Nouvelles vitesses le 1er septembre 2011

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par jojo » 17 Juil 2011 16:16

back a écrit :Voo = marque commerciale d'un GIE (groupement d'intérêt économique) de 2 sociétés indépendantes que sont Brutele et Tecteo ;-)


VOO = marque figurative et verbale de TECTEO SCRL
jojo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 791
Inscription : 16 Nov 2005 16:37
Localisation : Près du radiateur

Message par Gust » 17 Juil 2011 16:25

orionb1 a écrit :
Gust a écrit :
billy253352 a écrit :regroupement ???? VOO câblo-opérateur unique wallon

http://www.express.be/sectors/fr/media/ ... /79448.htm

mon ancienne intercommunale IDEATEL n'existe plus


J'ai écrit un un "regroupement" une "association"

Pour IDEATEL, je sais pas mais pour VOO/Brutélé :

Image

Pourquoi VOO/Brutélé ?
Pourquoi le n° d'entr (ex n° de TVA) est tjrs celui de Brutélé ?


Pourquoi :
Des négociations en cours
n.c.

Jeudi 9 juin 2011

solutions
Deux choix s’offrent à Albert Depret et aux gestionnaires de l’AIESH pour le remplacement du réseau analogique en lignes numériques: “ Soit nous passons un contrat avec Brutele pour lui louer nos lignes. ” Dans ce cas, les frais d’installation des lignes numériques seraient partagés et les communes continueraient à toucher les dividendes prévus dans le cadre du réseau de télédistribution.

Soit nous revendons notre réseau et Voo assume seul le passage au numérique. ” Une solution moins coûteuse au départ mais qui ferait perdre les dividendes des communes. Un choix moins rentable sur le long terme donc. “ Personnellement, je penche plutôt sur la première solution mais nous devons encore en discuter ”, confie le bourgmestre de Momignies.


http://archives.sudpresse.be/solutions- ... =414&nav=1

Quit du rachat de Brutélé par machin tectéo/ale/jules/chose ?

Pourquoi (en nanalogique) AB4 est tjrs sur la région Brutélé et pas chez les autres.

et.

Image

et
Dans ce contexte, au terme de négociations, l’association formée par l’Association Liégeoise de l’Électricité et Brutélé (qui se dénomme TECTEO)[/b]

http://archives.sudpresse.be/cession-de ... ll=9&nav=1

etc

Mais bof, en réalité je m'en moque et en résumé pour moi VOO = un fameux "panier de crabes" (au sens propre comme au figuré :wink: )


Rem, je viens de prendre un pack trio passionnément


l'AIESH, c'est encore un autre problème, ils sont totalement indépendants mais aussi complètement minuscules et complètement à la traine technologiquement parlant


Et ca change quoi concernant :

Soit nous passons un contrat avec Brutele pour lui louer nos lignes.

et

Soit nous revendons notre réseau et Voo assume seul le passage au numérique.

Pourquoi louer à Brutélé ou vendre à VOO si ces 2 firmes ne font qu'un. :wink:
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par orionb1 » 17 Juil 2011 20:39

Gust a écrit :
orionb1 a écrit :
l'AIESH, c'est encore un autre problème, ils sont totalement indépendants mais aussi complètement minuscules et complètement à la traine technologiquement parlant


Et ca change quoi concernant :

Soit nous passons un contrat avec Brutele pour lui louer nos lignes.

et

Soit nous revendons notre réseau et Voo assume seul le passage au numérique.

Pourquoi louer à Brutélé ou vendre à VOO si ces 2 firmes ne font qu'un. :wink:


Dans le premier cas, ils pensent louer à Brutélé qui est géographiquement tout proche.

Dans le deuxième cas, ils comptent faire comme une bonne partie du cable et se faire racheter par une filiale de Tectéo, Brutélé n'étant à priori pas intéressé par un rachat. Ils disent VOO mais pensent Tectéo. C'est comme quand les mixtes se sont fait racheter.
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2081
Inscription : 23 Avr 2008 09:29

Message par billy253352 » 18 Juil 2011 10:34

Sgtfirewall a écrit :Heu même quand elle a son débit normal elle a un gros ping, elle a téléphoner à voo ta belle mere ? parce que la ça ressemble à un problème technique pas spécialement à un problème de bande passante :-?



que veux tu dire par problème technique ?? quand je passerai par la je prendrai encore des mesures et si il faut je téléphone au HD
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Laurent Redondo » 18 Juil 2011 10:53

Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par William_Kramps » 18 Juil 2011 12:16

Il faut payer la gratuité du foot.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par Gust » 18 Juil 2011 12:27

William_Kramps a écrit :Il faut payer la gratuité du foot.



:D La gratuité pour qui ?

Des nouveaux abo (et encore)
Des abo pack trio pas... ou fofolle

Soit pas pour tous les abo.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par belgium39 » 18 Juil 2011 12:30

je ne vais pas faire de polemiques,
assez comique...
on decroche des droits de football et on passe a la caisse
je suis outre de voir q'au 1er septembre
74,95€ a la folie (teledistribution incluse)
6€ option internationale
37,70€ de betv (ca c'est mon petit luxe

118;65€ par mois...

j'attends avec impatience le formulaire de resiliation si voo le permets

et adieu sans frais et je vais voir la conccurence

honteux en plus de ne pas augmenter les vitesses des packs a la folie a se demander si il ne vaux pas mieux retourner a ses anciens abonnements qui deviennent plus performants
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 01 Sep 2009 19:41
Localisation : 6040 jumet

Message par vince99 » 18 Juil 2011 12:50

VOO n'a peut-etre pas encore finalisé l'augmentation de vitesse pour le "à la folie" ?
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Message par William_Kramps » 18 Juil 2011 12:52

Gust a écrit :
William_Kramps a écrit :Il faut payer la gratuité du foot.



:D La gratuité pour qui ?


Certainement pas pour moi.

Je verrais ma redevance et la location de mon daubecorder augmenter sans que je bénéficie de quoi que se soit.

Merci VOO.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par belgium39 » 18 Juil 2011 13:06

William_Kramps a écrit :
Gust a écrit :
William_Kramps a écrit :Il faut payer la gratuité du foot.



:D La gratuité pour qui ?


Certainement pas pour moi.

Je verrais ma redevance et la location de mon daubecorder augmenter sans que je bénéficie de quoi que se soit.

Merci VOO.


+10
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 01 Sep 2009 19:41
Localisation : 6040 jumet

Message par belgium39 » 18 Juil 2011 13:08

6. Conditions financières
VOO se réserve le droit d’indexer ses tarifs une fois par an dans le courant du mois
de juillet en fonction de l’indice des prix à la consommation. Une telle indexation ne
donne pas le droit au Client de résilier son Contrat

je suis cuit coince jusqu'au 14 fevrier date de mon activation

quel esl la difference entre indxation et prendre les clients pour des pigeons?

vu qu'au 1er septembre la teledistribution incluse dans le pack a la folie,je prends plutot cela comme nouveauté de contrat...

enfin bon je laisse tomber je verrais si voo aura le courage comme belgacom de proposer la resiliation sans frais et ainsi quitter ce cablo de luxe
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 01 Sep 2009 19:41
Localisation : 6040 jumet

Message par Gust » 18 Juil 2011 13:41

belgium39 a écrit :6. Conditions financières
VOO se réserve le droit d’indexer ses tarifs une fois par an dans le courant du mois
de juillet en fonction de l’indice des prix à la consommation. Une telle indexation ne
donne pas le droit au Client de résilier son Contrat

je suis cuit coince jusqu'au 14 fevrier date de mon activation

quel esl la difference entre indxation et prendre les clients pour des pigeons?

vu qu'au 1er septembre la teledistribution incluse dans le pack a la folie,je prends plutot cela comme nouveauté de contrat...

enfin bon je laisse tomber je verrais si voo aura le courage comme belgacom de proposer la resiliation sans frais et ainsi quitter ce cablo de luxe


Salut.

Ben normalement tu aurais du ou tu vas recevoir un courrier de VOO avec les nouveaux tarifs et les nouvelles C.G (CG_VOO_1106_FR) Donc CG de juin 20111 ??

Voir article 12 de ces CG.



Conditions Générales
VOO modifiera ses conditions générales et ses tarifs en date du 01/09/2011. Vous pouvez résilier votre contrat sans pénalité dès aujourd’hui jusqu’au 31/10/2011 ou jusqu’au dernier jour du mois qui suit la réception de la première facture intégrant les modifications tarifaires, le délai le plus long étant d’application.

Conditions générales et tarifs applicables jusqu’au 31/08/2011
Conditions générales et tarifs applicables à partir du 01/09/2011


http://www.voo.be/fr/conditions-generales/
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par billy253352 » 18 Juil 2011 21:47

exactement tu peux résilier suite au changement des CG comme chez BGC ou autre FAI

déjà dit de nombreuse fois sur le forum
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 23 Juil 2011 15:15

Sgtfirewall a écrit :
billy253352 a écrit :en tous cas c'est sur qu'il y a tjrs des problèmes de fluctuation de bande passante dans certaine région

je passe très souvent le samedi chez ma belle mère et les problèmes de fluctuations sont bien réapparu depuis un moment avec en plus un ping super élevé

son modem: motorola SBV 5121 E pas de routeur installé

formule pack trio passionnément
http://data.imagup.com/11/1125557894.PNG


Heu même quand elle a son débit normal elle a un gros ping, elle a téléphoner à voo ta belle mere ? parce que la ça ressemble à un problème technique pas spécialement à un problème de bande passante :-?


billy253352 a écrit :que veux tu dire par problème technique ?? quand je passerai par la je prendrai encore des mesures et si il faut je téléphone au HD



Ce samedi chez ma belle mère c'est vachement mieux :
Image
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Sgtfirewall » 24 Juil 2011 01:09

ouai c’était pas claire, je voulais dire un autre problème technique qu'une ligner surcharger par un nombre d’utilisateur trop élever.
Sgtfirewall
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 831
Inscription : 30 Juil 2009 04:50
Localisation : liège

Message par billy253352 » 24 Juil 2011 09:13

Sgtfirewall a écrit :ouai c’était pas claire, je voulais dire un autre problème technique qu'une ligner surcharger par un nombre d’utilisateur trop élever.


on verra samedi prochain si je passe par la

pas évident de vérifier en passant une fois par semaine, j'ai connu cela chez VOO aussi a certaine heure de la journée ou certain jour c'etait impec et puis d'un coup c'etait la cata en général tjrs au soir et le samedi

c'est pour cela que je suis parti chez BGC seulement pour le Net vu que ma rue est en VDSL et que je suis a 77 mètres du ROP. il y a pas photo aucune fluctuation en soirée

Image
Image
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par michelvdl » 25 Juil 2011 20:22

Merci billy pour le compte rendu

questions
Je suis en pack duo tv internet bcp 35.50 euro sur BXL

1) la reduction 1 € de domiciliation ? je ne vois pas ? sur fact mensuelle ou sur la facture teledistribution annuelle ? ref via leur site url ??

2) J ai profiter en decembre 2010 de 1 an de voocorder gratuit cad 35.5-6 = 29.5 € jusque dec 2011 Quid au 01/09/2011 ? 35.00-6.00 = 29 €??

3) je passerai bien du pack beaucoup du tv net 35.5 vers duo pack un peu vu l augment des vitesses de 5mbs a 15 et volume de 50 g0 / mois
de 35 € vers 24 € cad -9
votre avis ? oui ou non frais de 50 euros d 'intallation/activation ou non?
Le faire par lettre ou signalement par telephone suffi ? et quand obligé de le faire apres 1 an de contrat cad au 31/12/2011?

4) la facture tv (redev/voo) de 12.95 sera identiques partout en belgique et mensuelles ou annuelles?
je paie moi 11.99 / mois soit 143.83 /an annuel (dec 2010) quid ?


merci pour votre aide
Je deplace le post a sa place augmentation place a modere si il faut

Merci a vous
michelvdl
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 17 Déc 2010 15:10
Localisation : Woluwé St Pierre

Message par billy253352 » 30 Juil 2011 14:02

et ca recommence chez ma belle mère

Image
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Shak » 30 Juil 2011 18:23

heuu oui ?

perso je ne comprendrais jamais l'utilité d'accumuler autant de tests en si peu de temps... déjà que ce type de test peut être sujet à des doutes, les reproduire dans une si courte période c'est totalement inutile
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit