match en streaming sur voofoot ça plante. (déjà hier... Et l'erreur est on ne peut plus explicite)

(je précise que ce n'est pas un problème venant de chez moi, toutes les autres chaines fonctionnent.)

Image
Avatar de l’utilisateur
tchierrafire
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 10 Fév 2008 19:05

Re: VOOMOTION

Message par Kane » 27 Oct 2013 15:57

Déjà vendredi je l'avais remarqué. Et seulement cette chaine-là. Hier matin par contre, pour les récap des matches du mois, pas de souci. Ça devient grave. Et après, ils s'étonnent qu'on suive les matches en streaming...
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: VOOMOTION

Message par Yoga36 » 28 Oct 2013 21:36

Bonjour,

J'ai essayer la technique comme expliqué par Kane mes chez moi rien ne fonctionne...
Avez vous une autre idée ou pouvez vous j'ai tsté sous firefox, Ie, et même chrome... je désespère. :angryfire:
j'ai essayé sous windwos 7, 8 et XP et c'est pareil pour tout rien ne s'affiche même pas le buffering...


@Xena-7 (et éventuellement d'autres): Tu es sur firefox ? Si oui, version 24 ?
Si c'est le cas, attention que par défaut maintenant, il bloque le mixed content. Regarde à gauche de l'url, histoire de voir s'il y a un "bouclier" (voir image ci-dessous). J'ai pesté hier en me demandant pourquoi ça fonctionnait sur chrome et pas FF, puis j'ai vu cette icône.
Le problème étant que d'une session à une autre, il ne garde pas en mémoire ton choix, donc faut aller désactiver ce blocage dans le about:config, puis chercher "security.mixed_content.block_active_content" et le mettre sur "false".
Du coup, ça ne bloquera plus :)

Image
Yoga36
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Oct 2013 21:27

Re: VOOMOTION

Message par mika@hardware » 29 Oct 2013 14:14

En tout cas, les développeurs de Voomotion doivent encore utiliser un Nokia 3310 ou plus ancien, c'est pas possible :(

Dès que le smartphone est rooté ou bootloader dévérouillé ben bingo, plus moyen d'utiliser Voomotion... Mais toutes les autres applications fonctionnent...

Bande de naze :roll:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Re: VOOMOTION

Message par Yoga36 » 30 Oct 2013 21:57

Sous cgrome j'ai un triangle orange maintenant ... je n y comprend plus rien... Quelqu'un aurais t'il une idée ??
Yoga36
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Oct 2013 21:27

Re: VOOMOTION

Message par Vaillant142 » 30 Oct 2013 22:12

De mon côté, pas de Voomotion sur PC ce soir, il ne se passe rien sur Live TV, aucune chaine ne va.
Faut regarder le match de Voo Foot en streaming sur un autre site, la honte, aussi bien sous i.explorer que sous Firefox.
Vaillant142
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 31 Oct 2006 09:37

Re: VOOMOTION

Message par solar10 » 30 Oct 2013 23:50

mika@hardware a écrit :En tout cas, les développeurs de Voomotion doivent encore utiliser un Nokia 3310 ou plus ancien, c'est pas possible :(

Dès que le smartphone est rooté ou bootloader dévérouillé ben bingo, plus moyen d'utiliser Voomotion... Mais toutes les autres applications fonctionnent...

Bande de naze :roll:

Des fois que cela pourrait aider: Point 15 de la FAQ: http://mm.maxthon.com/helpcenter/faq/
-> http://www.basic4ppc.com/android/forum/ ... ror.19415/
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: VOOMOTION

Message par maxiime013 » 31 Oct 2013 10:57

j'au un abonnement que je peux regarder voomotion
mais ça me met ça
erreur:
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 48 heures, Dans ce cas, merci de réessayer plus tard.)

ça fait 1mois que j'ai ça et avant je savais regarder voomotion comme je voule je dois faire quoi?
maxiime013
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2013 10:54

Re: VOOMOTION

Message par thegeek » 31 Oct 2013 11:19

contacte le service technique au 078/505050 il pourra t'aider
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 09:56

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit