Football belge sur Telenet ... et VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par brebis » 10 Juin 2011 22:34

J'ai entendu à la radio ("La Première") que l'émission du lundi pourrait ne plus s'appeler "Studio 1 - La Tribune".

Par ailleurs, le studio de la RTBF qui était utilisé (le même studio d'ailleurs pour le débat dominical "Mise au Point", le studio 4 je crois), va être rénové pour la rentrée.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par Geoffrey1982 » 10 Juin 2011 23:07

andyrous a écrit :
jeffix a écrit :Quand on a une équipe dans son coeur c'est pour la vie même dans les moments les moins glorieux de son histoire :wink: .


Bien dit !! Et bonne chance pour la remontée immédiate car vous allez sincèrement manquer à la D1.

(s) Un supporter mauve


+1

Vite le retour des carolos en D1, même si vous vous êtes bien foutu de notre gueule lors de notre dernière descente (un supporter Montois)
Geoffrey1982
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 04 Jan 2010 12:43
Localisation : Ghlin (Mons)

Message par Geoffrey1982 » 10 Juin 2011 23:11

brebis a écrit :Et la D2, elle sera toujours proposée (en Flandre) sur la chaîne Exqui, ou bien il n'y aura plus de diffusions du tout de directs en D2 ?


La D2 ne s'appelle plus Exqileague, la D2 se cherche un nouveau sponsor principal, donc non les matchs ne seront plus diffuser, sauf peut être en streaming comme cela fut le cas lors du dernier tour final sur le site de la D2

=> http://www.tweedeklasse.be/
Geoffrey1982
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 04 Jan 2010 12:43
Localisation : Ghlin (Mons)

Message par andyrous » 11 Juin 2011 00:45

William_Kramps a écrit :
andyrous a écrit :
William_Kramps a écrit :Qu'ils fassent une version "spéciale standard". Je leur prédit un carton....


La version spéciale standard existe depuis longtemps, tous les lundi dans studio 1 de la RTBF


Normal pour une chaine a fort penchant rouge.


Tout ce qui n'est pas rouge est proprement éliminé. Faut se rappeler l'éviction de Franck Baudoncq qui menaçait à l'époque Michel Lecomte pour prendre la tête de l'équipe sport, et pourtant il n'y avait pas photo quant à la qualité professionnelles des deux personnes, sans doute un (mauvais) choix politique.
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Message par PjC » 11 Juin 2011 07:00

Geoffrey1982 a écrit :Mwouais donc en gros on va être obligé de claquer 37,70€ pour avoir BeTv en plus de notre Voocorder pour mater le foot..
J'ai juste?


Théoriquement non.. Ils pourraient très bien créer un bouquet dédié au Foot.

Mais vu les sommes astronomique que va devoir payer Voo à Telenet, la tentation sera forte de forcer un produit associé.

La question n'est pas de savoir si vous allez vous faire entuber, la question est de savoir quel sera le type de lubrifiant utilisé. :biggrin:
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
Avatar de l’utilisateur
PjC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3429
Inscription : 02 Jan 2004 00:08
Localisation : Bayonne

Be FOOT

Message par Xaxl32 » 11 Juin 2011 09:26

Ah ben oui...pourquoi pas...

BeTV a bien lancé un Be Séries...pourquoi pas un Be FOOT séparé ;-)

Il est temps pour VOO de changer un peu la donne avec le premium...
et de faire ce qui fait le succes des offres Pay TV un peu partout dans le monde :

-) proposer une offre Premium Ciné/série séparée
-) une offre sport/foot séparée
-) et une offre regroupant les deux précédentes avec un prix adéquat pour ceux qui aiment tout...

Tout en sachant que le rapport prix des séparées est plus élevé bien entendu (faut pas rêver)...

Ca pourrait aussi permettre de reformater les bouquets sports et options cinéma/Disney en créeant autour des chaînes "Be Premium" un vrai petit bouquet...

Pour être clair une offre sport carton avec les Be sport,Foot mais aussi Eurosport2,les ESPN,Ab Moteurs etc...

Et idem pour le ciné avec Be cine,séries,Cinémagic,Cine+ premier,TCM etc...
Xaxl32
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 13 Déc 2008 13:24

Message par Vaillant142 » 11 Juin 2011 09:29

Le prochain changement chez BeTV c'est l'arrivée de Be Sport 1 et 2 HD

Donc, a mon avis pour Be Foot...
Vaillant142
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 31 Oct 2006 09:37

Message par Geoffrey1982 » 11 Juin 2011 09:33

PjC a écrit :
Geoffrey1982 a écrit :Mwouais donc en gros on va être obligé de claquer 37,70€ pour avoir BeTv en plus de notre Voocorder pour mater le foot..
J'ai juste?


Théoriquement non.. Ils pourraient très bien créer un bouquet dédié au Foot.

Mais vu les sommes astronomique que va devoir payer Voo à Telenet, la tentation sera forte de forcer un produit associé.

La question n'est pas de savoir si vous allez vous faire entuber, la question est de savoir quel sera le type de lubrifiant utilisé. :biggrin:


lol jolie la réflexion final..

Bah personnellement, je ne prendrais pas BeTv donc ... cela ne changera rien pour moi.;

Et comme je fais déjà depuis pas mal d'année et bien je continuerais a gratter mes matchs en streaming sur le net et je pense que beaucoup de gens vont faire pareil au vue de cette belle conneries..
Geoffrey1982
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 04 Jan 2010 12:43
Localisation : Ghlin (Mons)

Re: Be FOOT

Message par Geoffrey1982 » 11 Juin 2011 09:36

Xaxl32 a écrit :Ah ben oui...pourquoi pas...

BeTV a bien lancé un Be Séries...pourquoi pas un Be FOOT séparé ;-)

Il est temps pour VOO de changer un peu la donne avec le premium...
et de faire ce qui fait le succes des offres Pay TV un peu partout dans le monde :

-) proposer une offre Premium Ciné/série séparée
-) une offre sport/foot séparée
-) et une offre regroupant les deux précédentes avec un prix adéquat pour ceux qui aiment tout...

Tout en sachant que le rapport prix des séparées est plus élevé bien entendu (faut pas rêver)...

Ca pourrait aussi permettre de reformater les bouquets sports et options cinéma/Disney en créeant autour des chaînes "Be Premium" un vrai petit bouquet...

Pour être clair une offre sport carton avec les Be sport,Foot mais aussi Eurosport2,les ESPN,Ab Moteurs etc...

Et idem pour le ciné avec Be cine,séries,Cinémagic,Cine+ premier,TCM etc...


Oufti la a mon avis tu rêve tout éveiller..

De plus si il font cela tu peut partir sur facile 60€ par mois ...

Mais bon comme tu dis on fait cela un peut partout, mais il n'y a qu'en belgique que l'on paye des prix de malade pour avoir accès a tout cela.. quand tu vois les prix en france...

Enfin comme dis dans mon message précédent... Vive le Streaming ;)
Geoffrey1982
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 04 Jan 2010 12:43
Localisation : Ghlin (Mons)

Message par William_Kramps » 11 Juin 2011 09:55

PjC a écrit :
Geoffrey1982 a écrit :Mwouais donc en gros on va être obligé de claquer 37,70€ pour avoir BeTv en plus de notre Voocorder pour mater le foot..
J'ai juste?


Théoriquement non.. Ils pourraient très bien créer un bouquet dédié au Foot.

Mais vu les sommes astronomique que va devoir payer Voo à Telenet, la tentation sera forte de forcer un produit associé.

La question n'est pas de savoir si vous allez vous faire entuber, la question est de savoir quel sera le type de lubrifiant utilisé. :biggrin:


Comme ils auraient très bien pu créer un bouquet Be Sport pour ceux qui sont intéressés, sans avoir envie du reste, comme ils se fait ailleurs ?

Si l'arrivée du foot pouvaient accélérer le dépoussiérage....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par mika@hardware » 11 Juin 2011 10:42

Voilà le prochain bouquet pour les 3 top matchs chez Voo

Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par brebis » 11 Juin 2011 10:56

mika@hardware a écrit :Voilà le prochain bouquet pour les 3 top matchs chez Voo

Image
:lol: :lol: :lighter:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Be FOOT

Message par brebis » 11 Juin 2011 11:00

Xaxl32 a écrit :-) proposer une offre Premium Ciné/série séparée
-) une offre sport/foot séparée
-) et une offre regroupant les deux précédentes avec un prix adéquat pour ceux qui aiment tout...


Ce n'est pas ce que fait PRIME en Flandre (le BeTV flamand), plus ou moins ?

http://www.prime.be/nl/klanten/zenderinfo/

Et en plus, il est bien foutu leur site, je trouve... BeTV ferait bien de renouveler le sien !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par Tskynet » 11 Juin 2011 11:11

mika@hardware a écrit :Voilà le prochain bouquet pour les 3 top matchs chez Voo

Image


je demande des droits :lol:
Dernière édition par Tskynet le 11 Juin 2011 11:14, édité 1 fois.
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Be FOOT

Message par Xaxl32 » 11 Juin 2011 11:11

C'est bien ça Brebis...

C'est ce que TeleNET fait en Flandres mais aussi ce que SKY fait sur tous ses bouquets (Royaume-uni,Allemagne,Italie)...

Mais c'est aussi le cas en Espagne,au Portugal etc...

Il n'y a plus que chez nous et en France (avec Canal+) ou nous sommes encore avec "le vieux" modèle économique de chaînes PAY TV généralistes...

Les autres pays scindent leurs offres pour attirer les clients moins "aisés"...C'est aussi le cas aux USA ou même Showtime et HBO diffusent moins de sport (note qu'ils n'en ont jamais bcp diffusé...hormis la boxe et quelques magazines).

Pour en revenir à VOO et BETV j'ai eu l'occasion l'an passé de répondre à une enquête par téléphone concernant les bouquets et le premium et il y avait cette fameuse question de scinder l'offre premium et de savoir si l'on était pour...
Ce n'est donc pas qu'un rêve...Voo et BeTV analysent certainement cette voie comme ils analysent d'autres aussi...
Xaxl32
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 13 Déc 2008 13:24

Message par Tskynet » 11 Juin 2011 11:13

mika@hardware a écrit :Voilà le prochain bouquet pour les 3 top matchs chez Voo

Image


merci j'ai cree le logo ICI et il a déja du copié!bravo,je demande des droits :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par mika@hardware » 11 Juin 2011 11:17

Tskynet a écrit :
mika@hardware a écrit :Voilà le prochain bouquet pour les 3 top matchs chez Voo

Image


merci j'ai cree le logo ICI et il a déja du copié!bravo,je demande des droits :lol:

je suis en train de créer la page de betv avec be vaseline :lol:


37euros/mois ??? :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Tskynet » 11 Juin 2011 11:17

oui :lol: avec un tube offert :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par jeffix » 11 Juin 2011 11:23

Geoffrey1982 a écrit :
andyrous a écrit :
jeffix a écrit :Quand on a une équipe dans son coeur c'est pour la vie même dans les moments les moins glorieux de son histoire :wink: .


Bien dit !! Et bonne chance pour la remontée immédiate car vous allez sincèrement manquer à la D1.

(s) Un supporter mauve


+1

Vite le retour des carolos en D1, même si vous vous êtes bien foutu de notre gueule lors de notre dernière descente (un supporter Montois)


Mais non on a rien contre les montois, au contraire j'étais content qu'il remonte en D1. Mais bon il faut pas se le cacher on espère que le standard se cassera bien la figure la saison prochaine avec le départ de Witsel, et des deux entraineurs lol Anti standard pour la vie lol
Voo Internet "Un Peu"
Image
jeffix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 301
Inscription : 04 Fév 2010 21:27
Localisation : Sud de charleroi (Montigny-le-Tilleul)

Message par Tskynet » 11 Juin 2011 11:25

bin je suis pas contre avec un standard,un charleroi et un mons en D1 se serait magnifique non? on est wallon et fiert :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit