Inscription en ligne + Première activation voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Invité » 16 Nov 2006 08:54

on est obligé d'acheter un IP supplémentaire, si on veut connecter 2 ordis ? Parce que à ce que je sache, avec Belgacom y en avait pas besoin :/.
Invité
 

Message par cyberfilou » 16 Nov 2006 09:56

Anonymous a écrit :on est obligé d'acheter un IP supplémentaire, si on veut connecter 2 ordis ? Parce que à ce que je sache, avec Belgacom y en avait pas besoin :/.

ben si tu met un routeur derriere, il est souvant difficile d'allez voir ce que tu a comme PC, et c'est lui qui distribue un IP, et qui te connecte au modem
Je suppose
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par Invité » 16 Nov 2006 11:57

Inscrit en ligne le 03 novembre.
A ce jour (10 novembre), pas recu de mail de confirmation (il me semble que sur le formulaire en ligne, il était question que je recoive un courrier par la poste).
Mais je suppose qu'il faut compter environ 2 semaines avant qu'ils fixent un rendez-vous (logique, vu le succès probable de Voo).


Suite

J'ai reçu une lettre du service clientèle de Brutele (?) me demandant de prendre contact par téléphone pour qu'ils puissent donner suite à ma lettre du 07 npvembre (?).

J'ai contacté le n° de téléphone donné (standard VOO) : ils ne comprenaient pas le transfert internet de Brutele vers VOO (même service, mais 33 euros au lieu de 30 euros, donc plus cher), d'autant que l'on peut ajouter la téléphonie à l'abonnement brutele@home (mais 60 euros de frais d'activation!).

Après avoir expliqué que je profite de la promotion 2 mois gratuits (ce qui me rembourse les frais d'activation téléphonie), il m'a indiqué de confirmer ma demande d'abonnement par mail.

J'ai retéléphoner au même numéro, introduit mon n° d'abonné Brutele, et validé les "Services Administratifs". Là, j'ai confirmé ma demande d'abonnement, en réexpliquant le pourquoi. Mon interlocutrice va transmettre de ce pas la confirmation à une collègue.

Il semble qu'il y a encore quelques problèmes d'organisation entre Brutele et VOO, et que le passage internet de Brutele vers VOO ne soit pas prévu à court terme. Mais bon, c'est le début.

Espoir et patience :D
Invité
 

Message par serveurs12 » 16 Nov 2006 12:17

Moi j'ai tous fais pas email , j'etais en express j'ai demander le 23 octobre de passé en passionnement ,et j'ai recu une lettre de confirmation comme quoi le 1/11 je passé en passionnement.Moi depuis 6 ans que je suis chez brutele(vov) ,je peut dire que je suis content du service.
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par Shak » 16 Nov 2006 12:24

Anonymous a écrit :
Inscrit en ligne le 03 novembre.
A ce jour (10 novembre), pas recu de mail de confirmation (il me semble que sur le formulaire en ligne, il était question que je recoive un courrier par la poste).
Mais je suppose qu'il faut compter environ 2 semaines avant qu'ils fixent un rendez-vous (logique, vu le succès probable de Voo).


Suite

J'ai reçu une lettre du service clientèle de Brutele (?) me demandant de prendre contact par téléphone pour qu'ils puissent donner suite à ma lettre du 07 npvembre (?).

J'ai contacté le n° de téléphone donné (standard VOO) : ils ne comprenaient pas le transfert internet de Brutele vers VOO (même service, mais 33 euros au lieu de 30 euros, donc plus cher), d'autant que l'on peut ajouter la téléphonie à l'abonnement brutele@home (mais 60 euros de frais d'activation!).

Après avoir expliqué que je profite de la promotion 2 mois gratuits (ce qui me rembourse les frais d'activation téléphonie), il m'a indiqué de confirmer ma demande d'abonnement par mail.

J'ai retéléphoner au même numéro, introduit mon n° d'abonné Brutele, et validé les "Services Administratifs". Là, j'ai confirmé ma demande d'abonnement, en réexpliquant le pourquoi. Mon interlocutrice va transmettre de ce pas la confirmation à une collègue.

Il semble qu'il y a encore quelques problèmes d'organisation entre Brutele et VOO, et que le passage internet de Brutele vers VOO ne soit pas prévu à court terme. Mais bon, c'est le début.

Espoir et patience :D



heuuu BRUTELE = VOO tout comme TELEDIS = VOO, il n'y a pas "d'équipe " différentes...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Invité » 16 Nov 2006 19:09

8€ pour un deuxième IP c'est chaque mois ou une fois seulement ?
Invité
 

Message par warga » 16 Nov 2006 20:12

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:01, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Message par InfoTechnoWeb » 16 Nov 2006 20:48

Anonymous a écrit :8€ pour un deuxième IP c'est chaque mois ou une fois seulement ?


Chaque mois...

pq une ip supplémentaire? Si tu veux connecter plusieur pc, il suffit de mettre un routeur :-d
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
Avatar de l’utilisateur
InfoTechnoWeb
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 12 Avr 2005 17:22
Localisation : Gosselies

Message par Shak » 16 Nov 2006 22:12

exactement
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par cyberfilou » 17 Nov 2006 00:31

Shak a écrit :exactement

c'est ce que je lui ai dit plus haut mais bon s'il veux jouer a 2 PC sur internet, au meme jeu et meme partie je crois que c'est mieux deur IP distincte ;)
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par warga » 17 Nov 2006 03:11

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:29, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Message par Guizmo » 17 Nov 2006 17:18

au fait les abonnés teledisnet family pack perdent leur 2eme ip dans l'affaire ? mon switch va servir a quoi now ? v devoir acheter un routeur a cause de ca ?
Guizmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 152
Inscription : 23 Déc 2004 04:55
Localisation : Liège, [Teledisnet]

Message par 失わ& » 17 Nov 2006 18:06

bjr

est ce que il fau avoir coditel pour pouvoir utiliser l internet voo? ou sa n'a rien a voir

et est ce que je peut utiliser mon routeur sans-fil philips de belgacom pour voo ou je dois prendre un de chez eux?
失わ&
 

Message par warga » 17 Nov 2006 18:21

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:29, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Message par Shak » 17 Nov 2006 19:03

Guizmo a écrit :au fait les abonnés teledisnet family pack perdent leur 2eme ip dans l'affaire ? mon switch va servir a quoi now ? v devoir acheter un routeur a cause de ca ?


les family ne perdent rien du tout en restant en Family
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Guizmo » 17 Nov 2006 21:25

ok merci shak, mais un jour ou l'autre ca deviendra 100% voo non :?:
Guizmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 152
Inscription : 23 Déc 2004 04:55
Localisation : Liège, [Teledisnet]

Message par Shak » 18 Nov 2006 01:34

le family reste le family, pas de projet d'obligation de migrer, maintenant si tu veux le faire c'est pas interdit et ca te coute rien.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Guizmo » 18 Nov 2006 06:21

non merci je suis tres bien comme ca ^^
Guizmo
Membre
Membre
 
Message(s) : 152
Inscription : 23 Déc 2004 04:55
Localisation : Liège, [Teledisnet]

Message par cyberfilou » 18 Nov 2006 13:52

warga a écrit :Nan, vu que tu a un débit sur les deux ip et pas deux débit dédier par ip, si j'ais bien compris l'alusion de cyberfilou

moi je parlais pas des debit, mais d'autre chose, si tu joue online, avec 2 PC qui on la meme IP ( VOO ) sa n'ira jamais (enfin je pense ), donc 2 IP c'est mieux a vous de m'expliquer si je me trompe, c'est comme pour casa et le low ID, avec un routeur si on garde le meme port, il n'y a possibilité de ne faire un NAT que d'un IP au PC
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par warga » 18 Nov 2006 13:56

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:50, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit