VOOMOTION

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par belgium39 » 04 Déc 2012 10:47

fred0110 a écrit :la seule chose que je constate c'est que voo se gargarise avec son nouveau produit et il ne fonctionne pas, ce n'est vraiment pas professionnel

je confirme des promesses sont au courant de problemes et depui le 29 novembre des promesses au 078 50 50 50 des formulaires de contacts via le site,via la page facebook de la communauté voofoot (et d'autres le meme problemes) rien ne degne bouger...des dizaines de demande d'activation via myvoo des mails qui n'arrivent pas dans les 60 minutes max comme annoncé s pour avoir ce fameux lien et rien de rien...
trio voo tatoo
belgium39
Habitué
Habitué

Message(s) : 884

Message par Bingo » 04 Déc 2012 10:53

[ KL3R ] a écrit :mais via pc.voomotion.be ça saccade uniquement en plein écran... Pourquoi ? Tout le monde a ce soucis ici... Tu utilises la dernière version de flash ? Uniquement sur PC via le site pour PC en plein écran, l'image freeze une fraction de seconde toutes le 3 secondes, par contre le son, lui, continue à être nickel tout le long.
J'essaie de comprendre.

Exactement le même symptôme chez moi. Je pensais que mon PC n'était pas assez puissant, mais j'ai vérifié avec le moniteur de performance et je ne suis jamais à 100% d'utilisation du processeur. Il n'y a même pas de pic d'utilisation du processeur au moment du "freeze" d'ailleurs.
Difficile à comprendre en effet.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par cal_be » 05 Déc 2012 23:02

Désolé, en raison du succès commercial de notre nouveau service Voomotion, il nous est impossible de prendre votre inscription pour l’instant, merci de réessayer plus tard.
cal_be
Acharné
Acharné

Message(s) : 1424

Message par zebraheart » 06 Déc 2012 16:57

belgium39 a écrit :24heures que je ne cesse d'activer ce service (nouvel abonné) dans les 60 minute vous recevrez un mail de confirmation (je ne le vois pas venir) misere mais on m'en veux chez voo ou quoi? pffffffff je viens encore de refaire une demande via myvoo

idem...mail, coup de téléphone...rien ne fonctionne....quelle incompétance bon sang !!!
zebraheart
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par goffus » 08 Déc 2012 21:49

Pour régler les problèmes de saccades sous google chrome:

1) Tapez chrome://plugins/ dans la barre d'addresse
2) Appuyer sur le bouton +détails en haut a droite de la page
3) Trouvez Adobe Flash Player sous la liste de plug ins. Vous devriez voir 2 fichiers.
4) Désactivez celui qui se trouve a cet emplacement C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\23.0.1271.95\PepperFlash\pepflashplayer.dll
5) Relancez google chrome et allez sur voomotion
6) Click droit sur la video -> Settings (ou paramètres)
7) Dans l'onglet affichage (display), décocher l'option "activer l'accélération matérielle" (Enable hardware accélération)
8) Relancez chrome et ça devrait fonctionner convenablement
goffus
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par fred0110 » 14 Déc 2012 22:19

Bonsoir,
je reviens vers vous car j'ai enfin eu une réponse(ça fait un mois que j'attends). Je vous rappelle que j'ai voofoot par betv et ça ne fonctionnait pas sur voomotion. Et bien contrairement à ce qui était écrit sur le site de Voo si nous n'avons pas le pack trio passionément nous n'y avons pas droit. Je viens de passer une bonne heure au téléphone (je n'exagère pas) en plus des autres heures passées. Quelle perte de temps pour s'entendre dire ça...d'autant plus que l'employe qui vient de me répondre me dit qu'on aurait du reprendre contact avec moi pour me le dire et que personne n'a daigné le faire...pas la peine de me sortir quoi que ce soit au niveau des c.g. ou autres, je suis certain que sur le site de voo était indiqué que les bénéficiaire de voofoot par betv y avaient droit sur voomotion.
fred0110
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par fred0110 » 14 Déc 2012 22:29

http://www.voo.be/fr/tv/voomotion/specifications/
Je l'ai retrouvé!
je pense qu'on appelle ça de la publicité mensongère...
fred0110
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par XENA » 15 Déc 2012 14:51

il est en effet précisé que les bénéficiaires de voofoot sur BETV ont droit à voomotion A CONDITION que vous soyez abonné BETV +VOOFOOT+" ainsi qu’à un Pack de VOO
comprenant la télévision et l’internet. "
Est-ce votre cas?si oui c'est en effet de la pub mensongère,même si c'est un service gratos,c'est désagréable quand même!

si vous ne répondez pas à ces conditions,par contre...
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par Cowboy_be » 17 Déc 2012 13:26

Même soucis.. Inscris lundi passé pour activer mon compte myvoo, j'ai du téléphoner pour qu'ils active manuellement mon compte, j'attend toujours le mail de confirmation.

Wait & See 8)
Image

Macbook pro 15 (2012)
Ipad 4 16Go blanc
Iphone 5 16go noir
Nikon D800 + 24-70 2.8 + Sb910
Cowboy_be
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par godzi » 04 Jan 2013 20:07

j'ai abandonné, je reviendrai à l'assaut dans 1 an!! il y'aura peut-être une chance que ce service soit enfin dispo!!
godzi
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par superman » 05 Jan 2013 10:31

Est-ce maintenant compatible avec Androïd parce que cela ne fonctionne pas sur une tablette!?
Pc ok,pas de problèmes ;-)
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué

Message(s) : 743

Message par orionb1 » 07 Jan 2013 23:05

pff, sur Linux Mint, je n'y arrive toujours pas:

sous firefox ou chrome nativement, ça bugue (buffer, ou rien ne se lance comme dans le cas de la VOD)

sous les deux en passant par ios, ça fonctionne pas plus

sous les deux en enlevant les cookies puis en passant sous useragent ios, ça ne fonctionne pas plus

cela dit, sur Chrome avec Useragent Ios, ça fonctionne presque

le lecteur HTML5 se lance, mais il n'est pas fonctionnel GRRR

j'en suis réduit à essayer d'installer Safari sous Linux, normalement c'est le même moteur que Chrome (webkit) mais il y a pê des petites différences qui font que ça ne fonctionne pas
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par orionb1 » 09 Jan 2013 04:03

ait tenté de voir quantité de fois un des films gratuits de la VOD via voomotion sur mon pc linux, ça ne fonctionnait pas

maintenant que j'essaie sur mon pc ou voomotion fonctionne ... il me dit que je ne peux le voir qu'une seule fois (super, déjà je savais pas, ensuite je n'ai JAMAIS vu autre chose qu'un écran noir, ils seraient donc gentils de débuguer leur application)

pfff :roll:
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par orionb1 » 09 Jan 2013 04:05

super, il me dit ça pour tous les films que j'ai essayé de voir

quelle connerie

et j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne peut voir qu'une fois les films gratuits vu qu'ils sont gratuits

et puis, le pire, c'est qu'il SAIT que tu n'as pas vu le film en entier, puisque que quand tu reprends, il sait à quelle seconde tu t'étais arrêté alors bon quand vision = deux secondes, pourrait quand même réaliser que l'achat n'est pas consommé

ça m'encouragera encore moins à dépenser de l'argent pour de la VOD qui bugue
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par Kaizo55 » 05 Avr 2013 00:19

Bonjour, étant nouveau inscrit je ne sais pas s'il faut s'inscrire derrière ma question concerne le VOO Motion sur Windows 8,

J'ai regardé les spécifications sur la page de Voo :

http://www.voo.be/fr/tv/voomotion/specifications/

Apparemment je serai en ordre hors j'ai le message d'erreur Your VOO Motion account is not actived (yet)

Si c'était compatible Windows 8, pourquoi ça ne marcherait pas?

J'ai un autre PC équipé de Windows 7, et un Ipad récemment ça fonctionne le service est activé depuis plus de 48h
Kaizo55
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Re: VOOMOTION

Message par troubleshoot » 08 Sep 2013 19:00

Bon, on est en septembre et toujours rien pour Android et Linux. Y'a pas un programmateur compétant chez Voo qui ne doit pas prendre 5 ans pour rendre le brol fonctionnel sur Linux et sur les tablettes qu'ils offrent gratuitement?
Image
troubleshoot
Membre
Membre

Message(s) : 228

Message par Kane » 08 Sep 2013 20:45

Rien pour Android ? Juste 5 jours de retard quoi ;)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par Jo. » 14 Sep 2013 15:04

Pas la peine de crier au scandale , ça vaut rien du tout ce truc ...

Chaînes limitée , pas de HD et qualitée encore plus pourrie que le SD de la télévision .
Image
Jo.
Membre
Membre

Message(s) : 84

Message par Belgaman » 15 Sep 2013 09:27

Jo. a écrit :Pas la peine de crier au scandale , ça vaut rien du tout ce truc ...

Chaînes limitée , pas de HD et qualitée encore plus pourrie que le SD de la télévision .

Pour avoir une bonne qualité il faut avoir le signal au maximum ... sinon cela bloque et saccade ... j'avais le sousis à l'étage et depuis que j'ai installer un répéteur wifi .. Voomotion fonctionne correctement .. enfin jusqu'à présent
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2931

Message par Julian84 » 15 Sep 2013 20:05

Même en Ethernet, la qualité est archi nulle :)
Julian84
Membre
Membre

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Voo