roylion15 a écrit :Peut on avoir un code postal / localite ?
mami7892002 a écrit :Bonjour,
Pour ma part, je viens de recevoir un email de Voo m'indiquant que des travaux pour augmenter la vitesse seront entrepris ce 18/10/2016.
Donc Voo communique tout de même, il faut le dire aussi.
Cordialement.
Yves Simon a écrit :je paye autant que d'autres qui ont le droit de surfer 50 % plus rapidement que moi.
Yves Simon a écrit :Pourtant, j'habite en plein coeur d'une grande ville de 200 000 habitants, sur un boulevard huppé, avec plein de bureaux, cabinets de professions libérales et autres ... difficile de croire que ce soit le dernier type d'endroit qu'on équipe lorsqu'on implante une nouvelle technologie.
Et de toute façon, je ne comprends pas : si, AVANT ce 1er Juillet 2016, j'étais passé de Toudoo (50 Mb à ce moment-là) à Wahoo (100 Mb à ce moment-là), on m'aurait demandé d'attendre DES MOIS avant de bénéficier de ma nouvelle vitesse, tout en m'en faisant payer le prix ???? Non, j'en aurais bénéficié tout de suite, que je sache. Donc, pourquoi quelque chose qui ne posait pas problème techniquement il y a quelques mois serait soudain si difficile aujourd'hui (passer seulement de 50 Mb à 75 Mb) ??????????
roylion15 a écrit :Hum, faut quand même faire attention aux mails, parce que ce sont des envois types et donc des travaux dans votre zone peuvent effectivement préparer à un futur upgrade comme des réglages d'amplis, dédoublements de nœuds etc... Mais ce n'est pas le principal pour augmenter la vitesse car nécessite le remplacement de tout le matériel ancien UBR-7x par du CBR-8 aux centrales locales, donc vous pouvez avoir des travaux sur votre zone en octobre et être boosté en décembre par exemple donc uniquement quand le nouveau matériel est installé à la centrale desservant votre zone...
tamika a écrit :Toujours rien chez moi.
La province du Luxembourg, on a parfois l'impression de passer en dernier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit