Deuxième petit problème que j'avais mon débit internet devais triplé , la il ma dit que ce ne serait pas avant le 1er septembre que les changements de débits ce font les 1er du mois.
Je verai demain soir pour voo foot
Wait & see

NeoKompany a écrit :
Relis mon post plus haut et tu saura pourquoi il n'y a rien dans ta boite ... Je n'ai rien reçu de toi non plus pour me confirmer qui tu es bien ...
NeoKompany a écrit :Au fait, la dame que j'ai eu ce matin au téléphone pensait que la mise à jour de ce matin aurait pu résoudre le problème, tu es d'accord avec ça ?
NeoKompany a écrit :Shak a écrit :pour info pour les autres... je viens de regarder dans ma boite de réception sur le forum et non... toujours rien...
Relis mon post plus haut et tu saura pourquoi il n'y a rien dans ta boite ... Je n'ai rien reçu de toi non plus pour me confirmer qui tu es bien ...
fafa569 a écrit :NeoKompany a écrit :Shak a écrit :pour info pour les autres... je viens de regarder dans ma boite de réception sur le forum et non... toujours rien...
En tout cas pour moi et beaucoup d'autres ici ça à fonctionner, je n'avait pas accés à voo foot, j'ai téléphoner un nombre incalculable de fois au help desk, je me suis rendu sur place, j'ai fait des mails...j'avais les mêmes réponses que toi, mais aucun résultat.
Un mp à shak et le problème était résolu.
Je n'avais plus de factures depuis le mois d'avril, ça, je ne sais pas si c'est lui ou quelqu’un d'autre, mais j'ai reçu une régularisation aujourd'hui, avec un petit mot pré imprimer comme quoi c'était bien une erreur de leur part.
Et au mois de septembre mon abonnement passera normalement en "à la folie", ce qui aurais du être le cas depuis mars 2011, mais suite à la fameuse erreur...
Voila, ça à l'air d’être régler et c'est pas grâce au help desk.
Merci shak
Nooooooon!foxrpg a écrit :Vais tenté ma chance via shak ca peut pas être pire :p
foxrpg a écrit :CA FONCTIONNEEEEEE...
champagne !!! j'ai re tel une enième fois au help desk lol , j'ai dis que je racrochais pas tant que ca fonctionnais pas , le type ma mis en attente le temps qu'il vérifie 2/3 truc , il ma fait éteindre tout , débrancher complètement de la prise (pas juste le bouton) , retirer la carte et attendre 5 min, puis rallumer le voocorder , attendre le message veillé inséré la carte , remettre la carte et redémarer le voocorder.
Et miracle ca fonctionne =)
Je regarde le standard la :p
Donc la filiaire normale (non shak) m'aura donc pris 7 appels,3jours et 1 visite chez un revendeur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit