Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 13 Août 2011 13:20

Xaxl32 a écrit :Franchement,

Moi je suis Shak...vu la manière dont tu parles sur le forum mais aussi celle que tu as utilisée pour lui demander son aide...

Franchement (je me répète je sais)...

Moi,je t'envoie mais carrément à la merde !!!!!

Oui mais non... malgré tout je continue à aider...

Xaxl32 a écrit :Un moment,il faut comprendre aussi...qu'il est la pour vous aider...de son propre chef...il n'a pas un Euro de plus en le faisant...

Effectivement
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 13 Août 2011 13:21

walter a écrit :on va créer un groupe sur facebook : "Protégeons Shak des lourdeaux, des cons, des impolis et des égoistes" :lol:

si tu le fais préviens moi, mon compte Facebook Shak en sera membre :P
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 13 Août 2011 13:22

sinon... le plus simple pour que je puisse aider une personne c'est quand même qu'il fasse "l'effort" de me transmettre ses coordonnées...
C'est bien beau de poster dans tous les sens et en définitive de dire qu'on veut bien de l'aide mais bon voilà...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par NeoKompany » 13 Août 2011 19:10

walter a écrit :
Xaxl32 a écrit :
NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :
NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?

NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....

J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...

Et bien j'ai eu droit à 3 c** alors ... Pas mal le hd de chez VOO ... 1 je peux comprendre mais alors 3, quel niveau !!! Mais ça ne m’étonne pas si en 2 semaines ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème ...

Et donc, si tu es si fort et au dessus de leur niveau, trouve moi une solution ...

Franchement,

Moi je suis Shak...vu la manière dont tu parles sur le forum mais aussi celle que tu as utilisée pour lui demander son aide...

Franchement (je me répète je sais)...

Moi,je t'envoie mais carrément à la merde !!!!!

Un moment,il faut comprendre aussi...qu'il est la pour vous aider...de son propre chef...il n'a pas un Euro de plus en le faisant...

Faudrait quand même rester un peu correct que cela soit lors de votre demande et pour les remerciements...

Et je ne parle pas que de "votre cas" mais aussi pour les cas dont on parle dans ce sujet/post...

Je ne citerai pas les pseudos...mais il y en a certains qui sont eux-mêmes de vrais cas à part entière !!!!!!!

+ 1000000000000000000 :wink: mais tout le monde ne le comprend pas ainsi et ceraines voient en Shak une helpdesk sur pattes prêt soit à trouver la solution dans la seconde, soit à recevoir des insultes pour solution non trouvée !

on va créer un groupe sur facebook : "Protégeons Shak des lourdeaux, des cons, des impolis et des égoistes" :lol:

eh bien mon grand, je te retourne les compliments !!! Car moi contrairement à toi, je n'ai jamais été grossier !!! Je n'ai jamais insulté, juste fais des constatations. je reçois de mp qui me réconforte dans mon point de vue mais tu vas dire que ce ne sont que des cas "spéciaux" qui m'écrivent, enfin, soit, c'est pas le problème ici ... Je clos ce chapitre.

Pour info, chaque fois que j'ai téléphoné au hd, j'ai été très polis et courtois car je sais que eu n'en peuvent rien (c'est eux qui m'ont proposé d'écrire une réclamation sans que je ne demande rien ni me plaigne). J'ai sonné pour une 5ème fois ce vendredi en leur expliquant mon problème, dans les termes de Shak en leur disant que ce sont les droits de ma carte qui sont périmé. Là, la personne m'a dit que ce n'était pas normal, que normalement en 24 à 48h ça aurait dû être réglé (ils sont au courant depuis le 29/07) et qu'elle fessait suivre au service contentieux, qu'ils allait me recontacter (j'attends toujours d'ailleurs ...). Résultat, pour le 3ème w-e de suite je n'aurais rien ... Tout ça pour dire que ce n'est pas normal de connaitre le problème depuis 2 semaines et de ne pas le régler alors que "normalement" ça ne prend que 24 à 48h et ça, je suppose que Shak aura quand même l’honnêteté de le reconnaitre ... Sinon, je ne me plains pas du produit, loin de là, j'en suis même très content. Je ne suis pas ici pour "démolir" le produit mais juste pour faire par de mon expérience et si ça peut aider ou plutôt réconforter certains en se disant qu'il n'est pas le seul.
NeoKompany
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par Xaxl32 » 13 Août 2011 20:01

NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :
NeoKompany a écrit :
Non ce n'est pas une blague mais comme je l'ai dis c'est textuellement ce que la personne du hd à dit !!! Je bosse dans l'IT alors je sais ce que je raconte ...

En quoi le fait de bosser dans l'IT ferait il qu'on ne peut pas t'avoir dis une connerie ?

NeoKompany a écrit :
Plutôt que d'essayer de rabaisser ce que j'ai dis (pour éventuellement protéger un "collègue") dis moi pourquoi ils ne sont pas capable en 2 semaines de trouver une solution puisque ils le savent depuis 2 semaine ???? Montre toi pour une fois constructif avec ce que je dis ....

J'ai répondu à un tas d'autres personnes en privé sur ce sujet... sois un peu constructif toi aussi alors... lis les autres posts et tu verras que ca a été utile à beaucoup, même à certains qui sont juste venu réclamer et qu'on a plus vu depuis que c'est ok...

Et bien j'ai eu droit à 3 c** alors ... Pas mal le hd de chez VOO ... 1 je peux comprendre mais alors 3, quel niveau !!! Mais ça ne m’étonne pas si en 2 semaines ils ne sont pas arrivés à trouver une solution à mon problème ...

Et donc, si tu es si fort et au dessus de leur niveau, trouve moi une solution ...

Encore une fois,je vais reprendre pour Shak...(et Walter aussi lol)

Parce que quand je vous relis cher Monsieur "Neokompany" (et surtout la dernière phrase de votre post cité ci-dessus, je trouve quand même que c'est d'être non pas grossier...mais complètement dédaigneux,méprisant et j'en passe...

Cela n'est pas "être grossier"...c'est juste prendre les gens pour de la merde !!!
Xaxl32
Membre
Membre

Message(s) : 117

Message par Tonon chris » 14 Août 2011 08:12

Bonjour, faut bien reconnaitre qu’à part les problèmes que l’on peut qualifier de standard chez voo
Ils n’ont jamais été des foudres de guerre pour résoudre les problèmes qui sorte temps sois peux de l’ordinaire.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par brebis » 14 Août 2011 11:28

Tonon chris a écrit :Bonjour, faut bien reconnaitre qu’à part les problèmes que l’on peut qualifier de standard chez voo
Ils n’ont jamais été des foudres de guerre pour résoudre les problèmes qui sorte temps sois peux de l’ordinaire.

Ben justement, avec un Standard (de Liège) qui n'arrête pas de vendre ses meilleurs joueurs, j'ai comme l'impression que VOOFoot (la chaîne foot du Standard "made by VOO") n'attirera plus grand monde parmi les supporters du club, surtout si les contre-performances actuelles continuent.

Bon, d'accord... VOOFoot n'est pas "la" chaîne du Standard, bien évidemment. Mais faut bien reconnaître que pour beaucoup de gens, le fait que la plupart des matches du Standard seront diffusés sur VOOFoot fait que si le club liégeois ne fait pas mieux que ça, ce sera un peu dommage.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par brebis » 14 Août 2011 11:34

bbigophone a écrit :
tifopat a écrit :Pour tous ceux qui sont dans le même cas toujours privé du foot ....
Les droits aux chaines voofoot sont administrés par Be TV et non par Voo.
Be TV à plus d'un millier de clients en retard d'activation qui ne peut que
se faire manuellement au cas par cas. ( donc cela prends du temps )
S'exciter sur le service technique de VOO est de la pure perte de temps.
Ils ne savent rien faire si ce n'est demander votre activation par email.
C'est effectivement scandaleux et pourrait prendre encore un certain temps.
Plus que probable qu'il n'y aura toujours pas de foot pour nous ce week-end :evil:

Si c'est vrai, c'est vraiment de l'amateurisme à la Belge, qu'on ouvre le foot à tous en attendant que le problème soit règlé, ça ferait même une très bonne publicité pour le produit, c'est comme ça que ça marche ailleurs !

En effet : si c'est bien BeTV qui est sensé activer la chaîne VOOfoot, il aurait carrément mieux valu que le foot belge soit diffusé sur une chaîne Be Sport, alors, plutôt que VOO lancer lui-même une nouvelle chaîne. Car les gens auraient tout de suite su où téléphoner (à BeTV et non chez VOO).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par bobmax » 14 Août 2011 12:50

Bonjour

hier nous sur Numéricable à bxl mème problème plus de chaine Voo foot

pour le match il semble que Betv n'avait activé les droits donc pour nous message cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement cest revenu quand le match était fini vers 21 h00 :evil: :evil: :evil: :evil:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Message par orionb1 » 14 Août 2011 13:48

brebis a écrit :
Tonon chris a écrit :Bonjour, faut bien reconnaitre qu’à part les problèmes que l’on peut qualifier de standard chez voo

Ben justement, avec un Standard (de Liège) qui n'arrête pas de vendre ses meilleurs joueurs, j'ai comme l'impression que VOOFoot (la chaîne foot du Standard "made by VOO") n'attirera plus grand monde parmi les supporters du club, surtout si les contre-performances actuelles continuent.

Bon, d'accord... VOOFoot n'est pas "la" chaîne du Standard, bien évidemment. Mais faut bien reconnaître que pour beaucoup de gens, le fait que la plupart des matches du Standard seront diffusés sur VOOFoot fait que si le club liégeois ne fait pas mieux que ça, ce sera un peu dommage.

pas la plupart: tous les matchs. Avec la plupart en exclusivité et une minorité en même temps que Belgacom. Perso, j'aimerais bien que ce genre d'accords aboutissent avec le RSCA :-)
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par NeoKompany » 14 Août 2011 17:03

Xaxl32 a écrit :
NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :
NeoKompany a écrit :

NeoKompany a écrit :

Encore une fois,je vais reprendre pour Shak...(et Walter aussi lol)

Parce que quand je vous relis cher Monsieur "Neokompany" (et surtout la dernière phrase de votre post cité ci-dessus, je trouve quand même que c'est d'être non pas grossier...mais complètement dédaigneux,méprisant et j'en passe...

Cela n'est pas "être grossier"...c'est juste prendre les gens pour de la merde !!!

Toi aussi la politesse ... tu rejoins le niveau de "walter" ...

J’avais dis que le chapitre était clos mais si tu reviens avec, je vais me défendre. Sache que je suis quelqu'un de très calme, très patient voire même assez timide et donc eng*** les gens et les traiter de tous les noms, c'est vraiment pas mon truc mais comme ont dit "faut pas pousser bobonne dans les orties" .... Si Shak est bien ce qu'il dit (car c'est facile sur le net de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas) il peut me donner un début de solution ici que je communiquerais bien volontiers au hd de voo. Ne pas venir dire non plus que je le dénigre mais je ne fais pas facilement confiance sur le net, voire très peu (par expérience vécue et pas pour une question d'arnaque quelconque mais pour qqchose de privé) alors comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois et je n'ai aucune preuve qu'il est bien ce qu'il dit ... Mais s'il veut m'en faire preuve du contraire, je suis quelqu'un d'honnête et je suis près, en plus de lui faire en privé, de faire mon méaculpa ici.
Cette conversation peut aussi continuer en privé et en politesse (si le contraire je reçoit des insultes j'y mettrais fin) pour ne pas venir polluer inutilement le forum et surtout cette question qui, je pense, préoccupe quand même un certain nombre de personnes.

Je ne dénigre pas non plus VOO ni ses techniciens car lors de mes précédents problèmes (qui ne sont pas si nombreux que ça) j'ai toujours été satisfait mais cette fois, ça dépasse quand même un peu les bornes ... Il y a quand même 2 semaines que le problème est clairement connu et je dois moi sonner pour chaque fois pour entendre la même chose ... Je trouve que la communication n'est pas le fort de VOO car je pense qu'il pourrait me contacter (ils ont mon N° de fixe, de GSM et mon adresse mail, ça en fait quand même des canaux de communication) et me dire que oui ils sont au courant, que oui ils cherchent car ils n'ont pas de solutions ou alors qu'il y a pleins de gens dans le même cas et qu'ils ne savent pas tous les régler en même temps ... Je ne demande pas grand chose, si ce n'est une solution, juste au moins de ne pas être pris juste pour une vache à lait (je sais que Belgacom & Co c'est le même mais c'est pas une raison pour les imiter).
NeoKompany
Membre
Membre

Message par NOSTROMO » 15 Août 2011 21:13

alors comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois

Mais St Thomas, lui, ne connaissait pas internet :roll:

Bon je :jmetire:
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par billy253352 » 15 Août 2011 21:50

NOSTROMO a écrit :
alors comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois

Mais St Thomas, lui, ne connaissait pas internet :roll:

Bon je :jmetire:

c'est vrai que parfois on aimeraient être comme St Thomas : http://www.youtube.com/watch?v=RV5J2-I_ ... re=related

:wink: :lol:
TUTO voocorder

Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7235

Message par NeoKompany » 16 Août 2011 12:12

Alors ce dimanche, j'ai eu droit à une partie de Malines-Lierse ... puis plus rien, "pas d'abonnement" ... Comme d'hab' quoi ...

Alors je me tâte pour un 6ème appel en 19 jours ... Je me demande bien quelle excuse ils vont bien pouvoir me sortir, je lance les paris !!!!
NeoKompany
Membre
Membre

Message par NeoKompany » 16 Août 2011 12:53

Voilà, c'est fait ... 6ème appel ...

Verdict : Mon dossier n'est pas aux "oubliettes" mais le service est débordé et ils ont un peu de retard (2 semaines, j'appelle pas ça un peu de retard ...) et ça ne devrait plus prendre que quelques "petits" jours selon la charmante dame que j'ai eu au téléphone (très gentille d'ailleurs comme chaque personne que j'ai eu depuis le début de mon problème). Elle m'a d'ailleurs invité une nouvelle fois à demander plusieurs :o :o :o (oui, oui ça vient d'elle) mois de dédommagement sur mon abonnement !!!

Ben plus qu'à attendre quelques jours et voir ... Et pour le dédommagement, je n'y crois pas trop donc j'hésite à le faire ...
NeoKompany
Membre
Membre

Message par Shak » 16 Août 2011 14:14

pour info pour les autres... je viens de regarder dans ma boite de réception sur le forum et non... toujours rien...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par NeoKompany » 16 Août 2011 14:38

Shak a écrit :pour info pour les autres... je viens de regarder dans ma boite de réception sur le forum et non... toujours rien...

Relis mon post plus haut et tu saura pourquoi il n'y a rien dans ta boite ... Je n'ai rien reçu de toi non plus pour me confirmer qui tu es bien ...

Au fait, la dame que j'ai eu ce matin au téléphone pensait que la mise à jour de ce matin aurait pu résoudre le problème, tu es d'accord avec ça ?
NeoKompany
Membre
Membre

Message par foxrpg » 16 Août 2011 15:36

Bonjour a tous,
Même problème chez moi , je viens de passer au pack trio passionnement (avant j'avais juste la télé analogique) et sur les chaines 22+522 "Pas d'abonnement" .

J'ai test de débrancher 10MIN
et aussi de remettre la carte.

Je Mp MR Shak :roll:
foxrpg
Membre
Membre

Message(s) : 125

Message par laujpl » 16 Août 2011 16:06

NeoKompany a écrit :
Shak a écrit :pour info pour les autres... je viens de regarder dans ma boite de réception sur le forum et non... toujours rien...

Relis mon post plus haut et tu saura pourquoi il n'y a rien dans ta boite ... Je n'ai rien reçu de toi non plus pour me confirmer qui tu es bien ...

Au fait, la dame que j'ai eu ce matin au téléphone pensait que la mise à jour de ce matin aurait pu résoudre le problème, tu es d'accord avec ça ?

Je ne suis pas d accord avec les avis de shak mais il bosse bien a voo a ans

et si il peut faire quelle que chose il le fait je suis pas la pour le défendre et si tu veux tu peux écrire

a liège a la direction pour te plaint mais on na pensionnée a tout va cher voo et na remplacer par

des intérimaire qui connaisse pas le réseau et tout le reste envoie un mp a shak
laujpl
Membre
Membre

Message(s) : 157

Message par cruzario » 16 Août 2011 18:08

NeoKompany a écrit :Alors ce dimanche, j'ai eu droit à une partie de Malines-Lierse ... puis plus rien, "pas d'abonnement" ... Comme d'hab' quoi ...

Alors je me tâte pour un 6ème appel en 19 jours ... Je me demande bien quelle excuse ils vont bien pouvoir me sortir, je lance les paris !!!!

Au lieu de lancer les paris...ne ferais-tu pas mieux d'envoyer 1 mp à Shak afin qu'il puisse peut-être solutionner ton problème...si tu veux vraiment qu'il le soit.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

PrécédentSuivant

Retour vers Voo