Xaxl32 a écrit :NeoKompany a écrit :Shak a écrit :NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...
En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?
NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....
J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...
Et bien j'ai eu droit à 3 c** alors ... Pas mal le hd de chez VOO ... 1 je peux comprendre mais alors 3, quel niveau !!! Mais ça ne m’étonne pas si en 2 semaines ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème ...
Et donc, si tu es si fort et au dessus de leur niveau, trouve moi une solution ...
Encore une fois,je vais reprendre pour Shak...(et Walter aussi lol)
Parce que quand je vous relis cher Monsieur "Neokompany" (et surtout la dernière phrase de votre post cité ci-dessus, je trouve quand même que c'est d'être non pas grossier...mais complètement dédaigneux,méprisant et j'en passe...
Cela n'est pas "être grossier"...c'est juste prendre les gens pour de la merde !!!
Toi aussi la politesse ... tu rejoins le niveau de "walter" ...
J’avais dis que le chapitre était clos mais si tu reviens avec, je vais me défendre. Sache que je suis quelqu'un de très calme, très patient voire même assez timide et donc eng*** les gens et les traiter de tous les noms, c'est vraiment pas mon truc mais comme ont dit "faut pas pousser bobonne dans les orties" .... Si Shak est bien ce qu'il dit (car c'est facile sur le net de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas) il peut me donner un début de solution ici que je communiquerais bien volontiers au hd de voo. Ne pas venir dire non plus que je le dénigre mais je ne fais pas facilement confiance sur le net, voire très peu (par expérience vécue et pas pour une question d'arnaque quelconque mais pour qqchose de privé) alors comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois et je n'ai aucune preuve qu'il est bien ce qu'il dit ... Mais s'il veut m'en faire preuve du contraire, je suis quelqu'un d'honnête et je suis près, en plus de lui faire en privé, de faire mon méaculpa ici.
Cette conversation peut aussi continuer en privé et en politesse (si le contraire je reçoit des insultes j'y mettrais fin) pour ne pas venir polluer inutilement le forum et surtout cette question qui, je pense, préoccupe quand même un certain nombre de personnes.
Je ne dénigre pas non plus VOO ni ses techniciens car lors de mes précédents problèmes (qui ne sont pas si nombreux que ça) j'ai toujours été satisfait mais cette fois, ça dépasse quand même un peu les bornes ... Il y a quand même 2 semaines que le problème est clairement connu et je dois moi sonner pour chaque fois pour entendre la même chose ... Je trouve que la communication n'est pas le fort de VOO car je pense qu'il pourrait me contacter (ils ont mon N° de fixe, de GSM et mon adresse mail, ça en fait quand même des canaux de communication) et me dire que oui ils sont au courant, que oui ils cherchent car ils n'ont pas de solutions ou alors qu'il y a pleins de gens dans le même cas et qu'ils ne savent pas tous les régler en même temps ... Je ne demande pas grand chose, si ce n'est une solution, juste au moins de ne pas être pris juste pour une vache à lait (je sais que Belgacom & Co c'est le même mais c'est pas une raison pour les imiter).