balioli a écrit :Au fait les augmentations de vitesse (pour ceux qui ne changent pas de pack) n'étaient pas également prévues pour le 1/08 ? Il me semble que oui. Avec un peu de chance ça viendra aussi plus tôt pour les changements de pack
Pipo_1000 a écrit :Bonjour,
J'ai franchi le pas, échange de mon ancien modem contre le netgear 3700 et nouvelles vitesses parfaites pour mon abonnement beaucoup : ping de 6 et vitesse de 75.46 mbps et 4.38 mbps. Pas a me plaindre .......... pour le moment.
servperso a écrit :balioli a écrit :Au fait les augmentations de vitesse (pour ceux qui ne changent pas de pack) n'étaient pas également prévues pour le 1/08 ? Il me semble que oui. Avec un peu de chance ça viendra aussi plus tôt pour les changements de pack
L'année passée, c'était pareil. Ils ont upgrader les vitesses 10 jours avant.
Sinon, les packs pour moi, je pense que ça sera bien le 1/8 et pas avant car c'est un changement administratif gérer par le système de facturation.
Par exemple, si tu te désabonne, tu n'aimerai pas être coupé 10 jours plus tôt et payer le mois complet
Papanowel a écrit :Ca donne ça pour moi:
Je devrais avoir du 100 et suis en filaire mais je ne vais pas couiner pour 15/20mbits de plus, je veux juste que ça soit stable...
roylion15 a écrit :
Hum, çà sent la carte réseau ou le lien réseau à 100 mégas et non "gigabit" d'où perte de débit... ou encore un problème de navigateur sur le pc.
Lecter H a écrit :Désolé de revenir encore en mode "je râle tout le temps" mais je ne peux que confirmer que l'on est vraiment pigeon si on reste avec l'ancien tarif.
Voici le détail : https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/v ... t-2015.pdf
Je prend mon cas : trio passionnément. Le 1er Aout 2015 à 53.45€ mais hors Télédis ( +18€). Donc c'est bien 71.45€/mois.
L'équivalent pile poil = wahoo à 64,95€ tout compris (gain = 6.50€/mois)
Téléphonez en masse mes braves gens.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit