J'ai reçu au moins 5 fois confirmations par téléphone, j'ai été à Ans, j'ai également reçu confirmation. Que demander de plus ??? C'est vrai qu'une opératrice m'a laché que ce n'est pas automatique mais elle n'y connaissait rien ....
Ca serait un sacré complot ... Ne te tracasse pas. Ton compteur est ok ?
hunter242 a écrit :bonsoir,
moi aussi je me tracasse et ne sais plus a quel saint me vouer.....
apres avoir été mis en attente pendant 12 minutes avec le 0800/... de Voo
j'ai enfin eu une opératrice qui m'a dis que pour passer en family pack illimité il fallait écrire une lettre a l'ALE de Ans ,elle a été sympa elle a tapoté elle même sur son pc le courrier........merci madame
mais quand je suis passé tantôt pour me faire confirmer que j'étais bien passé en family pack illimité,la personne derrière le comptoir à l'îlot saint michel m'a dis aussi que c'était reporté à décembre
ma date anniversaire du contrat est le 27 de chaque mois donc normalement étant donné qu'ils sont passés VOO à la date du 23 octobre ,je devrais normalement être passé en illimité.......
qui croire?ou obtenir des renseignements valables?pourquoi ne sommes nous pas avertis par courrier??
bonne question..........
alors si quelqu'un savait m'apporter une bonne réponse,avant que je ne casse ma tirelire pour payer ce que j'aurai téléchargé en plus ce mois ci.........