RedRock a écrit :Voilà , c'est fait !
127.49/7.05
adhemar a écrit :Dans la région de Mouscron ( 7700 ) , nous n'avons toujours pas le boost . Je pense tout doucement de migrer mon abonnement vers orange . Quelqu'un a déjà fait les démarche dans ce sens ?
J'attends encore la mi-décembre pour me décider .
cdl a écrit :1370 a été migré ce matin.
Pas mal de coupures durant le changement mais c'est normal
roylion15 a écrit :adhemar a écrit :Dans la région de Mouscron ( 7700 ) , nous n'avons toujours pas le boost . Je pense tout doucement de migrer mon abonnement vers orange . Quelqu'un a déjà fait les démarche dans ce sens ?
Cela va apporter quoi ? Orange ne va pas booster ta ligne vu qu'il utilise le câble VOO.
roylion15 a écrit :Flemalle ... Non !
roylion15 a écrit :adhemar a écrit :Dans la région de Mouscron ( 7700 ) , nous n'avons toujours pas le boost . Je pense tout doucement de migrer mon abonnement vers orange . Quelqu'un a déjà fait les démarche dans ce sens ?
Cela va apporter quoi ? Orange ne va pas booster ta ligne vu qu'il utilise le câble VOO.
adhemar a écrit :roylion15 a écrit :adhemar a écrit :Dans la région de Mouscron ( 7700 ) , nous n'avons toujours pas le boost . Je pense tout doucement de migrer mon abonnement vers orange . Quelqu'un a déjà fait les démarche dans ce sens ?
Orange est avec l' internet à 100 Mbps en download et illimité en volume . Je suis avec internet un peu chez voo donc à 50 Mbps actuellement et 200 Go de téléchargement .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit