Anonymous a écrit :on est obligé d'acheter un IP supplémentaire, si on veut connecter 2 ordis ? Parce que à ce que je sache, avec Belgacom y en avait pas besoin :/.
Inscrit en ligne le 03 novembre.
A ce jour (10 novembre), pas recu de mail de confirmation (il me semble que sur le formulaire en ligne, il était question que je recoive un courrier par la poste).
Mais je suppose qu'il faut compter environ 2 semaines avant qu'ils fixent un rendez-vous (logique, vu le succès probable de Voo).
Anonymous a écrit :Inscrit en ligne le 03 novembre.
A ce jour (10 novembre), pas recu de mail de confirmation (il me semble que sur le formulaire en ligne, il était question que je recoive un courrier par la poste).
Mais je suppose qu'il faut compter environ 2 semaines avant qu'ils fixent un rendez-vous (logique, vu le succès probable de Voo).
Suite
J'ai reçu une lettre du service clientèle de Brutele (?) me demandant de prendre contact par téléphone pour qu'ils puissent donner suite à ma lettre du 07 npvembre (?).
J'ai contacté le n° de téléphone donné (standard VOO) : ils ne comprenaient pas le transfert internet de Brutele vers VOO (même service, mais 33 euros au lieu de 30 euros, donc plus cher), d'autant que l'on peut ajouter la téléphonie à l'abonnement brutele@home (mais 60 euros de frais d'activation!).
Après avoir expliqué que je profite de la promotion 2 mois gratuits (ce qui me rembourse les frais d'activation téléphonie), il m'a indiqué de confirmer ma demande d'abonnement par mail.
J'ai retéléphoner au même numéro, introduit mon n° d'abonné Brutele, et validé les "Services Administratifs". Là, j'ai confirmé ma demande d'abonnement, en réexpliquant le pourquoi. Mon interlocutrice va transmettre de ce pas la confirmation à une collègue.
Il semble qu'il y a encore quelques problèmes d'organisation entre Brutele et VOO, et que le passage internet de Brutele vers VOO ne soit pas prévu à court terme. Mais bon, c'est le début.
Espoir et patience
Anonymous a écrit :8€ pour un deuxième IP c'est chaque mois ou une fois seulement ?
Shak a écrit :exactement
Guizmo a écrit :au fait les abonnés teledisnet family pack perdent leur 2eme ip dans l'affaire ? mon switch va servir a quoi now ? v devoir acheter un routeur a cause de ca ?
warga a écrit :Nan, vu que tu a un débit sur les deux ip et pas deux débit dédier par ip, si j'ais bien compris l'alusion de cyberfilou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit