back a écrit :Voo = marque commerciale d'un GIE (groupement d'intérêt économique) de 2 sociétés indépendantes que sont Brutele et Tecteo
VOO = marque figurative et verbale de TECTEO SCRL
orionb1 a écrit :Gust a écrit :billy253352 a écrit :regroupement ???? VOO câblo-opérateur unique wallon
http://www.express.be/sectors/fr/media/ ... /79448.htm
mon ancienne intercommunale IDEATEL n'existe plus
J'ai écrit un un "regroupement" une "association"
Pour IDEATEL, je sais pas mais pour VOO/Brutélé :
Pourquoi VOO/Brutélé ?
Pourquoi le n° d'entr (ex n° de TVA) est tjrs celui de Brutélé ?
Pourquoi :
Des négociations en cours
n.c.
Jeudi 9 juin 2011
solutions
Deux choix s’offrent à Albert Depret et aux gestionnaires de l’AIESH pour le remplacement du réseau analogique en lignes numériques: “ Soit nous passons un contrat avec Brutele pour lui louer nos lignes. ” Dans ce cas, les frais d’installation des lignes numériques seraient partagés et les communes continueraient à toucher les dividendes prévus dans le cadre du réseau de télédistribution.
“ Soit nous revendons notre réseau et Voo assume seul le passage au numérique. ” Une solution moins coûteuse au départ mais qui ferait perdre les dividendes des communes. Un choix moins rentable sur le long terme donc. “ Personnellement, je penche plutôt sur la première solution mais nous devons encore en discuter ”, confie le bourgmestre de Momignies.
http://archives.sudpresse.be/solutions- ... =414&nav=1
Quit du rachat de Brutélé par machin tectéo/ale/jules/chose ?
Pourquoi (en nanalogique) AB4 est tjrs sur la région Brutélé et pas chez les autres.
et.
et
Dans ce contexte, au terme de négociations, l’association formée par l’Association Liégeoise de l’Électricité et Brutélé (qui se dénomme TECTEO)[/b]
http://archives.sudpresse.be/cession-de ... ll=9&nav=1
etc
Mais bof, en réalité je m'en moque et en résumé pour moi VOO = un fameux "panier de crabes" (au sens propre comme au figuré)
Rem, je viens de prendre un pack trio passionnément
l'AIESH, c'est encore un autre problème, ils sont totalement indépendants mais aussi complètement minuscules et complètement à la traine technologiquement parlant
Gust a écrit :orionb1 a écrit :
l'AIESH, c'est encore un autre problème, ils sont totalement indépendants mais aussi complètement minuscules et complètement à la traine technologiquement parlant
Et ca change quoi concernant :
“ Soit nous passons un contrat avec Brutele pour lui louer nos lignes.
et
“ Soit nous revendons notre réseau et Voo assume seul le passage au numérique.
Pourquoi louer à Brutélé ou vendre à VOO si ces 2 firmes ne font qu'un.
Sgtfirewall a écrit :Heu même quand elle a son débit normal elle a un gros ping, elle a téléphoner à voo ta belle mere ? parce que la ça ressemble à un problème technique pas spécialement à un problème de bande passante
Gust a écrit :William_Kramps a écrit :Il faut payer la gratuité du foot.
La gratuité pour qui ?
William_Kramps a écrit :Gust a écrit :William_Kramps a écrit :Il faut payer la gratuité du foot.
La gratuité pour qui ?
Certainement pas pour moi.
Je verrais ma redevance et la location de mon daubecorder augmenter sans que je bénéficie de quoi que se soit.
Merci VOO.
belgium39 a écrit :6. Conditions financières
VOO se réserve le droit d’indexer ses tarifs une fois par an dans le courant du mois
de juillet en fonction de l’indice des prix à la consommation. Une telle indexation ne
donne pas le droit au Client de résilier son Contrat
je suis cuit coince jusqu'au 14 fevrier date de mon activation
quel esl la difference entre indxation et prendre les clients pour des pigeons?
vu qu'au 1er septembre la teledistribution incluse dans le pack a la folie,je prends plutot cela comme nouveauté de contrat...
enfin bon je laisse tomber je verrais si voo aura le courage comme belgacom de proposer la resiliation sans frais et ainsi quitter ce cablo de luxe
Sgtfirewall a écrit :billy253352 a écrit :en tous cas c'est sur qu'il y a tjrs des problèmes de fluctuation de bande passante dans certaine région
je passe très souvent le samedi chez ma belle mère et les problèmes de fluctuations sont bien réapparu depuis un moment avec en plus un ping super élevé
son modem: motorola SBV 5121 E pas de routeur installé
formule pack trio passionnément
http://data.imagup.com/11/1125557894.PNG
Heu même quand elle a son débit normal elle a un gros ping, elle a téléphoner à voo ta belle mere ? parce que la ça ressemble à un problème technique pas spécialement à un problème de bande passante
billy253352 a écrit :que veux tu dire par problème technique ?? quand je passerai par la je prendrai encore des mesures et si il faut je téléphone au HD
Sgtfirewall a écrit :ouai c’était pas claire, je voulais dire un autre problème technique qu'une ligner surcharger par un nombre d’utilisateur trop élever.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit