Bonjour à tous, je creuse cette question depuis un petit temps maintenant, et votre forum tombe à pic.
De mon coté j'avais trouvé la FIRE DTV il y à un petit temps mais le prix de l'ensemble de kit me freine, surtout si jamais voo change sont système (ont ne sais jamais)
bref j'ai trouvé une autre carte qui me semble intéressante, et qui semble ètre compatible avec médiaportal (que je recommande chaudement par la mème occasion, car il sagit belle et bien du seul médiacenter qui à répondu à mes exigences (élevée lolll)
je vous soumet donc le matériel suivant.
Digital Rise DTV PCI cab
Peut ètre que certain d'entre vous connaissent,au final donc moins cher que l'alternative de chez digital everywhere.
Apres mes recherches il semble que la carte soit belle et bien compatible avec média portal.
le KIT carte, lecteur de carte télécomande au environ de 120 euro, la je commence à me montrer sérieusement intéressé, avec le recul c'est le prix du petit gris mais bon j'étais bien obligé d'en acheter un pour avoir leurs maudite carte (c'est carrément de l'achat forcé, que fais test achat)
reste à acheter un adaptateur pour le common interface
Voila je vais continuer à suivre ce post et vous tiendrais au jus si je saute le cap.