Merci bien!
servperso a écrit :Reboot manuel du modem et ici aussi, les vannes sont ouvertes.
J'attends plus que le 1er aout pour passer sur la nouvelle formule et avoir les 150Mbps
balioli a écrit :servperso a écrit :Reboot manuel du modem et ici aussi, les vannes sont ouvertes.
J'attends plus que le 1er aout pour passer sur la nouvelle formule et avoir les 150Mbps
J'ai commandé le pack Tatoo début juillet (j'avais un pack trio A la folie) et depuis le reboot j'obtiens ceci
J'imagine que les 150 suivront
Est-ce que Voo m'offre un nouveau modem? Car s'ils veulent 50 euros pour l'échange, la réponse est nein. Sinon, j'ai des arguments : client sans interruption depuis 7 ans et 3 mois, quasi jamais appelé le helpdesk, jamais de technicien chez moi après l'installation ...roylion15 a écrit :Mr Coyote ....tu ne pourras jamais avoir ta bonne vitesse avec l'ancien modem qui est limité à 35/40 mégas et de plus comme il n'est que docsis 2.0 tu risques apparemment d'être à la traine par rapport aux autres docsis 3.0 car tu n'as qu' un seul canal de synchro dans les 2 sens .....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit