Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par foxrpg » 16 Août 2011 20:41

Suite de l'histoire je viens de tel au support technique ( personne très agréable ) il ma dit que c'ets normale que je n'ai pas encore voofoot car l'instalation ayant été faite ce matin , le contrat ne sera lancé que demain et donc activé que demain matin.
Deuxième petit problème que j'avais mon débit internet devais triplé , la il ma dit que ce ne serait pas avant le 1er septembre que les changements de débits ce font les 1er du mois.

Je verai demain soir pour voo foot

Wait & see :wink:
foxrpg
Membre
Membre

Message(s) : 125

Message par billy253352 » 16 Août 2011 21:58

oui les changements de vitesses se font bien en début du mois qui suit ton changement de formule

tu devras peut être éteindre et rallumer ton modem

j'espère que tu auras bien ton VOO Foot demain mais j'y crois pas trop
TUTO voocorder

Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7235

Message par Shak » 16 Août 2011 23:30

NeoKompany a écrit :
Relis mon post plus haut et tu saura pourquoi il n'y a rien dans ta boite ... Je n'ai rien reçu de toi non plus pour me confirmer qui tu es bien ...

j'ai dû zapper une partie de tes posts alors...
Mais bon, je ne peux pas rien t'imposer, à toi de voir...

NeoKompany a écrit :Au fait, la dame que j'ai eu ce matin au téléphone pensait que la mise à jour de ce matin aurait pu résoudre le problème, tu es d'accord avec ça ?

Absolument pas, absolument aucun rapport entre la mise à jour de ce jour et le foot ou simplement les droits
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par fafa569 » 17 Août 2011 19:31

NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :pour info pour les autres... je viens de regarder dans ma boite de réception sur le forum et non... toujours rien...

Relis mon post plus haut et tu saura pourquoi il n'y a rien dans ta boite ... Je n'ai rien reçu de toi non plus pour me confirmer qui tu es bien ...

En tout cas pour moi et beaucoup d'autres ici ça à fonctionner, je n'avait pas accés à voo foot, j'ai téléphoner un nombre incalculable de fois au help desk, je me suis rendu sur place, j'ai fait des mails...j'avais les mêmes réponses que toi, mais aucun résultat.

Un mp à shak et le problème était résolu.

Je n'avais plus de factures depuis le mois d'avril, ça, je ne sais pas si c'est lui ou quelqu’un d'autre, mais j'ai reçu une régularisation aujourd'hui, avec un petit mot pré imprimer comme quoi c'était bien une erreur de leur part.

Et au mois de septembre mon abonnement passera normalement en "à la folie", ce qui aurais du être le cas depuis mars 2011, mais suite à la fameuse erreur...

Voila, ça à l'air d’être régler et c'est pas grâce au help desk.
Merci shak :beer:
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
fafa569
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

Message par lolc » 17 Août 2011 20:25

fafa569 a écrit :
NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :pour info pour les autres... je viens de regarder dans ma boite de réception sur le forum et non... toujours rien...

En tout cas pour moi et beaucoup d'autres ici ça à fonctionner, je n'avait pas accés à voo foot, j'ai téléphoner un nombre incalculable de fois au help desk, je me suis rendu sur place, j'ai fait des mails...j'avais les mêmes réponses que toi, mais aucun résultat.

Un mp à shak et le problème était résolu.

Je n'avais plus de factures depuis le mois d'avril, ça, je ne sais pas si c'est lui ou quelqu’un d'autre, mais j'ai reçu une régularisation aujourd'hui, avec un petit mot pré imprimer comme quoi c'était bien une erreur de leur part.

Et au mois de septembre mon abonnement passera normalement en "à la folie", ce qui aurais du être le cas depuis mars 2011, mais suite à la fameuse erreur...

Voila, ça à l'air d’être régler et c'est pas grâce au help desk.
Merci shak :beer:

Est-ce que tout le monde trouve normal le fait de devoir passer par Shak pour résoudre un problème? Comment se fait-il qu'en passant par lui, le problème est réglé (et tant mieux), et qu'en passant par le canal officiel, rien ne se passe (ou dans des délais très long)?
VOOCorder
Belgacom Confort + BelgacomTV
Image
lolc
Membre
Membre

Message(s) : 160

Message par foxrpg » 17 Août 2011 20:35

Suite d'hier , comme je me doutais a 99,9% le fais d'attendre un jour comme m'avais conseillé le help desk hier na rien changer .
Toujours pas d'abonnement , je re tel je vous tiens au courant.

PS: effectivement y a un truc pas normale dans le fait que shak règle les problèmes et pas le help desk

Voila help desk a repondu direct : un truc bien bidon me suis un peut énervé sur le type qui na pas l'air super au courant...
Parait qu'il va m'envoyé un signale voo foot sur mon décodeur , que je dois le debrancher dans 40min et puis rebrancher et que l'option imap je sais pas quoi devrait etre activée...
Alors pourquoi 40 min j'en sais rien , je soupsonne que ce soit l'heure ou il ferme pour pas que je re tel aujourd'hui...

Mais le mec me dit c'est pas sur que ca fonctionne (comme par hasard lol) et que donc si ca va pas demain je dois encore re tel et qu'il devra transmettre au support technique..

Ca sens pas bon

Edit: 40 min plus tard ca ne fonctionne pas ...

Vais tenté ma chance via shak ca peut pas être pire :p
foxrpg
Membre
Membre

Message par turt » 18 Août 2011 08:17

foxrpg a écrit :Vais tenté ma chance via shak ca peut pas être pire :p
Nooooooon! :(

On a tous envie de voir après combien de temps le problème sera résolu via le canal "normal", à savoir le helpdesk :wink:

Franchement, en tout cas c'est scandaleux... :roll:
turt
Habitué
Habitué

Message(s) : 859

Message par foxrpg » 18 Août 2011 10:24

allé je re tente ma chance ce matin lol je vous dis quoi.

edit:
Bon j'ai eu une dame au téléphone, pour une fois j'ai pas eu l'impression qu'elle voulait faire au plus vite lol...
Alors bon ben elle na malheureusement pas su m'aidez beaucoup, elle me dit que le signale a été activer hier, que elle a tout tout vérif (pdt 10min) pour eux c'est bon...

Par contre pas de bol la c'est des pubs pas moyen de test avant ce soir, parait que ca doit fonctionné lol (comme d'hab) , que si ca va pas je dois débrancher le voocordeur , retirer la carte a puce , me mettre sur la chaine voofoot et quand il demande la carte la remettre. (J'y crois pas trop mais bon)

Je viens d'acquérir le dont de voyance du future lol :p, que vais je faire ce soir?...Telephoner a voo ...

je vous tiens au courant

Edit de 12h30 :p

Je suis allé chez un revendeur voo (mediamarkt braine l'alleud) le monsieur ma signalé de ne pas tout de suite m'inquièter que ca peu prendre 3/4 jours pour l'activation que vu la demande ils sont super lent.
Il ma conseillé comme le helpdesk de retirer carrément la prise , puis d'attendre 2/3 min en retirant la carte et de tout rallumer.
Je test ce soir mais sans grand espoire :s
foxrpg
Membre
Membre

Message par foxrpg » 18 Août 2011 20:17

CA FONCTIONNEEEEEE...

champagne !!! j'ai re tel une enième fois au help desk lol , j'ai dis que je racrochais pas tant que ca fonctionnais pas , le type ma mis en attente le temps qu'il vérifie 2/3 truc , il ma fait éteindre tout , débrancher complètement de la prise (pas juste le bouton) , retirer la carte et attendre 5 min, puis rallumer le voocorder , attendre le message veillé inséré la carte , remettre la carte et redémarer le voocorder.
Et miracle ca fonctionne =)

Je regarde le standard la :p

Donc la filiaire normale (non shak) m'aura donc pris 7 appels,3jours et 1 visite chez un revendeur
foxrpg
Membre
Membre

Message par orionb1 » 19 Août 2011 15:24

foxrpg a écrit :CA FONCTIONNEEEEEE...

champagne !!! j'ai re tel une enième fois au help desk lol , j'ai dis que je racrochais pas tant que ca fonctionnais pas , le type ma mis en attente le temps qu'il vérifie 2/3 truc , il ma fait éteindre tout , débrancher complètement de la prise (pas juste le bouton) , retirer la carte et attendre 5 min, puis rallumer le voocorder , attendre le message veillé inséré la carte , remettre la carte et redémarer le voocorder.
Et miracle ca fonctionne =)

Je regarde le standard la :p

Donc la filiaire normale (non shak) m'aura donc pris 7 appels,3jours et 1 visite chez un revendeur

mdr pour le "je raccroches pas"

content que ton problème soit résolu et j'espère que la prochaine fois, ça ira plus vite :-)
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Précédent

Retour vers Voo