Laurent Redondo a écrit :Question très simple:
Est-ce que Voomotion fonctionne chez quelqu'un ?
Je n'arrive pas à trouver un client chez qui le flux est disponible et fluide.
Shak a écrit :moi ca fonctionne mais bon tu vas pas me croire...
belgium39 a écrit :apres combien de temps on recois ce fameux mail de confirmation? depuis 24heures j'en suis a ma 45eme demande d'activation ca commence par bien faire la ces bugs techniques!
[ KL3R ] a écrit :Moi ça fonctionne très bien sur PC, mais en plein écran ça saccade toutes les 2-3 secondes, un petit freeze. Mais ça ne se produit qu'en plein écran, en mode normal, aucun soucis. Mais quand on veut regarder en plein écran, c'est désagréable.
Tu confirmes le soucis Shak ? Par contre sur iOS, parfaitement fluide.
Shak a écrit :[ KL3R ] a écrit :Moi ça fonctionne très bien sur PC, mais en plein écran ça saccade toutes les 2-3 secondes, un petit freeze. Mais ça ne se produit qu'en plein écran, en mode normal, aucun soucis. Mais quand on veut regarder en plein écran, c'est désagréable.
Tu confirmes le soucis Shak ? Par contre sur iOS, parfaitement fluide.
fluide sous ios et aussi sur mon pc
belgium39 a écrit :bon ben je vous remercie des reponses que je n'ais jamais recuespas grave je viens de phoner au 078505050 t je viens d'apprendre que des problemes techniques (d'autrs abonnés ont la blague) et la raison pour laquelle je ne sais pas activer Voomotion
bon week-end (au moins en telephonant on a des reponses concretes) vrai qu'un forum a rien de tres competent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit