Document de non conformité

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Document de non conformité

Message par almango » 03 Sep 2015 17:38

Heureusement que le gars du service de résiliations a dit qu'il faisait un mail vers le chef de zone pour accélérer les choses "parce que c'est vrai que ca fait long a présent".. sinon , j'imagine même pas. :) Evidemment , toujours rien a cette date.


Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 25 5360537 sym/sec 482000000 Hz -9.0 dBmV 35.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 26 5360537 sym/sec 490000000 Hz -9.0 dBmV 35.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 27 5360537 sym/sec 498000000 Hz -9.1 dBmV 35.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 28 5360537 sym/sec 506000000 Hz -9.2 dBmV 35.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 29 5360537 sym/sec 546000000 Hz -11.7 dBmV 33.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 30 5360537 sym/sec 554000000 Hz -12.0 dBmV 33.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 31 5360537 sym/sec 562000000 Hz -12.8 dBmV 32.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 32 5360537 sym/sec 570000000 Hz -13.6 dBmV 32.0 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 52.2 dBmV
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 52.2 dBmV
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 53.6 dBmV
Locked ATDMA 8 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 52.2 dBmV
1350 jauche
almango
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 06 Août 2007 21:03
Localisation : 1350 Jauche

Re: Document de non conformité

Message par XENA » 03 Sep 2015 17:52

essaies par téléphone?
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Document de non conformité

Message par almango » 03 Sep 2015 20:12

oui , oui , c'était par téléphone. une fois par semaine environ... :angryfire:
1350 jauche
almango
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 06 Août 2007 21:03
Localisation : 1350 Jauche

Re: Document de non conformité

Message par almango » 14 Sep 2015 09:56

Ils sont fabuleux !
de coup de fil en coup de fil..
Hier je recois un sms pour m'avertir que je serai dépanné ce matin , et que "si j'ai un empêchement , je dois prévenir etc.."
euhhh? la veille du dépannage? et pour quoi faire vu que c'est au poteau que la réparation doit être faite??
soit , je suis présent ce matin , donc..
le gars débarque et demande a venir tester l'installation intérieure car , dans ses notes on lui signale que "c'est a cause d'une installation non conforme". la , je crois rêver..
Finalement , pour la seconde fois , on conclut que mon install est nickel. heureusement que je lui signale que c'est le coupleur qui doit etre changé , et l'ampli réglé comme son collègue l'avait conclu. car lil n'est au courant de rien.
Mais pour le dépannage au poteau , il faut la nacelle (bin oui , comme deja dit par son collegue il y a plus d'un mois !!!) Et ca , il ,n'a pas.. donc , ca sera pour plus tard.
je me demande s'il le font un peu exprès , parfois.
1350 jauche
almango
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 06 Août 2007 21:03
Localisation : 1350 Jauche

Re: Document de non conformité

Message par Tonon chris » 14 Sep 2015 11:16

almango a écrit :Ils sont fabuleux !
de coup de fil en coup de fil..
Hier je recois un sms pour m'avertir que je serai dépanné ce matin , et que "si j'ai un empêchement , je dois prévenir etc.."
euhhh? la veille du dépannage? et pour quoi faire vu que c'est au poteau que la réparation doit être faite??
soit , je suis présent ce matin , donc..
le gars débarque et demande a venir tester l'installation intérieure car , dans ses notes on lui signale que "c'est a cause d'une installation non conforme". la , je crois rêver..
Finalement , pour la seconde fois , on conclut que mon install est nickel. heureusement que je lui signale que c'est le coupleur qui doit etre changé , et l'ampli réglé comme son collègue l'avait conclu. car lil n'est au courant de rien.
Mais pour le dépannage au poteau , il faut la nacelle (bin oui , comme deja dit par son collegue il y a plus d'un mois !!!) Et ca , il ,n'a pas.. donc , ca sera pour plus tard.
je me demande s'il le font un peu exprès , parfois.


Demande leurs un dédommagement pour le temps perdu pour rien puisque ton problème n'est toujours pas résolut .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Re: Document de non conformité

Message par almango » 14 Sep 2015 11:34

oui oui , le service résiliation ' promis deux mois gratos .. mais seulement apres que mon probleme soit résolu.. (je sens que je pourrai encore courrir derriere)
1350 jauche
almango
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 06 Août 2007 21:03
Localisation : 1350 Jauche

Re: Document de non conformité

Message par almango » 17 Sep 2015 19:36

On m'avait donc promis que ce serait fait mercredi ou jeudi "en tous cas , avant vendredi au plus tard ce sera fait"...
bin non, à moins qu'il ne viennent cette nuit :(
1350 jauche
almango
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 06 Août 2007 21:03
Localisation : 1350 Jauche

Re: Document de non conformité

Message par crenforce » 18 Sep 2015 20:58

Bonsoir, je suis dans +/- le même cas que toi. Avant quand on disait simplement résiliation ils se bougeaient mais maintenant ils s'en foutent complètement, pire ils vous donnent carrément la marche à suivre pour résilier!!! Ce fournisseur me déçoit d'année en année. Leur personnel était bien poli avant au tel, maintenant on tombe sur des gens avec un accent douteux super désagréable et qui s'en foutent complètement de nous.

Bref, bon courage, moi je galère depuis août 2013.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: Document de non conformité

Message par almango » 23 Sep 2015 11:47

pas le choix , je devrai retéléphonner demain.. je me demande ce qu'ils vont me sortir cette fois...
ps : je n'ai pas su attendre , j'ai téléphonné ce jour .. "oui , c'est vrai que ca n'a pas été fait , on a eu beaucoup de demandes de nacelle etc etc.. je fais remonter au chef de chantier , blablabla". bref toujours le meme discours a la c... les memes phrases , les mêmes non-solutions.
ras le bol.
1350 jauche
almango
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 06 Août 2007 21:03
Localisation : 1350 Jauche

Re: Document de non conformité

Message par almango » 02 Oct 2015 11:10

du neuf depuis ces 10 derniers jours? oui , enfin :)
Apres un enième mail+coup de fil . Rdv programmé ce matin/. coupleur et cable extrerne changés... et la , le technicien me dit "qu'il vaut mieux changer egalement le cable qui entre dans mon habitation". Percer la façade et mettre un raccord dans le grenier. Il m'assure que tout est gratuit. méfiance ou ok?
merci pour vos lumières.
1350 jauche
almango
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 06 Août 2007 21:03
Localisation : 1350 Jauche

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit