Voo = société pourrie !!!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Sven » 09 Juil 2008 22:39

Quand ça ne concerne pas le technique tu devrais laisser tomber si tu ne veux pas te prendre la tête continuellement pour rien avec certains :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par TONITO69 » 09 Juil 2008 23:08

Shak a écrit :
J'ai comme un doute sur ta première affirmation, il suffit de faire un tour sur les autres sections...

...c'est ce genre de réponse qui me tue !!!
tu as un doute, que VOO est le plus mauvais des FAI triple play, ben moi non.

Shak a écrit :et il n'y a pas de nouveauté toutes les semaine ailleurs non plus

No comment :roll:
TONITO69
Acharné
Acharné

Message(s) : 1334

Message par ratataaa » 09 Juil 2008 23:10

tu es mal placé pour dire cela tonito69 vu ta signature, si j'ai suivis tu as quand même la télévision numérique chez VOO et hier tu semblais satisfait de ton petit gris
ratataaa
Membre
Membre

Message(s) : 223

Message par TONITO69 » 09 Juil 2008 23:27

ratataaa a écrit :tu es mal placé pour dire cela tonito69 vu ta signature, si j'ai suivis tu as quand même la télévision numérique chez VOO et hier tu semblais satisfait de ton petit gris

et bien il suffit de lire dans ce forum la partie VOO
et les autres (BGCTC, CODITEL) pour confirmer ce que je dis plus haut.. c'est pas grave en soit d'etre le dernier de classe, faut juste pas essayer de prouver le contraire quand l'évidence est là

concernant le petit gris, oui bien sur, sur le plan technique
c'est un mignon petit appareil,ce pauvre petit déco n'est pas coupable de ce qu'on lui donne a manger...
c'est juste que l'offre est...comment dirais je.....pauvre, si tu me comprend.
ou si le mot pauvre choque, je dirais...
digne d'un fournisseur dernier de classe
on va pas rentrer dans un comparatif de l'offre TV de VOO
cela serait un gifle supplémentaire...
TONITO69
Acharné
Acharné

Message par ratataaa » 09 Juil 2008 23:47

[quote="TONITO69]
et les autres (BGCTC, CODITEL) pour confirmer ce que je dis plus haut.. c'est pas grave en soit d'etre le dernier de classe, faut juste pas essayer de prouver le contraire quand l'évidence est là

c'est un mignon petit appareil,ce pauvre petit déco n'est pas coupable de ce qu'on lui donne a manger...
cela serait un gifle supplémentaire...[/quote]

J'ai fais un petit tour les autres sections et je vois pas mal de clients réclamant des choses, c'est toujours pareil de toutes facon, personne n'est jamais réellement satisfait de ce qu'il a et il en veut toujours plus.

Mais Tonito69, je me pose une question, pourquoi veux tu vraiment absolument passer par VOO puisque son offre est pauvre comme tu dis, il y a BGC TV que tu sembles apprécier qui pourrait te convenir ou pourquoi ne pas aller dire chez EDPNET que c'est scandaleux de ne pas encore avoir d'offre TV ?
ratataaa
Membre
Membre

Message par orionb1 » 09 Juil 2008 23:50

ratataaa a écrit :[quote="TONITO69]

cela serait un gifle supplémentaire...[/quote]

J'ai fais un petit tour les autres sections et je vois pas mal de clients réclamant des choses, c'est toujours pareil de toutes facon, personne n'est jamais réellement satisfait de ce qu'il a et il en veut toujours plus.

Mais Tonito69, je me pose une question, pourquoi veux tu vraiment absolument passer par VOO puisque son offre est pauvre comme tu dis, il y a BGC TV que tu sembles apprécier qui pourrait te convenir ou pourquoi ne pas aller dire chez EDPNET que c'est scandaleux de ne pas encore avoir d'offre TV ?[/quote]

je ne sais pas pour Tonito, mais la raison principale pour laquelle je reste chez Voo malgré tous les problèmes est, en dehors de la présence de BeTV, le potentiel technique beaucoup plus élevé du cable par rapport à l'ADSL
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par TONITO69 » 10 Juil 2008 00:08

et oui OrionB1
comme a l'image de Numéricable...

et pour répondre a ratataaa...
j'attend d'avoir le matos adéquat (projo HD),
normalement fin d'année
et je ferais mon choix du FAI a ce moment là,
mais il est clair que j'aurais préférer la techno cable
mais comme on est parti, et si cela ne bouge pas, restera plus que BGCTV...ce qui ne m'arrange pas du tout..

heuu EDPNET tres content, jamais de coupure et hyper stable pour 29.90 euro, c'est que du bonheur... :wink:
TONITO69
Acharné
Acharné

Message par Jupilerman » 10 Juil 2008 13:22

Shak a écrit :Dites, vous n'en avez pas marre de vous focalisez sur chacun de mes posts et de m'attaquer personnellement à chacune des occasions ?

Ce n'est pas toi qui fait l'objet des attaques (en général) mais la société qui t'emploie : VOO.
De temps à autre, il est vrai que tu es attaqué personnellement mais c'est généralement dû à tes réponses exagérément positive en faveur de ton employeur.
Je ne me rappelle pas t'avoir lu dire du mal de VOO même si cela se justifiait. Tu as toujours une bonne raison d'excuser VOO pour le dédains dont elle fait preuve envers ses clients.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par elegnel » 10 Juil 2008 13:46

Jupilerman a écrit :
Shak a écrit :Dites, vous n'en avez pas marre de vous focalisez sur chacun de mes posts et de m'attaquer personnellement à chacune des occasions ?

Ce n'est pas toi qui fait l'objet des attaques (en général) mais la société qui t'emploie : VOO.
De temps à autre, il est vrai que tu es attaqué personnellement mais c'est généralement dû à tes réponses exagérément positive en faveur de ton employeur.
Je ne me rappelle pas t'avoir lu dire du mal de VOO même si cela se justifiait. Tu as toujours une bonne raison d'excuser VOO pour le dédains dont elle fait preuve envers ses clients.

jupilerman la je t'approuve a 100/100 a chaque fois shak il se sent visé.
Par ces reponses il titille le client et apres il s'etonne que certain l'attaque personnellement
pour lui le client c'est de la me...... et ca societe une super star

definition du verbe titiller

Sens 1 Chatouiller légèrement [Littéraire]. Synonyme chatouiller
Sens 2 Taquiner, énerver, provoquer. Synonyme agacer
Sens 3 Exciter légèrement. Synonyme exciter
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par ratataaa » 10 Juil 2008 14:27

Jupilerman a écrit :Ce n'est pas toi qui fait l'objet des attaques (en général) mais la société qui t'emploie : VOO.

dire du mal ca me semble logique qu'il ne le fasse pas mais il me semble qu'il a quand même admis certains problemes mais bon peut etre que tu n'as pas tout lu non plus
Bon vais pas en ajouter sinon vais m'en prendre autant que lui car je le "défends" !
ratataaa
Membre
Membre

Message par ratataaa » 10 Juil 2008 14:29

[quote="elegnel] pour lui le client c'est de la me...... [/quote]

lol et après ca tu diras que tu l'attaques pas :lol: :lol: :lol:

Si pour lui le client était de la merde, so'ccuperait il autant de nous ici sur le forum à toute heure du jour ou de la nuit :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ratataaa
Membre
Membre

Message par elegnel » 10 Juil 2008 14:46

ratataaa a écrit :[quote="elegnel] pour lui le client c'est de la me...... [/quote]

[quote]lol et après ca tu diras que tu l'attaques pas :lol: :lol: :lol:

Si pour lui le client était de la merde, so'ccuperait il autant de nous ici sur le forum à toute heure du jour ou de la nuit :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote]

:wink: oui ta raison je suis entierement d'accord avec toi 1000000000000000000000000000000 fois
pardon monsieur shak de vous avoir attaqué :lol:
:wink:
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par Jupilerman » 10 Juil 2008 17:00

ratataaa a écrit :(...)mais il me semble qu'il a quand même admis certains problemes mais bon peut etre que tu n'as pas tout lu non plus !

Exact, je n'ai pas tout lu non plus (mais quand même assez).

Il y a une différence entre admettre qu'il y a certains problèmes (généralement dû à la fusion de plusieurs entités et je suis d'accord sur ce sujet) et reconnaitre que les téléphonistes ne sont pas tous compétents, qu'un technicien (ou un sous-traitant) peut mentir à son employeur (pour quelque raison que ce soit) et remballer les demandes d'aide (qui ne lui sont personnellement adressées sur ce forum) sous prétexte que ce n'est pas l'endroit, qu'on ferait mieux de téléphoner au helpdesk, alors qu'il n'est pas le seul ici qui puisse donner un avis éclairé sur l'un ou l'autre problème (celui à qui un évènement XXX est arrivé peut très bien donner une bonne réponse à quelqu'un qui a subitement le même problème).
Bon, shak, ne prends pas encore la mouche. Tu n'es pas obligé de réagir.

D'ailleurs, là, on est hors sujet : ce n'est pas shak qui est visé mais VOO..
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Précédent

Retour vers Voo