VOOMOTION

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par back » 26 Nov 2012 13:37

Fonctionne bien sur iOs
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Shak » 28 Nov 2012 10:33

Laurent Redondo a écrit :Question très simple:

Est-ce que Voomotion fonctionne chez quelqu'un ?

Je n'arrive pas à trouver un client chez qui le flux est disponible et fluide.

moi ca fonctionne mais bon tu vas pas me croire...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par godzi » 28 Nov 2012 20:28

Moi ça n'a jamais fonctionner j'ai abandonner, j'essaie toutes les semaines depuis 2 mois "j'attends tjs mes mails d'activation" et que dalle, quand j'appelle le service technique on me fait comprendre que j'ai de la chance d'avoir un nouveau service gratos et que j'ai pas de cul car ça fonctionne pas...........Mais attention monsieur c'est encore du bêta c'est encore en phase de test!! rappelez nous dans 1 mois monsieur, bah non je vais faire plus simple, me casser sous le motif d'incompétence notoire!!
godzi
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par Laurent Redondo » 29 Nov 2012 12:40

Shak a écrit :moi ca fonctionne mais bon tu vas pas me croire...

Que le service fonctionne, je peux facilement le croire. Que le flux soit parfaitement fluide, j'ai quelques doutes.

Mais bon, ça peut venir de mon matériel ou de mes appareils, pour ça que je demande aux gens du forum.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par back » 29 Nov 2012 12:57

comme j'ai dit sur mon ipad v1 (iOS) c'est fluide
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par cruzario » 29 Nov 2012 13:00

Sur Iphone 4S fluide aussi.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par belgium39 » 29 Nov 2012 13:39

24heures que je ne cesse d'activer ce service (nouvel abonné) dans les 60 minute vous recevrez un mail de confirmation (je ne le vois pas venir) misere mais on m'en veux chez voo ou quoi? pffffffff je viens encore de refaire une demande via myvoo
trio voo tatoo
belgium39
Habitué
Habitué

Message(s) : 884

Message par [ KL3R ] » 29 Nov 2012 15:37

Moi ça fonctionne très bien sur PC, mais en plein écran ça saccade toutes les 2-3 secondes, un petit freeze. Mais ça ne se produit qu'en plein écran, en mode normal, aucun soucis. Mais quand on veut regarder en plein écran, c'est désagréable.

Tu confirmes le soucis Shak ? Par contre sur iOS, parfaitement fluide.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par belgium39 » 29 Nov 2012 17:13

apres combien de temps on recois ce fameux mail de confirmation? depuis 24heures j'en suis a ma 45eme demande d'activation ca commence par bien faire la ces bugs techniques!
trio voo tatoo
belgium39
Habitué
Habitué

Message par et1 » 29 Nov 2012 20:29

belgium39 a écrit :apres combien de temps on recois ce fameux mail de confirmation? depuis 24heures j'en suis a ma 45eme demande d'activation ca commence par bien faire la ces bugs techniques!

Plus que 200 :lol: :lol:

Courage
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par Shak » 29 Nov 2012 23:36

[ KL3R ] a écrit :Moi ça fonctionne très bien sur PC, mais en plein écran ça saccade toutes les 2-3 secondes, un petit freeze. Mais ça ne se produit qu'en plein écran, en mode normal, aucun soucis. Mais quand on veut regarder en plein écran, c'est désagréable.

fluide sous ios et aussi sur mon pc
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par [ KL3R ] » 30 Nov 2012 03:22

Shak a écrit :
[ KL3R ] a écrit :Moi ça fonctionne très bien sur PC, mais en plein écran ça saccade toutes les 2-3 secondes, un petit freeze. Mais ça ne se produit qu'en plein écran, en mode normal, aucun soucis. Mais quand on veut regarder en plein écran, c'est désagréable.

fluide sous ios et aussi sur mon pc

Tu utilises l'astuce pour utiliser Firefox comme s'il était reconnu comme un périphérique iOS ? Dans ce cas, ça passe par le HTML5 et aucun soucis en plein écran. mais via pc.voomotion.be ça saccade uniquement en plein écran... Pourquoi ? Tout le monde a ce soucis ici... Tu utilises la dernière version de flash ? Uniquement sur PC via le site pour PC en plein écran, l'image freeze une fraction de seconde toutes le 3 secondes, par contre le son, lui, continue à être nickel tout le long.
J'essaie de comprendre.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par belgium39 » 30 Nov 2012 13:23

bon ben je vous remercie des reponses que je n'ais jamais recues ;-) pas grave je viens de phoner au 078505050 t je viens d'apprendre que des problemes techniques (d'autrs abonnés ont la blague) et la raison pour laquelle je ne sais pas activer Voomotion ;-) bon week-end (au moins en telephonant on a des reponses concretes) vrai qu'un forum a rien de tres competent :-)
trio voo tatoo
belgium39
Habitué
Habitué

Message par Shak » 30 Nov 2012 22:20

belgium39 a écrit :bon ben je vous remercie des reponses que je n'ais jamais recues ;-) pas grave je viens de phoner au 078505050 t je viens d'apprendre que des problemes techniques (d'autrs abonnés ont la blague) et la raison pour laquelle je ne sais pas activer Voomotion ;-) bon week-end (au moins en telephonant on a des reponses concretes) vrai qu'un forum a rien de tres competent :-)

au téléphone tu donnes ton numéro de client et tu t'identifies, sur le forum tu ne l'as pas fait me semble-t-il...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par miker » 02 Déc 2012 22:35

Bump !

Bonjour/Bonsoir,

Toujours rien de prévu sous android ?

Ma nexus 7 s'impatiente en même temps que moi.

++
Lasne, voo triple play.
miker
Membre
Membre

Message(s) : 34

Message par fred0110 » 02 Déc 2012 23:29

Bonsoir,
toujours pas de nouvelles de voo, je rappelle que j'attends de leur nouvelle pour voofoot et les saccades... Ca fait deux semaines et ils ne savent pas pourquoi je n'ai pas voofoot (les saccades c'est chez presque tout le monde donc je ne demande même plus). Quand je téléphone on me dit oui mais si on ne vous recontacte pas c'est parcequ'on cherche toujours la réponse...). J'ai droit à quelque chose et je ne l'ai pas. Je vais encore devoir passer par test achat et ça me fait chier... Voo service de merde. Avant de me faire incendier, je suis obliger de passer par le cable...
fred0110
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par XENA » 03 Déc 2012 00:49

dans les conditions générales d'utilisation de voomotion figure ceci:
Responsabilité liée à l’utilisation du Site et du service VOOmotion

VOO ne garantit pas que les fonctions du Site et du service VOOmotion seront disponibles sans interruption ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Site et le serveur qui le met à disposition sont exempts de virus ou d'autres composants nocifs. VOO ne donne aucune garantie, quant à la capacité du service VOOmotion à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.

ceci te donne une idée de tes chances avec testachat
d'ailleurs pourquoi rouspéter pour un service gratos qui n'est absolument pas prévu dans les packs?c'est absolument pas un "dû" ou un "droit"!!??
et menacer les gens(gratuitement là)ça n'a jamais fait de bien à personne tu sais...
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par XENA » 03 Déc 2012 00:53

pour les saccades,ceci pourrait-il résoudre ces problèmes?(trouvé sur leur FAQ)
Les questions les plus fréquentes

1. Lorsque je regarde un programme TV ou un film en VOD, les images se figent très brièvement
toutes les 4 ou 5 secondes.

1. il s'agit probablement d'un problème dû à la version de votre Adobe (video) flash player (11.4 ou 11.5). nous vous conseillons de déactiver l'accélération matérielle dans les paramètres du player en suivant la procédure ci-dessous.

1. positionnez votre souris sir la fenêtre du player video, cliquez sur le bouton droit et sélectionner paramètres (settings). Dans l'onglet affichage (display), décocher l'option "activer l'accélération matérielle" (Enable hardware accélération)
2. redémarrer votre navigateur internet

2. Assurez-vous d'utiliser la dernière version disponible de votre player flash.
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
XENA
Habitué
Habitué

Message par XENA » 03 Déc 2012 00:56

et pour "Androïd" voici la réponse trouvée dans la FAQ:

Quand est-ce que le service sera disponible sous Androïd?

1. La version VOOmotion compatible avec les smartphones et tablettes Android en en cours de développement mais les différentes versions d'Android installées sur les appareils mobiles rendent les développements plus complexes afin d'apporter une solution de qualité à ses clients tout en respectant les contraintes de protection des oeuvres audiovisuelles imposées par les Majors et autres fournisseurs de contenus...
XENA
Habitué
Habitué

Message par fred0110 » 03 Déc 2012 21:54

la seule chose que je constate c'est que voo se gargarise avec son nouveau produit et il ne fonctionne pas, ce n'est vraiment pas professionnel(les c.g. je n'en ai rien à faire) . De plus pour le problème avec Voofoot, deux employés m'ont assuré qu'ils reprendraient contact avec moi, j'attends toujours et ça fait trois semaines. Y a qu'en faisant appel à Test achats ou un médiateur qu'on obtient quelque chose avec cette société. Et désolé mais on paie assez cher pour pouvoir espérer un service de dépannage efficace et de s'en plaindre quand ça ne va pas
fred0110
Membre
Membre

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Voo