family pack

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par pati4680 » 26 Nov 2006 11:15

pour calby

moi aussi je vais une fois de plus aller a ans il me faut des preuves d une facon ou d une autre ca commence a m enerver serieusement :evil:
les renseignements sont toujours tres differents quand on sonne au0800/80025 ou au 0800/175.75 pareil quand on va a liege ou a ans c est tres different pourquoi ?mystere
pati4680
Membre
Membre

Message(s) : 30

pati4680

Message par calby » 26 Nov 2006 12:07

on fera le point demain soir ....
pati4680 a écrit :pour calby

moi aussi je vais une fois de plus aller a ans il me faut des preuves d une facon ou d une autre ca commence a m enerver serieusement :evil:
les renseignements sont toujours tres differents quand on sonne au0800/80025 ou au 0800/175.75 pareil quand on va a liege ou a ans c est tres different pourquoi ?mystere
calby
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par Kane » 26 Nov 2006 14:52

elegnel a écrit :ben n'on pas interet a me faire payer le supplement
faudrait qu'il accorde leurs violons chez teledis voo tu telephone autant de fois que tu veut ta jamais la meme reponse c'est vraiment de n'importe quoi sont incapable de te donner une reponse fiable vraiment de l'incompetence total heureusement qu'il y a SHAK pour nous donner des informations fiables enfin j'espere car lui aussi a dit que l'illimité etait en service pour les abonnements family pack :evil:

Personnellement, on m'a prévenu que je passais sous "Internet Beaucoup" a partir du 01/12 mais ma vitesse est déjà redescendue a 4Mb/128k depuis 1 bonne semaine... Et mon compteur n'a plus bougé depuis plus de 10 jours.

Image

Donc ne sachant pas du tout où j'en suis, qu'on ne me demande pas de supplément... Le compteur m'indique 6 Go, point à la ligne :-? :bier:
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par Trulex » 26 Nov 2006 15:21

te tracasse pas ! si ton compteur ne va plus...c'est comme si t'a l'illimité ! Ils ne pourront pas te facturer les Go supplémentaire ! J'en ai fait l'expérience crois moi 8)
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par Kane » 26 Nov 2006 16:29

C'est bien ce que je me disais mais étant donné qu'au telephone on nous a prévenus que ce serait effectif au 1er décembre, et qu'on n'y est pas encore... Enfin, tant mieux si c'est déjà le cas :wink:
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message par pati4680 » 26 Nov 2006 19:25

vous ne parlez pas de la meme chose ici on est dans le sujet family pack qui passe en illimite et pas de transfert vers internet beaucoup :D
pati4680
Membre
Membre

Message par Kane » 26 Nov 2006 20:16

Nous ne sommes pas les premiers à parler de ça... Déjà en première page du topic, ca déviait déjà.
Et ma question concerne un passage en illimité...
Donc bon... Des remarques pareilles, moi... :-?
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message par pati4680 » 26 Nov 2006 22:00

desolee j ai pas voulu te vexer je suis tres enervee vu la situation milles excuses :oops:
pati4680
Membre
Membre

Message par pati4680 » 27 Nov 2006 14:31

je suis passee a ans on m a bien confirmer que mon family pack est bien passe en illimite et cerise sur le gateau on m a donne un papier comme preuve donc tranquille plus de soucis :wink: :bier:
pati4680
Membre
Membre

Je confirme

Message par calby » 27 Nov 2006 16:29

J'ai également été à Ans ce midi, l'illimité pour le family pack est ok depuis le lancement de l'offre (23/10) !!!!!
C'est vrai que au 0800/17575 (bruxelles) on dit n'importe quoi ....
Je n'ai pas eu de papier mais une commerciale et le technitien à l'entrée me l'on reconfirmé, je pense que le sujet est clos .....

pati4680 a écrit :je suis passee a ans on m a bien confirmer que mon family pack est bien passe en illimite et cerise sur le gateau on m a donne un papier comme preuve donc tranquille plus de soucis :wink: :bier:
calby
Membre
Membre

Message par Shak » 27 Nov 2006 16:46

ouf merci pour votre confiance....
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par elegnel » 27 Nov 2006 17:36

Shak a écrit :ouf merci pour votre confiance....

ben oui shak on a confiance en toi

mais les telephonistes qui repondre au service info

c'est vraiment du n'importe quoi

tu peut telephoner 10 fois ta jamais la meme reponse

encore merci de ton aide et de ton savoir :bier:
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

family pack illimité

Message par hunter242 » 30 Nov 2006 23:46

bonsoir,

moi aussi je me tracasse et ne sais plus a quel saint me vouer.....
apres avoir été mis en attente pendant 12 minutes avec le 0800/... de Voo
j'ai enfin eu une opératrice qui m'a dis que pour passer en family pack illimité il fallait écrire une lettre a l'ALE de Ans ,elle a été sympa elle a tapoté elle même sur son pc le courrier........merci madame
mais quand je suis passé tantôt pour me faire confirmer que j'étais bien passé en family pack illimité,la personne derrière le comptoir à l'îlot saint michel m'a dis aussi que c'était reporté à décembre
ma date anniversaire du contrat est le 27 de chaque mois donc normalement étant donné qu'ils sont passés VOO à la date du 23 octobre ,je devrais normalement être passé en illimité.......

qui croire?ou obtenir des renseignements valables?pourquoi ne sommes nous pas avertis par courrier??

bonne question..........
alors si quelqu'un savait m'apporter une bonne réponse,avant que je ne casse ma tirelire pour payer ce que j'aurai téléchargé en plus ce mois ci.........
hunter242
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Re: family pack illimité

Message par calby » 01 Déc 2006 00:20

J'ai reçu au moins 5 fois confirmations par téléphone, j'ai été à Ans, j'ai également reçu confirmation. Que demander de plus ??? C'est vrai qu'une opératrice m'a laché que ce n'est pas automatique mais elle n'y connaissait rien ....
Ca serait un sacré complot ... Ne te tracasse pas. Ton compteur est ok ?

hunter242 a écrit :bonsoir,

j'ai enfin eu une opératrice qui m'a dis que pour passer en family pack illimité il fallait écrire une lettre a l'ALE de Ans ,elle a été sympa elle a tapoté elle même sur son pc le courrier........merci madame
mais quand je suis passé tantôt pour me faire confirmer que j'étais bien passé en family pack illimité,la personne derrière le comptoir à l'îlot saint michel m'a dis aussi que c'était reporté à décembre
ma date anniversaire du contrat est le 27 de chaque mois donc normalement étant donné qu'ils sont passés VOO à la date du 23 octobre ,je devrais normalement être passé en illimité.......

qui croire?ou obtenir des renseignements valables?pourquoi ne sommes nous pas avertis par courrier??

bonne question..........
alors si quelqu'un savait m'apporter une bonne réponse,avant que je ne casse ma tirelire pour payer ce que j'aurai téléchargé en plus ce mois ci.........
calby
Membre
Membre

Message par hunter242 » 01 Déc 2006 01:10

merci pour ta réponse
ben non mon compteur continue a tourner.............
c'est vraiment le foutoir leur truc..................
hunter242
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Re: family pack illimité

Message par Shak » 01 Déc 2006 09:48

hunter242 a écrit :bonsoir,

bonne question..........

Je pense que tu as du mal comprendre, tu verras apparaitre cela sur la facture que tu auras en décembre c'est à dire la facture qui reprendra ta période d'abonnement qui est après la date du 23/10.
Je ne vois que ca comme explication...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 01 Déc 2006 09:49

hunter242 a écrit :merci pour ta réponse
ben non mon compteur continue a tourner.............
c'est vraiment le foutoir leur truc..................

Il est normal que le compteur continue à tourner, cela n'a rien à voir avec le fait que tu sois en illimité ou non de toute facon, il y aura toujours un compteur.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par pati4680 » 01 Déc 2006 17:14

il faut faire comme moi demander un papier de confirmation du passage a l illimite a ans on me l a donne :D
pati4680
Membre
Membre

Message par Invité » 01 Déc 2006 19:42

pour pati4680 ...

ton "papier de confirmation" est-ce une lettre avec entête VOO et est-il nominatif ?

pourrais-tu également svp nous faire profiter du contenu de ce document ? simplement le texte qui confirme que l'on passe en illimité.

merci d'avance et bonne soiréee
:lol:
Invité

Message par pati4680 » 01 Déc 2006 23:03

voila comment ca se presente

madame nom prenom
mon adresse

ans le 27novembre 2006
c est la date de mon passage

references-------------3lettres et et 10chiffres

votre correspondant melle manon vadjaraganian
telephone 0800/800.25
telefax;04/2428588

madame --------

nous avons le plaisir de vous confirmer qu en temps que cliente family pack,votre volume de trafic mensuel devient illimite en date du 21 novembre 2006

nous vous prions d agree, madame------- nos salutations distinguees

l equipe teledisnet

paraphe et date 27-11-06

le 21 c est ma date anniversaire ca change pour chaque personne

j espere que ca va vous rassurer moi ca a ete le cas
pati4680
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Voo