Shak a écrit :
J'ai comme un doute sur ta première affirmation, il suffit de faire un tour sur les autres sections...
Shak a écrit :et il n'y a pas de nouveauté toutes les semaine ailleurs non plus
ratataaa a écrit :tu es mal placé pour dire cela tonito69 vu ta signature, si j'ai suivis tu as quand même la télévision numérique chez VOO et hier tu semblais satisfait de ton petit gris
ratataaa a écrit :[quote="TONITO69]
et bien il suffit de lire dans ce forum la partie VOO
et les autres (BGCTC, CODITEL) pour confirmer ce que je dis plus haut.. c'est pas grave en soit d'etre le dernier de classe, faut juste pas essayer de prouver le contraire quand l'évidence est là
concernant le petit gris, oui bien sur, sur le plan technique
c'est un mignon petit appareil,ce pauvre petit déco n'est pas coupable de ce qu'on lui donne a manger...
c'est juste que l'offre est...comment dirais je.....pauvre, si tu me comprend.
ou si le mot pauvre choque, je dirais...
digne d'un fournisseur dernier de classe
on va pas rentrer dans un comparatif de l'offre TV de VOO
cela serait un gifle supplémentaire...[/quote]
J'ai fais un petit tour les autres sections et je vois pas mal de clients réclamant des choses, c'est toujours pareil de toutes facon, personne n'est jamais réellement satisfait de ce qu'il a et il en veut toujours plus.
Mais Tonito69, je me pose une question, pourquoi veux tu vraiment absolument passer par VOO puisque son offre est pauvre comme tu dis, il y a BGC TV que tu sembles apprécier qui pourrait te convenir ou pourquoi ne pas aller dire chez EDPNET que c'est scandaleux de ne pas encore avoir d'offre TV ?[/quote]
Shak a écrit :Dites, vous n'en avez pas marre de vous focalisez sur chacun de mes posts et de m'attaquer personnellement à chacune des occasions ?
Jupilerman a écrit :Shak a écrit :Dites, vous n'en avez pas marre de vous focalisez sur chacun de mes posts et de m'attaquer personnellement à chacune des occasions ?
Ce n'est pas toi qui fait l'objet des attaques (en général) mais la société qui t'emploie : VOO.
De temps à autre, il est vrai que tu es attaqué personnellement mais c'est généralement dû à tes réponses exagérément positive en faveur de ton employeur.
Je ne me rappelle pas t'avoir lu dire du mal de VOO même si cela se justifiait. Tu as toujours une bonne raison d'excuser VOO pour le dédains dont elle fait preuve envers ses clients.
Jupilerman a écrit :Ce n'est pas toi qui fait l'objet des attaques (en général) mais la société qui t'emploie : VOO.
De temps à autre, il est vrai que tu es attaqué personnellement mais c'est généralement dû à tes réponses exagérément positive en faveur de ton employeur.
Je ne me rappelle pas t'avoir lu dire du mal de VOO même si cela se justifiait. Tu as toujours une bonne raison d'excuser VOO pour le dédains dont elle fait preuve envers ses clients.
ratataaa a écrit :[quote="elegnel] pour lui le client c'est de la me...... [/quote]
[quote]lol et après ca tu diras que tu l'attaques pas![]()
![]()
![]()
Si pour lui le client était de la merde, so'ccuperait il autant de nous ici sur le forum à toute heure du jour ou de la nuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]
ratataaa a écrit :(...)mais il me semble qu'il a quand même admis certains problemes mais bon peut etre que tu n'as pas tout lu non plus !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit