Attention les speedtest chez Speedtest.net ne fonctionne pas vraiment bien avec les nouvelles vitesses pour un speedtest de qualité sur des bon serveurs => http://ovh.net/
cdl a écrit :@cheaper tu es sensé avoir 100MBps en down? Si oui, c'est probablement que ton réseau local n'est pas gigabit.
Slt, oui effectivement, je n'ai pas encore les 100 ( que je n'attends pas particulièrement ) mais c'est officiellement pour demain (1/07) donc "logique " pour le moment.
Je le signalais en rapport avec le titre de la publication, je vérifierais demain
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois
Sur Mettet, on est encore à 100 pour le wahoo mais ils avait dit "à partir du 1er juillet" sans spécifier si toutes les augmentations de vitesses auraient lieu ce même jour.
Sur Vooassistance, ils disent même : "Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses de téléchargement ?
Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles caractéristiques seront automatiquement mises à jour à partir du 1er juilet 2016. Dès cette date, les nouvelles vitesses seront actives sur la majorité du réseau. Les zones restantes bénéficieront des nouvelles vitesses dans les prochains mois" mais j'imagine que quand ils parlent de plusieurs mois c'est pour se mettre à l'abris en cas de gros problèmes sur certaines lignes déjà à saturation.